| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 19:46 | |
| je sais qu'on ne peux pas à proprement parler protéger ses créations surtout quand il ne s'agit que de chaussures et vêtements dolls, mais ça fout toujours les boules quand quelqu'un suis votre page facebook pour au final découvrir qu'elle s'est mise à créer des copies de certains de mes modèles pour vendre sur les groupes............. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:10 | |
| Tu seras une parmi tant d'autres qui voient leur créa "copiées" (je n'aime pas ce mot) car personne n'a le monopole de quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:18 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- je sais qu'on ne peux pas à proprement parler protéger ses créations surtout quand il ne s'agit que de chaussures et vêtements dolls, mais ça fout toujours les boules quand quelqu'un suis votre page facebook pour au final découvrir qu'elle s'est mise à créer des copies de certains de mes modèles pour vendre sur les groupes.............
Je pense qu'avant de se plaindre il faudrait balayer devant sa porte ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:19 | |
| Valandra je sais bien c'est un coup de gueule inutile, mais disons que ça fout bien les boules, je pense que pas mal de personnes qui passent du temps sur leurs créations que ce soit pour les scupts les makeup ou les créa shoes & vêtements ressentent ça quand ça arrive, car oui ça arrive forcément, ce n'est pas agréable pour autant Lucilia tu as quelque chose à me reprocher? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:20 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- je sais qu'on ne peux pas à proprement parler protéger ses créations surtout quand il ne s'agit que de chaussures et vêtements dolls, mais ça fout toujours les boules quand quelqu'un suis votre page facebook pour au final découvrir qu'elle s'est mise à créer des copies de certains de mes modèles pour vendre sur les groupes.............
Attends... Tu es sérieuse là ? Je t'ai vendu une paire de chaussons par Les Coffres de Lili il y a quelques mois, et depuis que tu les as reçus tu proposes exactement les mêmes chaussons à la vente, et tu viens te plaindre qu'on copie ton travail ? Franchement, je suis pas du genre à faire des histoires mais là tout ce que ça m'inspire c'est un bon gros LOL. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:28 | |
| Sendell pour information j'ai commencé à créer mes chaussons AVANT de découvrir les créations des coffres de lili et la paire que je t'ai acheté - après avoir crée mes premières ballerines et sandales j’achète également chez elle même en créant mes chaussons parce qu'elle utilise un patron et une matière différente de moi et que j'aime son travail
Mais puisque c'est visiblement ce que vous pensez, je précise que non je ne t'ai pas acheté cette paire pour copier le patron, mais à quoi bon discuter je ne pense pas réussir a vous faire changer d'avis, et je n'ai pas envie que mon coup de blue tourne en gros troll | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:33 | |
| C'est drôle quand même d'avoir pensé à faire exactement le même modèle ! Parce que je trouve que c'est pourtant pas très commun... sans compter devoir penser à mettre les petits noeuds pareil au même endroit. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:36 | |
| - lucilia a écrit:
- C'est drôle quand même d'avoir pensé à faire exactement le même modèle ! Parce que je trouve que c'est pourtant pas très commun...
sans compter devoir penser à mettre les petits noeuds pareil au même endroit. C'est exactement ce que je me disais en lisant cette discussion.... | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:38 | |
| lucilia et je devrais sans doute partir sur la même explication que toi pour justifier le fait qu'elle se soit mise a faire des chaussons bicolore/bimatière bien après moi? non car je sais que cette idée à du naturellement lui venir à la suite de travailler sa matière, tout comme moi
mais ne vous en faites pas j'ai compris je la ferme, faites comme si je n'avais rien dit, et pensez donc de moi ce que vous voulez
PS: et pour votre information, juste au hasard, je vous signale que mon patron de chaussons est inspiré des chaussons de BEBE de ma nièce, à bon entendeur | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 20:52 | |
| En même temps, vu les quantités de patrons divers et variés qu'on trouve facilement à droite et à gauche et qui se ressemblent à peu près tous, on finit par avoir l'impression de voir les mêmes choses partout... | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 21:28 | |
| Je désespère d'attendre ma Maa de souldoll qui ne daigne pas venir.......alors que mes autres souldoll sont venus en temps record à la maison.... Commandée le 14 janvier, et repoussée à mi-mai....Sœur Anne, ne vois tu rien venir? XDD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 22:48 | |
| Misstica, si ça peut t'aider : j'ai commandé le 31 janvier, reçu la semaine dernière, après les avoir relancés deux fois (la seconde en insistant bien). Souldoll est complètement à la ramasse en ce moment (d'après ce qu'ils m'ont répondu à cause de l'event de janvier qui a eu du succès). | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Mai 2015 - 14:46 | |
| Anwen, merci, en effet cela me rassure un peu^^ Je suis passée par Winddoll qui m'a dit que Souldoll avait pris du retard pour l'event également, mais de là à ne vraiment rien voir venir.... Enfin, en même temps, ils ont supprimé les soulsweet, refait des sweeter, sorti des event.............c'est compréhensible, mais c'est toujours embêtant l'attente interminable et de guetter le mail de winddoll xD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mai 2015 - 2:05 | |
| c'est qui la conn*sse blonde qui epuisée a fichu en l'air le carton avec les 40 paires d'ailes prévues pour le doll garden party a la place du carton poubelle ? Cherchez pas c'est moi ........ 200 h de travail foutu en l'air , je parle mêle pas des fournitures et de l'impossibilité de refaire un stock d'ici a jeudi soir .......mais vie est merveilleuse en ce moment ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Mai 2015 - 8:11 | |
| Oh la rage... Je sais pas quoi te dire *câlin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|