Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:38

lilaseven a écrit:
Lee a écrit:
Sérieusement ?? Bah dis donc ils sont gonflés les gens !
Ah ça oui ^^
J'ai bien compris qu'elle attendait de voir si quelqu'un d'autre se manifestait pour l'acheter, mais bon elle pourrait avertir, alors voilà, c'est la loi du marché ma ptite dame , et puis moi les vendeurs pas réactifs ça me fait fuir et surtout ça n'augure rien de bon pour la suite de la transaction en général (si je dois attendre 3 semaines pour qu'elle poste la doll et ensuite 3 autres pour avoir un no de suivi ....) Confused
Oui c'est clair !! Et avec une attitude et une réaction pareille, elle/il ne risque pas de vendre !
J'ai eu de la chance de tomber sur des vendeurs toujours très agréables, ou alors très neutres (mais pas secs, ou froids), et je dois dire que ça met plus en confiance pour la vente (et c'est plus sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:26

J'arrive à rien avec ma petite Volks. Grr.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:33

Je prends de l'avance pour commander un cadeau je vérifie le délais je commande et hop livraison estimée après mon retour de vacance donc trop tard. C'est une plaisanterie habituellement mon vendeur chinois c'est 5 jours la plus de 3 semaines et en plus je peux plus faire changer l'adresse le colis est partis mur
Et comme la poisse ça s'accroche j'ai du reponcer le banc de mes tailles yosd
et détâcher la cuisse d'une doll que j'ai posé sur la seule partie poisseuse. Cette fois du vernis mais de la lasure fait trop humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:49

Je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez des gens qui me contactent pour me demander x informations INDIQUÉES sur l'annonce, et une fois répondu, ne plus avoir de nouvelles, même pas un "Merci je ne suis finalement pas intéressée".
La politesse, c'est devenue une option apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:56

Carrément u_U
L'autre jour, je fais des photos supplémentaires d'un objet et hop, disparition de l'acheteur. Ni merci, ni merde rale

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:59

Ce qui est dingue, c'est que depuis que mes deux miss sont en ventes, j'ai eu le droit à tout.
Des propositions de prix indécents (tant qu'on y est, je lui offre les oeufs de Pâques avec hein), des "je la prend c'est sur, mais je veux x informations supplémentaires (genre une vingtaines). Ok c'est bon pour moi !", puis, disparition de l'acheteur. Une nana qui me dit qu'elle hésite entre une de mes miss et une autre en vente, et me demande... Conseil ? Bah ouais, je vais te vendre le produit de l'autre tient.
Mais ce qui me choque toujours, c'est le manque de politesse. Qu'on change d'avis, c'est normal, ça arrive, mais on peut au moins prévenir le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:00

Je serais d'avis de mettre une éval à ceux qui ont cette attitude franchement pénible, ça inciterait peut-être à avoir un minimum de politesse!... La prochaine fois que ça m'arrive, je le fait, et toc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:02

En l'occurence, j'ai eu des contacts par fb, Flirck, Doa, et je ne connais pas toujours le pseudo de la personne (et je crois pas qu'on puisse le faire sur Doa ?). Dernièrement, j'ai même re-envoyé un message à l'acheteuse américaine qui m'avait contacté par Flirck ET par Doa (car elle me disait qu'elle la voulait absoooooolument donc que c'était pour cette raison qu'elle me contactait sur les deux plateformes). Je lui ai répondu le jour même. C'était jeudi, j'ai plus de nouvelles, mais elle continue de poster je ne sais combien de photos sur Flirck. Ca me blase.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:06

Y'a de quoi colere
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:06

Stella : C'est déjà autorisé de mettre des éval en cas de réservation abusive.

Andromede : Sur DOA aucune idée, mais ça serait bien parce que les gens sont super relous ("Ta BJD pour laquelle tu ne prends pas de layaway, tu me fais un layaway sur 3 mois?" Rolling Eyes)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:08

Ouais, j'ai aussi eu droit à une proposition d'échange avec un bjd mec (alors que j'ai écris en gros ne pas vouloir de mâle) Bobodie Mr.Red


Dernière édition par Andromede le Mer 8 Avr 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:09

Ah ben c'est cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:03

A contrario, j'ai déjà loupé des ventes car l'acheteuse précisait "pas de split" ou "pas de layaway". Je respecte ça et donc passe mon chemin, mais quelques jours plus tard, je vois l'annonce modifiée avec "tête réservée, corps dispo" ou "doll réservée en layaway".

Alors oui, c'est spécifié dans l'annonce, mais si à l'occasion je trouve à nouveau une annonce qui me plait, je crois que je poserai la question quand même...

Maintenant, il y a "question" et "question" (tu m'échanges ta BJD contre 4 tenues de ma Pullip ? ... euh O.o) c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer ni s'empêcher d'être polie, car c'est vrai que le manque de politesse se ressent de plus en plus
(ici ça va encore je trouve, les gens sont civilisés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:27

Pour info, il y a bien un thread feedback des membres sur DoA ^^. Donc possibilité de leur mettre des évaluations négatives en cas d'abus.

Quant aux gens qui ne donnent plus signe de vie après qu'on leur ait donné des infos, j'y ai eu droit aussi.
La politesse se perd mes braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:28

On sait qu'il y a une section feedback^^;
On parlait de la possibilité de laisser une eval pour réservation abusive, comme ici.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: