| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 12:22 | |
| J'ai eu un colis déclaré à 200$ et au final j'ai eu 90€ environ de douane. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 12:44 | |
| Autant la France me manque énormement (les croissants, le vin, le bon pain tout ca tout ca...), autant niveau BJD je suis contente de vivre en Suède. Nos douaniers sont vachement plus laxistes. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 13:08 | |
| Pour parler de douane, sur mes 2 MNF reçu lundi dernier, fairyland avait déclaré 350$ sur le colis et j'ai eu 98 € de douanes. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 13:19 | |
| - Anwen a écrit:
Rochel, ça aurait été beaucoup trop facile et beaucoup moins marrant si c'était dans un mini-entrepôt d'une mini-boîte. Faut bien qu'ils s'amusent, quand même ! J'ai l'image d'une aiguille et d'une meule de foin en tête, là... Moi j'ai eu l'image du livreur qui décharge son camion avec un tractopelle : "hoplà, tout ça, ça va chez amazon !" *Colis dollchateau qui s'accroche désespérément aux parois du camion pour éviter d'être emporté dans la masse.* Et quelques jours plus tard, on annonce au livreur : "oh, au fait John, tu peux aller récupérer le colis à telle adresse pour le livrer à la bonne personne ?" Un entrepôt amazon : Good luck, John. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 13:47 | |
| Courage John, tu peux le faire ! (On peut chercher Charlie, aussi) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 16:59 | |
| Impossible de trouver des infos potables sur les sites de magasins de bricolage... Je cherche juste une lampe pour bosser mes make up de nuit, jusque là, rien de surprenant, mais quand je clique sur les liens de boutiques qui semblent pourtant correspondre à ma recherche, paf ça n'a plus aucun rapport ! Le seul site qui semblait parfaitement comprendre ma demande, c'est-à-dire donner une liste des lampes "lumière du jour" pour atelier, ne fonctionne en fait qu'à moitié, pas moyen de trouver cette p***** de liste >< On croirait la maison qui rend fou...
Dernière édition par Yukito le Ven 20 Fév 2015 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 17:01 | |
| sinon tu achètes une lampe de bureau chez Ikea et tu mets une ampoule 'lumiere du jour' dedans... et ça fait pareil en beaucoup moins cher | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 17:03 | |
| C'est ce que je comptais faire, mais impossible de mettre la main sur ces ampoules DX | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 17:07 | |
| Je sais pô si j'ai le droit de mettre un lien... - Spoiler:
http://www.leroymerlin.fr/recherche=ampoule+lumi%C3%A8re+du+jour
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 17:22 | |
| j'ai du faire face à cette galère pour trouver une ampoule lumière du jour il n'y a pas longtemps, et j'ai trouvé mon bonheur ici, ils ont pas mal de choix et de qualité (pour une lampe de bureau classique ou plafonnier, catégorie fluo compact) - Spoiler:
http://www.led-et-fluo.fr/
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 19:29 | |
| En fait, quand tu vas chez les magasins cités par Hirugaky, tu as le choix pour quasiment toutes les ampoules de leur marque propre entre des boîtes jaunes (lumière chaude) et des boîtes bleues (lumière froide). Ben les bleues, c'est lumière du jour. Edit : marque Lexman, très exactement (c'est bien leur marque propre, ne pas la demander dans un autre magasin ). 6500K. Fluo (pas LED). Ne pas confondre avec lumière blanche (4000K) qui est entre la lumière chaude et la lumière du jour.
Dernière édition par Anwen le Lun 23 Fév 2015 - 15:43, édité 6 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 20:11 | |
| N'importe quel site qui vend du matos photo va en avoir -> http://www.pearl.fr/photo/accessoires/eclairage/ampoule-basse-consommation-e27-lumiere-du-jour-25-w_NC1256.html | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 20:39 | |
| Wow c'est impressionnant l'entrepôt d'Amazone ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Fév 2015 - 23:54 | |
| On devrait avoir des nouvelles lundi, savoir s'ils l'ont localisé dans l'entrepôt... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Fév 2015 - 17:33 | |
| Aaaaaah merci mille fois, z'êtes parfaites <3
Hirugaky > alors je l'avais tourné dans tous les sens leur site, je devais avoir du saucisson dans l’œil c'pas possible... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|