Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:46

Ne t'en fais pas pour Chronopost, ils te renverront un mail pour dire qu'ils repasseront tel jour (du moins ils ont toujours fait comme ça avec les personnes que je connais). Ils font comme ça pour "honorer" leur "livraison du samedi" mais en fait, ils ne livrent pas. Ils prétendent passer mais ne le font pas.
Ca va arriver à ton domicile (heureusement pour moi qui habite super loin du dépôt et ne peux m'y rendre, étant piétonne), c'est juste qu'ils arnaquent leurs clients payant l'option livraison le samedi...

Je relativise : en fait ça dépend de celui qui prend la tournée de ton secteur, ça arrive que quand même, un livreur soit assez consciencieux pour livrer un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:53

Bon sang de bonsoir, j'ai l'impression que j'en viendrais jamais à bout de ce prototype melt evanouissement
J'ai beau sculpter toutes les pièces en même temps, c'est comme s'il me restait toujours autant de trucs à faire, grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:45

Ce matin j'ai décidé de faire un peu de rangement.. Résultat, impossible de remettre la main sur ma carte SD!
Le pire c'est que je me rappelle l'avoir mise sur mon bureau, mon bureau a été rangé, maintenant il est si clean
qu'il n'y a plus la carte.. Et bien évidemment, c'est quand j'en ai besoin hein, sinon c'est pas drôle!

Bon allez, soyons optimistes, elle finira par réapparaître comme par magie dans un endroit complètement bête,
comme tous les objets perdus! zen Comme quoi, le bazar organisé, ça a du bon!

Edit: Bah tiens, comme si cela ne suffisait pas, je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma gourmette en
sortant avec mon frère.. C'est clairement pas mon jour..
Retrouvée le lendemain amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:39

Aaaah, la magie du litige paypal qui fait se réveiller en 1H une vendeuse qui était en hibernation depuis un mois. Bien sûr que je vais attendre 4 semaines de plus histoire que le délai d'ouverture de litige soit passé et que je ne puisse plus le transformer en réclamation. Prends-moi pour une truffe aussi. rale
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:22

Kutsushita a écrit:
Ce matin j'ai décidé de faire un peu de rangement.. Résultat, impossible de remettre la main sur ma carte SD!
Le pire c'est que je me rappelle l'avoir mise sur mon bureau, mon bureau a été rangé, maintenant il est si clean
qu'il n'y a plus la carte.. Et bien évidemment, c'est quand j'en ai besoin hein, sinon c'est pas drôle!
...
Maintenant que j'ai fini la custo de ma doll, impossible de retrouver les oreilles et la queue de chat ^^
Sans cela pas de photos. Trop bien rangé, mais où ?
Si je mettais pas des mois à faire une custo mur

En plus j'ai refait le make-up de ma Cynthia Withdoll (mon avatar) techniquement il est réussi mais j'ai perdu son regard si spécial melt
Bref, qui va passer son weekend à tout re-ranger encore argh
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:19

J'ai vendu ma Pullip sur eBay lundi soir, la meilleure enchérisseuse est une américaine qui vit à Los Angeles. Ma lamentation c'est que j'ai toujours pas eu le paiement, malgré la demande de paiement que je lui ai fait, et pas de nouvelles. Alors comme il y a le décalage horaire et qu'on a tous une vie, je veux pas trop l'emmerder, mais enfin je sais pas moi quand je remporte un objet il est payé dans l'heure, donc je lui ai laissé jusqu'à vendredi avant de faire une offre de la seconde chance au second meilleur enchérisseur. Sauf que du coup j'ai peur que d'ici vendredi la personne ne soit plus intéressée, et qu'elle me reste sur les bras alors que j'aurais besoin des sous. Pourtant je comprends pas trop, elle a plus de 1000 évaluations et 100% de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:37

On ne peut plus laisser d'eval négatives aux acheteurs. Tu as regardé si les commentaires étaient positifs aussi?

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:42

Les commentaires sont positifs aussi, ça parle de communication au top et de paiement rapide... Mouais, bof hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43

hum... j'ai soudainement envie de mettre le feu à mon livreur de Chrono, une semaine qu'il doit me livrer et aujourd'hui j'ai eu droit à ça

mer 15/04/2015
11:50 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi retourné à l'expéditeur Motif:Retour expéditeur facturable

'_' je vais imploser... entre ça et la tentative de vol avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:01

Zelda.H a écrit:
Maintenant que j'ai fini la custo de ma doll, impossible de retrouver les oreilles et la queue de chat ^^
Sans cela pas de photos. Trop bien rangé, mais où ?
Si je mettais pas des mois à faire une custo mur

En plus j'ai refait le make-up de ma Cynthia Withdoll (mon avatar) techniquement il est réussi mais j'ai perdu son regard si spécial melt
Bref, qui va passer son weekend à tout re-ranger encore argh

Aie aie, c'est la saison des objets perdus visiblement..
Enfin j'espère que tu retrouveras vite les oreilles et la queue de chat de ta doll! (Si ce n'est déjà fait ^^)
Oh, tu lui as refait son make-up? Tu as mis des photos sur le forum? Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 514347

Allez, bonne chance à toi! Ca va être atelier rangement pour moi aussi, faut se motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:50

Je suis folle d'avoir commandé de l'alpaga chez Michelle machin chose, surtout que j'avais déjà fait les frais de ses erreurs !
Mais elle a fait le boulot rapide, l'envoi idem.

et je viens de le revoir...

Ce que je lui ai demandé
Spoiler:

Ce qu'elle a fait
Spoiler:

MAIS ARGGGGGH POURQUOI ? argh argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:37

C'est pas facile de teindre la fibre je dois avouer, mais les couleurs sont pas vraiment les même argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:39

Autant, le vert à la place du turquoise, on peut mettre ça sur le réglage de l'écran, mais le noir à la place du marron..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:41

Cassiel, j'en suis consciente, j'ai préféré faire appel car moi-même n'y arrivant pas.
Lors de ma dernière commande, même si c'était pas ce que j'avais demandé, le rouge était superbe donc je me suis laissée tentée et j'aurai dû m'abstenir. ^^'

Edit : Oups pardon Alia. :/
Oui, c'est ça, autant le vert/turquoise ça irait mais je lui ai envoyé une photo en précisant 'I want a brown fiber with a turquoise tie and dye, as pictured'. Et je pense que c'est compréhensible. XD


Dernière édition par Mylène. le Jeu 16 Avr 2015 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:45

Bien, bien bien, quatrième séance photo et ça ne va toujours pas. Mon mephisto pheles est peut-être très beau mais alors est-ce que j'ai un passage à vide, est-ce que le courant ne passe pas entre nous, je n'arrive à rien et b****el, ça me frustre au plus haut point. J'ai beaucoup d'idées et ça ne rend pas du tout comme je voudrais, ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs choses. Rah que je n'aime PAS quand je n'arrive pas à "saisir" une poupée en photo. Et puis à force de le manipuler, naturellement, j'ai écaillé le blush des cornes, genre à l'endroit où ça se voit le plus. Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: