Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:05

Bon je me demande si je ne devrai pas commencer à m’inquiéter...
En trois jours , j'ai eu 4 fois ce super message "non livré, avis de passage laissé" sauf que je n'ai aucun avis de passage et bien sûr je suis chez moi! A se demander où ils essayent de le livrer ce colis mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:12

Essaye d'aller directement à ta poste avec ton numéro de suivi, au moins leur expliquer, peut être qu'ils pourront t'aider ? En théorie avec le numéro de suivi et une pièce d'identité on peut retirer un colis même si on a pas l'avis de passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:30

Le problème c'est que c'est Fedex qui est censé me livrer, mais d'après eux, ils n'ont aucun colis à mon nom zen (le colis vient d'Italie, c'est sur le suivi du transporteur italien que j'ai les infos...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:36

Ah ouai d'accord...effectivement là c'est quand même bizarre oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:43

Oui très bizarre; je vais finir par croire qu'il est dans une autre dimension spacio-temporelle ce colis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:19

Je suis dégoutée, j'avais MP une fille pour une doll sur doa et proposé un prix plus faible elle a refusé donc voilà. Cet aprem elle me recontacte me fait une proposition que j'accepte et la plus de réponses et je vois la doll vendue. Je la voulais mon petit coeur est brisé je suis trop blasée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:23

Je trouve que rien ne vend en ce moment Sad j'ai de gros soucis financiers depuis quelques mois je suis obligée de vendre mon bory tan à contre coeur mais même en diminuant le prix quasiment de moitié ça part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:55

'livraison effectuée' voisinne (oui avec 2 N) 19...

Déjà merci chrono de livrer mes colis à 400€ aux voisins, en plus je suis au 21 donc le 19 c'est pas vraiment un voisin...
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:59

youpla, olalala chrono fait de pire en pire à ce que je vois! c'est vraiment flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:35

Là desuite, j'ai très très envie de dire que les hybrides, plus jamais ! Mais bon, fontaine je ne boirai pas de ton eau, on sait tous comment ça finit. -_-

Et je maudis très très fort Custom House/Ai Doll d'avoir fermé leurs ventes hors Asie (s'ils existent encore et d'avoir fermé tout court s'ils n'existent plus) !

Edit :
*pleurs*
Mon blush ! Saloperie de Purity Seal ! Il a fait des traces et des coulées de pastel ! Plus qu'à tout enlever et recommencer mais je fais comment pour protéger le blush moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:41

Découvrir plein de Cerisedolls sur le fofo, commencer à s'intéresser sérieusement aux dolls proposées par la compagnie, avoir un gros coup de cœur pour un moule... et découvrir que la couleur de skin que vous aimeriez pour cette doll a été en préco il y a un mois jour pour jour (et qu'en plus, ils auraient accepté un layaway) pourquoi

Je pensais passer au-dessus, mais qu'est-ce que je râle depuis une semaine !
... Va se pendre melt
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:48

Hirugaky a écrit:
Découvrir plein de Cerisedolls sur le fofo, commencer à s'intéresser sérieusement aux dolls proposées par la compagnie, avoir un gros coup de cœur pour un moule... et découvrir que la couleur de skin que vous aimeriez pour cette doll a été en préco il y a un mois jour pour jour (et qu'en plus, ils auraient accepté un layaway) pourquoi

Je pensais passer au-dessus, mais qu'est-ce que je râle depuis une semaine !
... Va se pendre melt

Patiente jusqu'à ce que les dolls de cette pré-order arrivent chez leurs nouveaux propriétaires, il y en a souvent quelques unes qui atterrissent sur le marché secondaire peu après Smile tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:49

Tu devrais poser la question à Lillycat, elle en a peut être commandé plus... et il y en aura surement à adopter à leur arrivée et après sur le marché secondaire...

Moi j'aimerais bien qu'on me réponde quand j'envoie des messages Sad d'accord je parle pas russe et j'utilise un traducteur automatique mais flûte... même si c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:43

Merci pour vos messages ^^

Je n'osais pas contacter Lillycat, mais du coup je l'ai fait quand même (un désistement, qui sait ?). Mais en effet, peut-être sur le marché secondaire dans quelques mois... C'est frustrant mais je ne perds pas espoir =)

Skimo : Le décalage horaire ? (qui dure 3 jours peut-être pas...) Essaie en anglais ? Parfois ça passe mieux que le traducteur Google...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:53

J'ai fait les deux au cas où... la personne s'est connectée plusieurs fois depuis et a même posté sur le forum en question...

Au moins j'aurais tenté ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: