| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2015 - 12:05 | |
| Bon je me demande si je ne devrai pas commencer à m’inquiéter... En trois jours , j'ai eu 4 fois ce super message "non livré, avis de passage laissé" sauf que je n'ai aucun avis de passage et bien sûr je suis chez moi! A se demander où ils essayent de le livrer ce colis | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2015 - 12:12 | |
| Essaye d'aller directement à ta poste avec ton numéro de suivi, au moins leur expliquer, peut être qu'ils pourront t'aider ? En théorie avec le numéro de suivi et une pièce d'identité on peut retirer un colis même si on a pas l'avis de passage | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2015 - 12:30 | |
| Le problème c'est que c'est Fedex qui est censé me livrer, mais d'après eux, ils n'ont aucun colis à mon nom (le colis vient d'Italie, c'est sur le suivi du transporteur italien que j'ai les infos...) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2015 - 12:36 | |
| Ah ouai d'accord...effectivement là c'est quand même bizarre oO | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Mai 2015 - 12:43 | |
| Oui très bizarre; je vais finir par croire qu'il est dans une autre dimension spacio-temporelle ce colis | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2015 - 17:19 | |
| Je suis dégoutée, j'avais MP une fille pour une doll sur doa et proposé un prix plus faible elle a refusé donc voilà. Cet aprem elle me recontacte me fait une proposition que j'accepte et la plus de réponses et je vois la doll vendue. Je la voulais mon petit coeur est brisé je suis trop blasée | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Mai 2015 - 17:23 | |
| Je trouve que rien ne vend en ce moment j'ai de gros soucis financiers depuis quelques mois je suis obligée de vendre mon bory tan à contre coeur mais même en diminuant le prix quasiment de moitié ça part pas | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mai 2015 - 11:55 | |
| 'livraison effectuée' voisinne (oui avec 2 N) 19...
Déjà merci chrono de livrer mes colis à 400€ aux voisins, en plus je suis au 21 donc le 19 c'est pas vraiment un voisin... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Mai 2015 - 12:59 | |
| youpla, olalala chrono fait de pire en pire à ce que je vois! c'est vraiment flippant! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Mai 2015 - 16:35 | |
| Là desuite, j'ai très très envie de dire que les hybrides, plus jamais ! Mais bon, fontaine je ne boirai pas de ton eau, on sait tous comment ça finit. -_-
Et je maudis très très fort Custom House/Ai Doll d'avoir fermé leurs ventes hors Asie (s'ils existent encore et d'avoir fermé tout court s'ils n'existent plus) !
Edit : *pleurs* Mon blush ! Saloperie de Purity Seal ! Il a fait des traces et des coulées de pastel ! Plus qu'à tout enlever et recommencer mais je fais comment pour protéger le blush moi maintenant ?
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 11:41 | |
| Découvrir plein de Cerisedolls sur le fofo, commencer à s'intéresser sérieusement aux dolls proposées par la compagnie, avoir un gros coup de cœur pour un moule... et découvrir que la couleur de skin que vous aimeriez pour cette doll a été en préco il y a un mois jour pour jour (et qu'en plus, ils auraient accepté un layaway) Je pensais passer au-dessus, mais qu'est-ce que je râle depuis une semaine ! ... Va se pendre | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 11:49 | |
| Tu devrais poser la question à Lillycat, elle en a peut être commandé plus... et il y en aura surement à adopter à leur arrivée et après sur le marché secondaire... Moi j'aimerais bien qu'on me réponde quand j'envoie des messages d'accord je parle pas russe et j'utilise un traducteur automatique mais flûte... même si c'est non... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 13:43 | |
| Merci pour vos messages ^^
Je n'osais pas contacter Lillycat, mais du coup je l'ai fait quand même (un désistement, qui sait ?). Mais en effet, peut-être sur le marché secondaire dans quelques mois... C'est frustrant mais je ne perds pas espoir =)
Skimo : Le décalage horaire ? (qui dure 3 jours peut-être pas...) Essaie en anglais ? Parfois ça passe mieux que le traducteur Google... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Mai 2015 - 13:53 | |
| J'ai fait les deux au cas où... la personne s'est connectée plusieurs fois depuis et a même posté sur le forum en question...
Au moins j'aurais tenté ma chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|