Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:22

Mon cousin y est passé il y a 15 jours,il a eu la même réponse,
elles sont toutes vendues!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:04

Je ne passe pas par mail mais par facebook et a chaque fois elle a lu mes mp, donc oui je suis déçue certes j'ai payé la poupée en layaway au moment du Ldoll et je suis frustrée de ne pas avoir ma poupée et surtout pas de nouvelles, d'autant que c'est quand même une somme : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:15

Andromede a écrit:
J'avais eu des problèmes avec elle l'année dernière, lorsque j'ai voulu pré-commander une de ces créations.
Je lui envois un mail comme elle le demande, mais aucune confirmation de sa part pendant... 4 mois ?
Et au bout de 4 mois, elle se réveille et me réclame l'argent. La bonne blague ! Je l'ai gentiment envoyé bouler, et pourtant elle a insisté pendant trois jours, me sortant que je la foutais dans la merde. LOL, quand on est pas foutu de s'organiser, on joue pas avec des sommes pareilles.

Hey, je suis dans ton cas! Apparemment, elle ne veut pas de mon argent Mr. Green
Et pourtant, c'est pas faute de l'avoir relancée de nombreuses fois par mails depuis le début de l'année
Au final, je suis presque soulagée de ne lui avoir versé aucune somme, je verrai bien si elle me relance en me disant qu'elle a une poupée pour moi ^^

Ce qui est dommage, c'est son manque d'organisation et de sérieux ... alors oui, on peut avoir des problèmes mais un minimum de communication, c'est vraiment pas beaucoup demandé.

Je pense que si on veut une de ses dolls, il vaut mieux l'acheter lors des salons: au moins tu es sûre que tu l'auras tout de suite en main.

Cassiel: J'espère que tu auras quand même ta doll. Et je suis d'avis de ce qui t'a été proposé plus haut: poste un message sur son FB, au moins tout le monde le verra et ça la fera réagir.
Et essaye aussi un recours par paypal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:46

Je ne pensais qu'il était si compliqué de trouver une Pukifee Ante avec make-up stock sur le marché secondaire... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:04

C'est bien la première fois qu'une poupée me reste sur le dos. Veeeeeends-toi. Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:41

Ulli et Andromède, j'ai eu exactement le même problème en voulant pré commander une de ses poupées. Je lui ai envoyés je ne sais plus combien de mail dont j'attends encore la réponse. melt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 4:14

Le mieux avec elle c'est de laisser tomber, franchement quand on voit comment en traite ses potentielles clientes... Non seulement c'est un manque de serieux, mais surtout de respect ! Ça ne me donne plus du tout envie de faire affaire avec elle a entendre tout ce que vous dites, et je suis bien contente de ne pas lui avoir donné un sous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:17

XD vous êtes déjà 3 a me dire que vous vouliez une poupée mais pas eu de réponse " ! Faut se dire qu'elle voulait pas les vendre alors ! Je pense que c'est surtout un manque d'organisation de sa part. Elle m'a répondu hier soir que ma poupée allait partir vite ... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:57

J'ai une expérience très différente avec elle moi, j'ai du avoir du bol ! Elle a toujours répondu fort gentiment à mes mails sans soucis et j'ai pu payer direct, par contre on en est à 5 mois d'attente et si je ne suivais pas sa page FB je n'aurai eu aucune nouvelle de ma commande ce que je trouve un peu limite. Donc je vous rejoins sur la communication, et c'est vraiment dommage car elle fait de superbes poupées... Je n'ai pas encore reçu ma demoiselle, mais je sais déjà que si je veux à nouveau une de ses créations ce sera uniquement si la poupée est en stock ou lors d'un salon pour m'éviter le stress de l'attente sans news Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:16

Je trouve ça aussi inadmissible qu'elle n'ait pas envoyé le tracking à Cassiel et qu'elle ne tienne pas au courant des commandes. Mais les gars, postez un feedback, parce que vos avis sur cette compagnie seront perdus dans ce sujet alors qu'ils pourraient avertir d'autres membres.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:36

Mylène. a écrit:
C'est bien la première fois qu'une poupée me reste sur le dos. Veeeeeends-toi. Sad(((

Je comprends ta frustration, fût une époque où les Rhubarbe s'arrachaient sur le marché, mais là la mienne n'intéresse personne...
C'est pas que j'ai une envie folle de m'en débarrasser, mais j'ai un peu besoin de thunes et que c'est celle dont j'aurais le moins de mal à me séparer.
Mais plus elle s'éternise, plus je me pose des questions sur si je dois la garder ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:54

Lyly, je me suis tâtée à te MP en plus. XD
L'as-tu mise sur DOA ? Tu as peut-être plus de chance de la vendre non ?
Je croise les doigts pour toi en tout cas. amis
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:31

Le conseil de Mylène est judicieux, en ce moment il est relativement facile de vendre sur DOA, car l'euro est bas, et donc c'est avantageux pour la conversion en dollars, ce qui intéresse les acheteurs potentiels.

Moi aussi j'en voudrais bien une de Rhubarbe, mais les finances ne sont pas là, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:35

Anne-Laure a écrit:
Je trouve ça aussi inadmissible qu'elle n'ait pas envoyé le tracking à Cassiel et qu'elle ne tienne pas au courant des commandes. Mais les gars, postez un feedback, parce que vos avis sur cette compagnie seront perdus dans ce sujet alors qu'ils pourraient avertir d'autres membres.

J'attends d'avoir reçu ma poupée pour le faire, mais tu fais bien de le rapeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:09

Moi c'est pareil que vous lylyesp et Mylène, c'est bien la première fois que mes poupées restent sur le marché comme ça... Sad
Ça me fait déjà mal au coeur d'avoir a m'en séparer, alors là du coup c'est duuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: