| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 12:00 | |
| Je ne comprends pas, chaque fois que j'essaye de faire un makeup, c'est absolument infâme. ;_; Pourtant, je pense que je ne dessine pas trop mal, c'est quand même un critère qui devrait aider ! Puis ce que je fais est tellement moche que je n'ose même plus toucher aux poupées que j'aime qui n'ont pas encore leur makeup, de peur de les abîmer, c'est pour dire... J'aimerais tellement y arriver. :'(
Puis à côté, la douane avec notre GO Fairyland aujourd'hui. Youpi. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 12:09 | |
| - Yukito a écrit:
- Aaaah les envois SAL... j'ai jamais reçu de paquet via ce truc là, mais mon homme reçoit toutes ses figurines comme ça, et effectivement ça marche sur track trace, mais je savais pas pour la poste, c'est bon à savoir > ,> merci !
normalement ça marche. Enfin le dernier parquet reçu la semaine dernière marchait très bien. mais celui d’aujourd’hui, la poste me met maintenant " numéro pas reconnu" pfff... Løu> tout pareil, mais faut s'accrocher, a force de foirage, on finira bien par prendre le truc ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 14:01 | |
| Lou, j'appelle Chrono pour connaitre le montant total,parce que le livreur n'a pas voulu défaire la pochette plastique. D'habitude, ça ne pose aucun problème... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 14:21 | |
| Tu étais chez toi au moment de la livraison ? Ou que s'est-il passé ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 14:34 | |
| Oui, on a toujours fait comme ça pour les commandes groupées (merci Iple House, Safrin Doll, encore Iple House...) Ça permet de savoir si je peux avancer les sous ou pas. Aujourd'hui, il a pas voulu. J'ai passé 30 min au tel avec chrono et j'ai enfin eu le montant : 130 €.
*gros soupir de soulagement* | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 15:08 | |
| Ah cool ! Tu nous as parlé de tellement pire qu'effectivement, on peut se sentir soulagées ! ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 15:11 | |
| Heureusement que je rentre chez moi vendredi parce que Sosthène commence sérieusement à me manquer... Ça fait plusieurs jours que j'aimerais l'avoir près de moi, lui essayer sa nouvelle wig et prendre plein de photos !
C'est une des premières fois que j'ai cette affreuse sensation de gros manque. Sûrement parce qu'avant, je savais qu'il était là et que je pouvais le sortir quand je voulais huhu...
Mon gros dindoooon !!! ♥
Voilà, c'était une mini lamentation. ^^' | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 18:20 | |
| Je veux veeeeeendre ;_____; Ca m'enerve parce que je fais rien de ces poupées qui sont pourtant magnifiques et c'est de l'argent qui dort que j'aimerai bien dépenser pour un nouvel appareil photo T^T | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 21:48 | |
| Je n'arrive pas a me lancer dans mes projets couture pour ma doll, bon ce n'est pas un modèle facile mais, j'ai enfin labonne technique niveau patron. Maaah faut que je me lance je vais regretter sinon. Un petit tour dans les boutiques tissus devrait me rebooster ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 22:08 | |
| - Løu a écrit:
- Je ne comprends pas, chaque fois que j'essaye de faire un makeup, c'est absolument infâme. ;_;
Pourtant, je pense que je ne dessine pas trop mal, c'est quand même un critère qui devrait aider ! Puis ce que je fais est tellement moche que je n'ose même plus toucher aux poupées que j'aime qui n'ont pas encore leur makeup, de peur de les abîmer, c'est pour dire... J'aimerais tellement y arriver. :'(
Puis à côté, la douane avec notre GO Fairyland aujourd'hui. Youpi. heu... quelle GO Fairyland ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Jan 2015 - 22:18 | |
| Je pense qu'elle parle de GO fairyland qu'elle a organisé sur le forum ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: UCOUP payé Mer 21 Jan 2015 - 9:01 | |
| a priori oui, mais comme je ne la retrouvais pas dans la liste, je me demandais où était le sujet.... sauf qu'au vu de la discussion, je ne visais pas sur la bonne organisatrice. Maintenant j'ai vu^^ Ceci étant les filles, faut arrêter de psychoter sur la douane. J'en ai BEAUCOUP payé et jamais je n'ai eu de conversion 1$=1€. Je ne dis pas que ça n'arrive pas ( à ceux qui ont eu le mauvais lot !) mais ce n'est pas systématique heureusement. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Jan 2015 - 10:20 | |
| Suite de l'épisode Dia "transgenre": J'ai renvoyé le jour même la tête d'homme, Soom l'a reçue hier. Entre-temps, j'ai envoyé un message à Laetitia avec la facture des fdp France-Corée, silence radio Ils ont eu du bol que je réponde à leur sondage avant toute cette histoire, car les réponses n'auraient certainement pas été les mêmes J'espère qu'ils feront un geste... | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Jan 2015 - 10:40 | |
| - Llysewein a écrit:
- a priori oui, mais comme je ne la retrouvais pas dans la liste, je me demandais où était le sujet.... sauf qu'au vu de la discussion, je ne visais pas sur la bonne organisatrice. Maintenant j'ai vu^^
Ceci étant les filles, faut arrêter de psychoter sur la douane. J'en ai BEAUCOUP payé et jamais je n'ai eu de conversion 1$=1€. Je ne dis pas que ça n'arrive pas ( à ceux qui ont eu le mauvais lot !) mais ce n'est pas systématique heureusement. Pour la GO, c'est Lou qui a passé commande et moi qui réceptionne le colis (je dois opérer 2 MNF, échange des bustes moe line et active line) ^^ Et pour 1$ = 1 €, ça m'est déjà arrivé pour une GO Iple House, où ils ont facturé aussi un article manquant et remboursé par IH... Autant dire que c'est pas très bien passé auprès des participants. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Jan 2015 - 11:31 | |
| C'est pas vraiment une lamentation mais un piti grognement. Est-ce que je suis la seule à trouver inadéquate le terme "poupée" pour un objet qu'on ne peux ni changer de position, ni "jouer"avec/déplacer ? Parce que pour moi, c'est une sculpture. Le fait que différent matériaux aient été utilisés ou que le résultat soit en effet sublime n'y change rien, c'est pas une poupée, nom d'un schtroumpf à lunettes. C'était la minute râlage futile, sponsorisée par Tumblr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|