Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:09

Courage les filles, vos ventes, vous réussirez à les faire ! J'envoie plein de bonnes ondes ! ;p

Je me dis que j'ai toujours eu de la chance, j'ai toujours vendu dans les deux semaines qui ont suivies mes ventes ! Deux semaines maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:12

Pour le feedback c'est clair mais pour le moment ayant pas la poupée je ne m'avance a rien xD
Ma Maeve devrait être envoyée cet après-midi en express donc en 3 jours je devrais la recevoir : ) on y crois et j'attends le suivis car sans ça pas facile de suivre un colis melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:23

Lux, Courage. amis
Tes miss sont particulières, c'est peut-être ça qui bloque les acheteurs ? Je suis sûre que quelqu'un aura LE coup de cpeur en tout cas !

Merci Løu, idem d'habitude ! Mais bon, je crois que le marché est vraiment très très très bouché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:25

Mylène. a écrit:
Lux, Courage. amis
Tes miss sont particulières, c'est peut-être ça qui bloque les acheteurs ? Je suis sûre que quelqu'un aura LE coup de cpeur en tout cas !

Perso le coup de cœur je l'ai, mais les sous pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:35

Plus qu'à vendre un rein. XD
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:40

Je me demande si certains ne gardent pas leur argent pour le salon de juin...
si c'est le cas, déjà qu'avant le ldoll tu vendais pas, alors avec 3 salons à l'année on va bien rire XD

En plus ya des super occasions. donc moi qui songe à mettre ma feeple celine en vente. Je pense que je vais attendre un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:05

Grblbm mini-lamentation du jour : Fli*kr qui modifie ses fonctionnalités: bah comme d'habitude, je préférais la version d'avant rale
( Y m'énervent Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 32961 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:20

Ah j'aime bien les modifications moi ! La possibilité de voir ta galerie en fonction de ce qui est publique ou privé, je trouve ça chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:17

Pour le marché bouché je crois qu'on en est toutes ( et tous ) au même point : des coups de coeur, mais pas de sous pour craquer, et des ventes qui partent pas, c'est un peu un cercle vicieux je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:31

Youpla, le temps que je m'y habitue et finisse par trouver sympa ils auront déjà changé , ahhaa Laughing

C'est plus la mise en page qui m' a fait mal aux yeux , je trouvais mieux l'ancienne ( j'ai cru à un bug en me connectant ce matin Shocked )

Alors j'y retourne pour découvrir les autres merveilles qu'ils nous ont installées => Haaaa? la "vue magique" a mis une photo de bjd en groupe sous..."Animal /chien " ?!? euh ...why not , mouarf Very Happy ( bon je leur pardonne , ça reste quand même mon site préféré pour le partage de photos et au moins ils ont le sens de l'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:39

Chômage = plein de temps libre.
Ca tombe bien, rien que pour le hobby j'ai :
- des têtes à maquiller.
- Deux corps à blusher pour les faire matcher avec les têtes.
- De la couture pour tout ce petit monde (ou presque).
- Des photos à prendre et des photostories à faire.
- Quelques corps à restringuer.
- Du rangement à faire.

Sauf que pour quelques heures où ça va, où je peux essayer de faire un truc (qui au final sera défait ou abandonné parce qu'inutilisable), je paye plusieurs jours (semaines) de démotivation et manque d'idées où je n'arrive à rien et où résine (ou tissu) et moi on se regarde en chien de faïence. melt


Ah et je rejoins les lamentations sur le marché (suis aussi sur DoA mais ça change pas grand-chose).
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:11

A trop hésiter, hop, une tête de Woosoo Vampire Elf qui me passe sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:33

Ma Maeve n'a pas pu être envoyée a mon adresse actuelle sous pretexte que la fois précédente le livreur na pas trouvé ni mon appartement, ni ma sonnette ni mon interphone ... Je donne donc l'adresse de mon copain, eetla bim la poupée a été envoyée je devrais la recevoir jeudi. Depuis vendredi je demande le numéro de suivis, et pas de réponse zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:32

Cassiel, je crois qu'elle se moque de toi. Tu ne peux vraiment pas ouvrir de litige Paypal ? Elle est peut-être de bonne foi, et ça ne t'empêche pas de le clôturer une fois la poupée reçue, mais il faut que tu te protèges si tu en as la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:54

lilaseven a écrit:
Grblbm mini-lamentation du jour : Fli*kr qui modifie ses fonctionnalités: bah comme d'habitude, je préférais la version d'avant rale
( Y m'énervent Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 32961 Mr. Green )
+1

Lylyesp a écrit:
Pour le marché bouché je crois qu'on en est toutes ( et tous ) au même point : des coups de coeur, mais pas de sous pour craquer, et des ventes qui partent pas, c'est un peu un cercle vicieux je crois...
+10

Sendell a écrit:
Cassiel, je crois qu'elle se moque de toi. Tu ne peux vraiment pas ouvrir de litige Paypal ? Elle est peut-être de bonne foi, et ça ne t'empêche pas de le clôturer une fois la poupée reçue, mais il faut que tu te protèges si tu en as la possibilité...
+100
J'adhère à ces lamentations et ces conseils melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: