| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Mai - 22:09 | |
| Courage les filles, vos ventes, vous réussirez à les faire ! J'envoie plein de bonnes ondes ! ;p
Je me dis que j'ai toujours eu de la chance, j'ai toujours vendu dans les deux semaines qui ont suivies mes ventes ! Deux semaines maximum ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 8:12 | |
| Pour le feedback c'est clair mais pour le moment ayant pas la poupée je ne m'avance a rien xD Ma Maeve devrait être envoyée cet après-midi en express donc en 3 jours je devrais la recevoir : ) on y crois et j'attends le suivis car sans ça pas facile de suivre un colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 8:23 | |
| Lux, Courage. Tes miss sont particulières, c'est peut-être ça qui bloque les acheteurs ? Je suis sûre que quelqu'un aura LE coup de cpeur en tout cas ! Merci Løu, idem d'habitude ! Mais bon, je crois que le marché est vraiment très très très bouché. ^^ |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 8:25 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lux, Courage.
Tes miss sont particulières, c'est peut-être ça qui bloque les acheteurs ? Je suis sûre que quelqu'un aura LE coup de cpeur en tout cas ! Perso le coup de cœur je l'ai, mais les sous pas du tout x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 8:35 | |
| Plus qu'à vendre un rein. XD |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 8:40 | |
| Je me demande si certains ne gardent pas leur argent pour le salon de juin... si c'est le cas, déjà qu'avant le ldoll tu vendais pas, alors avec 3 salons à l'année on va bien rire XD
En plus ya des super occasions. donc moi qui songe à mettre ma feeple celine en vente. Je pense que je vais attendre un peu XD | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 9:05 | |
| Grblbm mini-lamentation du jour : Fli*kr qui modifie ses fonctionnalités: bah comme d'habitude, je préférais la version d'avant ( Y m'énervent ) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 10:20 | |
| Ah j'aime bien les modifications moi ! La possibilité de voir ta galerie en fonction de ce qui est publique ou privé, je trouve ça chouette ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 11:17 | |
| Pour le marché bouché je crois qu'on en est toutes ( et tous ) au même point : des coups de coeur, mais pas de sous pour craquer, et des ventes qui partent pas, c'est un peu un cercle vicieux je crois... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 12:31 | |
| Youpla, le temps que je m'y habitue et finisse par trouver sympa ils auront déjà changé , ahhaa C'est plus la mise en page qui m' a fait mal aux yeux , je trouvais mieux l'ancienne ( j'ai cru à un bug en me connectant ce matin ) Alors j'y retourne pour découvrir les autres merveilles qu'ils nous ont installées => Haaaa? la "vue magique" a mis une photo de bjd en groupe sous..."Animal /chien " ?!? euh ...why not , mouarf ( bon je leur pardonne , ça reste quand même mon site préféré pour le partage de photos et au moins ils ont le sens de l'humour ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 15:39 | |
| Chômage = plein de temps libre. Ca tombe bien, rien que pour le hobby j'ai : - des têtes à maquiller. - Deux corps à blusher pour les faire matcher avec les têtes. - De la couture pour tout ce petit monde (ou presque). - Des photos à prendre et des photostories à faire. - Quelques corps à restringuer. - Du rangement à faire. Sauf que pour quelques heures où ça va, où je peux essayer de faire un truc (qui au final sera défait ou abandonné parce qu'inutilisable), je paye plusieurs jours (semaines) de démotivation et manque d'idées où je n'arrive à rien et où résine (ou tissu) et moi on se regarde en chien de faïence. Ah et je rejoins les lamentations sur le marché (suis aussi sur DoA mais ça change pas grand-chose). | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Mai - 16:11 | |
| A trop hésiter, hop, une tête de Woosoo Vampire Elf qui me passe sous le nez... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai - 21:33 | |
| Ma Maeve n'a pas pu être envoyée a mon adresse actuelle sous pretexte que la fois précédente le livreur na pas trouvé ni mon appartement, ni ma sonnette ni mon interphone ... Je donne donc l'adresse de mon copain, eetla bim la poupée a été envoyée je devrais la recevoir jeudi. Depuis vendredi je demande le numéro de suivis, et pas de réponse | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Mai - 22:32 | |
| Cassiel, je crois qu'elle se moque de toi. Tu ne peux vraiment pas ouvrir de litige Paypal ? Elle est peut-être de bonne foi, et ça ne t'empêche pas de le clôturer une fois la poupée reçue, mais il faut que tu te protèges si tu en as la possibilité... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Mai - 16:54 | |
| - lilaseven a écrit:
- Grblbm mini-lamentation du jour : Fli*kr qui modifie ses fonctionnalités: bah comme d'habitude, je préférais la version d'avant
( Y m'énervent ) +1 - Lylyesp a écrit:
- Pour le marché bouché je crois qu'on en est toutes ( et tous ) au même point : des coups de coeur, mais pas de sous pour craquer, et des ventes qui partent pas, c'est un peu un cercle vicieux je crois...
+10 - Sendell a écrit:
- Cassiel, je crois qu'elle se moque de toi. Tu ne peux vraiment pas ouvrir de litige Paypal ? Elle est peut-être de bonne foi, et ça ne t'empêche pas de le clôturer une fois la poupée reçue, mais il faut que tu te protèges si tu en as la possibilité...
+100 J'adhère à ces lamentations et ces conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|