| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Avr 2015 - 11:38 | |
| - lilaseven a écrit:
- Lee a écrit:
- Sérieusement ?? Bah dis donc ils sont gonflés les gens !
Ah ça oui ^^ J'ai bien compris qu'elle attendait de voir si quelqu'un d'autre se manifestait pour l'acheter, mais bon elle pourrait avertir, alors voilà, c'est la loi du marché ma ptite dame , et puis moi les vendeurs pas réactifs ça me fait fuir et surtout ça n'augure rien de bon pour la suite de la transaction en général (si je dois attendre 3 semaines pour qu'elle poste la doll et ensuite 3 autres pour avoir un no de suivi ....) Oui c'est clair !! Et avec une attitude et une réaction pareille, elle/il ne risque pas de vendre ! J'ai eu de la chance de tomber sur des vendeurs toujours très agréables, ou alors très neutres (mais pas secs, ou froids), et je dois dire que ça met plus en confiance pour la vente (et c'est plus sympa !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Avr 2015 - 21:26 | |
| J'arrive à rien avec ma petite Volks. Grr. |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 12:33 | |
| Je prends de l'avance pour commander un cadeau je vérifie le délais je commande et hop livraison estimée après mon retour de vacance donc trop tard. C'est une plaisanterie habituellement mon vendeur chinois c'est 5 jours la plus de 3 semaines et en plus je peux plus faire changer l'adresse le colis est partis Et comme la poisse ça s'accroche j'ai du reponcer le banc de mes tailles yosd et détâcher la cuisse d'une doll que j'ai posé sur la seule partie poisseuse. Cette fois du vernis mais de la lasure fait trop humide. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 15:49 | |
| Je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez des gens qui me contactent pour me demander x informations INDIQUÉES sur l'annonce, et une fois répondu, ne plus avoir de nouvelles, même pas un "Merci je ne suis finalement pas intéressée". La politesse, c'est devenue une option apparement. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 15:56 | |
| Carrément u_U L'autre jour, je fais des photos supplémentaires d'un objet et hop, disparition de l'acheteur. Ni merci, ni merde | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 15:59 | |
| Ce qui est dingue, c'est que depuis que mes deux miss sont en ventes, j'ai eu le droit à tout. Des propositions de prix indécents (tant qu'on y est, je lui offre les oeufs de Pâques avec hein), des "je la prend c'est sur, mais je veux x informations supplémentaires (genre une vingtaines). Ok c'est bon pour moi !", puis, disparition de l'acheteur. Une nana qui me dit qu'elle hésite entre une de mes miss et une autre en vente, et me demande... Conseil ? Bah ouais, je vais te vendre le produit de l'autre tient. Mais ce qui me choque toujours, c'est le manque de politesse. Qu'on change d'avis, c'est normal, ça arrive, mais on peut au moins prévenir le vendeur. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 16:00 | |
| Je serais d'avis de mettre une éval à ceux qui ont cette attitude franchement pénible, ça inciterait peut-être à avoir un minimum de politesse!... La prochaine fois que ça m'arrive, je le fait, et toc | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 16:02 | |
| En l'occurence, j'ai eu des contacts par fb, Flirck, Doa, et je ne connais pas toujours le pseudo de la personne (et je crois pas qu'on puisse le faire sur Doa ?). Dernièrement, j'ai même re-envoyé un message à l'acheteuse américaine qui m'avait contacté par Flirck ET par Doa (car elle me disait qu'elle la voulait absoooooolument donc que c'était pour cette raison qu'elle me contactait sur les deux plateformes). Je lui ai répondu le jour même. C'était jeudi, j'ai plus de nouvelles, mais elle continue de poster je ne sais combien de photos sur Flirck. Ca me blase. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 16:06 | |
| Y'a de quoi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 16:06 | |
| Stella : C'est déjà autorisé de mettre des éval en cas de réservation abusive. Andromede : Sur DOA aucune idée, mais ça serait bien parce que les gens sont super relous ("Ta BJD pour laquelle tu ne prends pas de layaway, tu me fais un layaway sur 3 mois?" ) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 16:08 | |
| Ouais, j'ai aussi eu droit à une proposition d'échange avec un bjd mec (alors que j'ai écris en gros ne pas vouloir de mâle) Bobodie
Dernière édition par Andromede le Mer 8 Avr 2015 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 16:09 | |
| Ah ben c'est cool | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 17:03 | |
| A contrario, j'ai déjà loupé des ventes car l'acheteuse précisait "pas de split" ou "pas de layaway". Je respecte ça et donc passe mon chemin, mais quelques jours plus tard, je vois l'annonce modifiée avec "tête réservée, corps dispo" ou "doll réservée en layaway". Alors oui, c'est spécifié dans l'annonce, mais si à l'occasion je trouve à nouveau une annonce qui me plait, je crois que je poserai la question quand même... Maintenant, il y a "question" et "question" (tu m'échanges ta BJD contre 4 tenues de ma Pullip ? ... euh O.o) c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer ni s'empêcher d'être polie, car c'est vrai que le manque de politesse se ressent de plus en plus (ici ça va encore je trouve, les gens sont civilisés ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 17:27 | |
| Pour info, il y a bien un thread feedback des membres sur DoA ^^. Donc possibilité de leur mettre des évaluations négatives en cas d'abus.
Quant aux gens qui ne donnent plus signe de vie après qu'on leur ait donné des infos, j'y ai eu droit aussi. La politesse se perd mes braves gens. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Avr 2015 - 18:28 | |
| On sait qu'il y a une section feedback^^; On parlait de la possibilité de laisser une eval pour réservation abusive, comme ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|