| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2015 - 18:52 | |
| Rochel, tu as des nouvelles de ta commande perdue chez Amazon au fait ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2015 - 22:43 | |
| Non. Nononononon. Toupidounoooooon. Mais touuuut vaaaa bieeeeen ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Fév 2015 - 22:52 | |
| - Rochel a écrit:
- Non. Nononononon. Toupidounoooooon. Mais touuuut vaaaa bieeeeen !
Mais ils foutent quoi sérieux Oo ? Menace les pour qu'ils se bougent ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2015 - 1:16 | |
| Moi, je ne peux rien faire. C'est le revendeur anglais par qui je passe qui a ce problème et n'a reçu que 4 colis sur les 5. Je ne sais plus qui a dit qu'il avait eu le même problème et qu'ils avaient mis 3 semaines à retrouver le colis. Bon, là ça fait déjà 15 jours... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Fév 2015 - 10:46 | |
| - Rochel a écrit:
- Moi, je ne peux rien faire. C'est le revendeur anglais par qui je passe qui a ce problème et n'a reçu que 4 colis sur les 5. Je ne sais plus qui a dit qu'il avait eu le même problème et qu'ils avaient mis 3 semaines à retrouver le colis. Bon, là ça fait déjà 15 jours...
Ah oui c'est vrai x_x.... 15 jours alors qu'ils savent où il est ... Et puis les livreurs ils regardent pas les adresses >< ? courage . | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Fév 2015 - 16:48 | |
| Ma Ellana est en route, mais j'espère que je n'ai pas le bon tracking vu qu'hier elle a quitté le territoire >< | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Fév 2015 - 18:28 | |
| - Kai a écrit:
- Ma Ellana est en route, mais j'espère que je n'ai pas le bon tracking vu qu'hier elle a quitté le territoire ><
Il y a effectivement eu une erreur sur le numéro d'envoi qui t'a été communiqué jeudi, je t'ai ré-envoyé le bon _________________ Flickr
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Fév 2015 - 18:33 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite ! Elle va se faire désirer cette petite vu le dernier statut sur le nouveau suivi XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Fév 2015 - 21:40 | |
| - Rochel a écrit:
- Moi, je ne peux rien faire. C'est le revendeur anglais par qui je passe qui a ce problème et n'a reçu que 4 colis sur les 5. Je ne sais plus qui a dit qu'il avait eu le même problème et qu'ils avaient mis 3 semaines à retrouver le colis. Bon, là ça fait déjà 15 jours...
Ah bah super O_O J'espère que ça ira plus vite cette fois !! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Fév 2015 - 23:07 | |
| Je vous jure, ça me rend dingue. D'autant plus qu'on a commandé 3 dolls : deux sont déjà chez le revendeur (elle a même fait des photos) et la 3ème est parmi celles du fameux colis paumé (colis qui contient aussi les certificats de touuuuutes les dolls de la commande Dollchateau de novembre pour ce revendeur, forcément, sinon c'est pas drôle). Et le seul message qu'on a pu avoir c'est "ha bah il faut attendre qu'à un moment, quelqu'un scanne ce colis". J'adore... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Fév 2015 - 23:59 | |
| - Rochel a écrit:
- Je vous jure, ça me rend dingue. D'autant plus qu'on a commandé 3 dolls : deux sont déjà chez le revendeur (elle a même fait des photos) et la 3ème est parmi celles du fameux colis paumé (colis qui contient aussi les certificats de touuuuutes les dolls de la commande Dollchateau de novembre pour ce revendeur, forcément, sinon c'est pas drôle).
Et le seul message qu'on a pu avoir c'est "ha bah il faut attendre qu'à un moment, quelqu'un scanne ce colis". J'adore... Ben si on a autant de chance que toi, notre commande à Junjun et moi se trouve dans le colis farceur... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Mar 2015 - 10:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rochel a écrit:
- Je vous jure, ça me rend dingue. D'autant plus qu'on a commandé 3 dolls : deux sont déjà chez le revendeur (elle a même fait des photos) et la 3ème est parmi celles du fameux colis paumé (colis qui contient aussi les certificats de touuuuutes les dolls de la commande Dollchateau de novembre pour ce revendeur, forcément, sinon c'est pas drôle).
Et le seul message qu'on a pu avoir c'est "ha bah il faut attendre qu'à un moment, quelqu'un scanne ce colis". J'adore... Ben si on a autant de chance que toi, notre commande à Junjun et moi se trouve dans le colis farceur... Le karma ? X'D Bon zen... Mais "attendre que quelqu'un scanne le colis" ? ... Et ils ont eu l'idée d'appeler chez eux pour qu'ils s'activent ? .___. Ils sont pas bien pressé de récupérer leurs marchandises dis donc chez Angelesque ._. .... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Mar 2015 - 23:37 | |
| Ils ont appelé plusieurs fois, mais ils se tapent toujours la même réponse. : / Et j'ai l'impression que Carol est un peu trop gentille pour vraiment leur secouer les puces (bon, en même temps, ce sont des anglais...). Pandalilou : vous aviez commandé en Novembre ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2015 - 0:53 | |
| - Rochel a écrit:
Pandalilou : vous aviez commandé en Novembre ? oui, avec la commande de fin Novembre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Mar 2015 - 8:01 | |
| Si vous n'avez pas encore reçu vos dolls, félicitations, vous êtes dans le colis perdu ! Copiiiiines ! \o/ Et je viens d'apprendre que par la même occasion, ringdoll repoussait ses livraisons d'un mois. Donc fin avril pour mon Norman. Ça ne fera jamais que 6 mois d'attente hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|