| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 1:55 | |
| Je n´aime pas vraiment quand l´organisateur/trice d´une Go divise le prix des FDP par nombre d´article sans faire attention au poids. Pour 1 wig courte et 2 paires de cils je me tape autant de FDP que la demoiselle qui a commandé une chaise et 2 habits (et qui fait monter le prix des FDP a $40). Et se faire raler dessus car on préfère se retirer que de payer $4 de plus (oui, elle avait mal calculé... j´ai presque autant de FDP que le prix de la wig) ca fait peu plaisir... Au final ca fait cher la wig, surtout que je peux l´acheter avec beaucoup moins de FDP seule.
Dernière édition par Sjota le Ven 30 Jan 2015 - 5:11, édité 1 fois | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 10:49 | |
| - Sjota a écrit:
- Je n´aime pas vraiment quand l´organisateur/trice d´une Go divise le prix des FDP par nombre d´article sans faire attention au poids.
Pour 1 wig courte et 2 paires de cils je me tape autant de FDP que la demoiselle qui a commandé une chaise et 2 habits (et qui fait monter le prix des FDP a $40). Et se faire raler dessus car on préfère se retirer que de payer $4 de plus (oui, elle avait mal calculé... j´ai presque autant de FDP que le prix de la wig) ca fait peu plaisir... Au final ca fait cher la wig, surtout que je peux l´acheter avec beaucoup moins de FDP seule. C'est un point sur lequel il faut faire attention au moment d’adhérer à une GO. La manière dont est répartit les frais doit être annoncée. Si la plupart répartissent les FDP et frais de douane au proportions du montant de la commande, quelque uns(es) restent à la répartition par parts. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 2 Fév 2015 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 11:30 | |
| J'ai reçu ma msd que je trouve magnifique il y a trois jours ... mais elle a des traces de stylos rouges un peu partout (du moins je présume que c'est du stylo ^^'). Je les avais effacé dès la réception avec l'éponge magique mais elles sont revenues ... Je vous met une photo en exemple, ce n'est pas la plus grosse, elle en a une énorme à l'entre cuisse : Vous auriez une idée pour les enlever si l'éponge magique ne fonctionne pas ? :/ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 11:31 | |
| Dissolvant doux | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 11:36 | |
| Les traces sont revenues Oo Si tu la ranges dans sa boîte/coussin/autre quand tu ne la manipules pas, vérifie peut-être s'il n'y a pas des résidus de peinture ou de pigments de toute sorte dedans, parce que si ça part à l'éponge magique ou au dissolvant, ça devrait pas revenir normalement... | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 11:39 | |
| Ben quand je nettoie à l'éponge magique ça part complètement, elle est niquelle. Et 24h après toutes les traces sont revenues ... la je refais un nettoyage total avec l'éponge magique. Si ça revient encore je testerai au dissolvant (merci Youpla pour l'idée ) Ils abusent un peu quand même ... encore une trace je veux bien, ça peut arriver (et encore vu le prix qu'on paye ça ne devrait pas ...) mais la elle est en a une bonne dizaine :/ Et Yukito elle est restée sur mon bureau pendant les 24h (en mode gaga je ne la quitte pas des yeux :p) donc ça ne vient pas de la boîte, surtout que ce sont des traces très "précises". | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 11:54 | |
| Sur ton bureau ? Avec surveillance permanente ou pas ? T'aurais pas un gremlin qui trouverait artistique de faire des tattoo à ta doll pendant que tu ne le vois pas ? Ou alors est-ce qu'il y a un stylo rouge posé à côté et qu'il bougerait avec les imperceptibles mouvements du bureau quand tu travailles dessus ? Parce que c'est bizarre que ça revienne comme ça tout seul, surtout de façon aussi nette...
edit : je vois sur ta photo que tu portes du vernis à ongles, rouge semble-t'il... Je pense que ces traces sont dûes à ton vernis lorsque tu manipules ta doll en fait ( je parle en connaissance de cause ^^ ). | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 12:04 | |
| Lylyesp j'y ai pensé aussi du coup je l'ai enlevé depuis la photo mais j'ai vu les traces en enlevant la protection de la poupette, je n'avais pas encore posé mes doigts dessus (surtout à des endroits aussi bizarre que l'entre jambe ou le dessous des pieds ^^'). Et la demoiselle est habillée depuis que je l'ai, je me suis rendue compte que les traces étaient revenues en la changeant. Donc l'hypothèse du stylo rouge qui fait sa vie ne tient pas Je la scrute depuis que j'ai fais le dernier nettoyage, y'a deux petits points rouges qui sont revenue sous son bras mais le reste ne ressort pas pour le moment ... C'est une poupée qui a une forme étrange de varicelle ^^'''' J'ai de la chance que son make-up n'ait rien, j'aurai fais une crise cardiaque sinon je pense ^^''' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 12:23 | |
| *Insérer ici le générique de X-Files...* Sans rire c'est pas commun comme histoire. Je trouve ça plutôt inquiétant dans sens où le problème semble venir de la résine elle-même. Si malgré ton dernier nettoyage les traces reviennent, à ta place j'enverrai une réclamation avec photo à la compagnie, ça n'est pas normal de recevoir une doll tachée de toute manière. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 16:59 | |
| Une doll qui fait des stigmates ???? | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 18:33 | |
| - Youpla a écrit:
- Journée de la Poisse :
- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire - deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février... Je suis dans le même bateau. Courage x) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Jan 2015 - 22:22 | |
| - Llysewein a écrit:
- C'est un point sur lequel il faut faire attention au moment d’adhérer à une GO. La manière dont est répartit les frais doit être annoncée. Si la plupart répartissent les FDP et frais de douane au proportions du montant de la commande, quelque uns(es) restent à la répartition par parts.
Oui j´aurai du me renseigné sur la répartition des frais, ce n´était pas noté. Il s´agit d´une Go suédoise, nos commandes sont envoyées par mail et non visible comme sur MC. Je ne pouvais donc pas savoir que plusieurs personnes se désisteraient et que l´une des participante prennait une chaise. Je ne peux hélas plus me désister vu que mon premier paiement a été envoyé et je suis obligée de payer les extra reclamés v.v. Ca sera ma première et dernière Go Suédoise... $12 de FDP pour une wig courte a $17 je m´en souviendrai. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Jan 2015 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|