| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Avr 2015 - 18:24 | |
| Subaru-D va falloir appliquer la technique du "je laisse reposer" avant de tout casser - Kutsushita a écrit:
- Zelda.H a écrit:
- Maintenant que j'ai fini la custo de ma doll, impossible de retrouver les oreilles et la queue de chat ^^
Sans cela pas de photos. Trop bien rangé, mais où ?
En plus j'ai refait le make-up de ma Cynthia Withdoll (mon avatar) techniquement il est réussi mais j'ai perdu son regard si spécial
Aie aie, c'est la saison des objets perdus visiblement.. Enfin j'espère que tu retrouveras vite les oreilles et la queue de chat de ta doll! (Si ce n'est déjà fait ^^) Oh, tu lui as refait son make-up? Tu as mis des photos sur le forum?
Allez, bonne chance à toi! Ca va être atelier rangement pour moi aussi, faut se motiver! Merci Kutsushita, j'ai retrouvé ! Maintenant je voudrai du temps en liberté pour les photos - Spoiler:
j'ai pas pu attendre le weekend, ça m’énervait trop. Ouvert toutes les boites, tout trier, pour trouver enfin là ou j’aurai pas chercher, le petit paquet qui se cachait
Pas de photos pour Cynthia WD car j'ai pas terminé le make-up, dubitative... Je viens de finir une wig pour une nouvelle grosse custo que je commence et une fois essayée, elle ne va pas trop à la tête prévue Le bon coté des choses c'est que cette wig va bien à ma "nouvelle" Cynthia, qui va devoir remplacer l'autre tête^^ Je referai plus tard à Cynthia son make-up "angoissée de la life" ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Avr 2015 - 19:42 | |
| Mylene., je comprends ta déception : ( | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Avr 2015 - 22:47 | |
| Toujours pas ma poupée revenue du makeup depuis le LDoll 2014 ! J'en ai marre ! ;_; | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr 2015 - 8:31 | |
| Lou, ça commence à faire long, elle est chez qui ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr 2015 - 11:09 | |
| Lou > Toujours pas reçue?? O_o Cassiel > La modération est au courant et la maquilleuse a été prévenue et passée en "appelée" mais on est super étonnées car c'était qqn de fiable à la base. _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr 2015 - 11:14 | |
| En effet, j'espère que tout va bien de son côté é ,è | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Avr 2015 - 12:24 | |
| J'ai reçu un message ce matin les filles, elle a envoyé mon colis hier. Ouf. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Avr 2015 - 16:03 | |
| Je passe 4h à blusher un corps, pour la première fois de ma vie je suis assez contente du rendu (mes deux précédents essais ont été des fails monumentaux), sauf que 5 min après la dernière couche de MSC je constate qu'il y a déjà des éraflures partout, en particulier au niveau des articulations. Si je comprends bien, une fois une poupée blushée, il faut la mettre sous cloche, c'est ça :/ ? | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Avr 2015 - 19:22 | |
| Plantage de scalpel dans la main et comme je ne m'en suis pas rendue compte de suite, bonjour tâches de sang sur blush d'une autre pièce fraîchement finie. Plus qu'à recommencer... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Avr 2015 - 19:32 | |
| Lou, tu dois être rassurée alors : ) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Avr 2015 - 11:24 | |
| - Citronrouge a écrit:
- Plantage de scalpel dans la main et comme je ne m'en suis pas rendue compte de suite, bonjour tâches de sang sur blush d'une autre pièce fraîchement finie. Plus qu'à recommencer...
J'espère que ce n'est pas trop grave... A noter, si tu mets des pansements avec du miel, ça va cicatriser deux fois plus vite, et sans risque d'infection, puisque c'est un antibiotique naturel ! Attention, ça pique un peu au début, mais pas longtemps... | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Avr 2015 - 21:02 | |
| Cassiel, oui et impatiente ! (; | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Recast Dim 19 Avr 2015 - 21:41 | |
| rien qu'en une semaine 2 annonces "recast" sur le bon coin je ne sais pas pour vous mais moi ça me déprime | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 19 Avr 2015 - 23:01 | |
| Bon, lamentation n'en pas vraiment une m'enfin... Jeudi, j'ai commandé une doll qui fait partie de ma wishlist depuis plusieurs moi. Je suis contente et j'ai hâte qu'elle arrive ! Seulement, je ne l'aurais peut-être pas commandée si j'avais vu plutôt que le Migidoll Ell était en vente jusqu'au 15 mai... Parce que là, je ne vais pas pouvoir commander de poupées pendant un bon moment... En espérant avoir une nouvelle occasion d'acheter ce monsieur un jour huhu.
Natcha: malheureusement le recast est de plus en plus courant et c'est bien dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|