| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mar 2015 - 20:37 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Le dollar est vachement haut grrrrr
C'est exactement ce que je voulais poster XD !!!! comme ça on est 3! xDDD | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Mar 2015 - 20:52 | |
| Mako a envoyé mes yeux le 6 janvier, toujours rien... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 0:32 | |
| Pourquoi cette passion est-elle aussi addictive ? J'ai l'impression de ne jamais être "rassasiée", même avec une poupée tout juste reçue, de nouveaux projets qui se créent et une wishlist qui s'allonge... Bizarre et pas facile à gérer financièrement... =\ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 8:41 | |
| - Løu a écrit:
- Pourquoi cette passion est-elle aussi addictive ? J'ai l'impression de ne jamais être "rassasiée", même avec une poupée tout juste reçue, de nouveaux projets qui se créent et une wishlist qui s'allonge... Bizarre et pas facile à gérer financièrement... =\
Y a des périodes comme ça, ça va ça vient ^^. Y a tellement de belles poupées, et de choses à faire avec, qu'on a des passages de folies créatives x). Puis des fois ça se calme et on se sent comblé avec ce qu'on a =o. Courage . | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 11:33 | |
| Tsumabe: Et les autres moyens de paiement te font vraiment si peur que ça? Tu sais y a plus de risque de problème à cause d'un chèque perdu par la poste ou détourné qu'un virement paypal. Ca doit faire 10 ans que j'utilise paypal et encore aucun problème.
Løu: J'ai un peu la même sensation actuellement. Du coup j'ai décidé que je craquais plus sur aucune poupée après juin et ce jusqu'à la fin de l'année pour finir mes projets poupées en cours et voir à mettre mon argent dans d'autres projets. C'est vrai que collectionner quelques chose (je crois aps que ça soit spécifique aux poupées) ça peut vraiment devenir une boulimie qui nous ronge. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 11:34 | |
| Petite lamentation parce que je ne comprends pas pourquoi les gens ne commentent pas mes photos Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut et commente ce qu'il veut hein, je ne fais de reproches à personnes et puis je suis contente quand je vois les quelques uns qui me suivent revenir sur mon topic Mais je passe du temps à essayer d'améliorer mes photos pour faire une histoire ou quelques chose qui tient la route et je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire pour que ce soit plus intéressant j'aimerai bien avoir au moins des commentaires pour me dire : "ça c'est mal fait, tu aurais du faire comme si ou comme ça" plutôt que rien du tout. enfin bon c'est pas graaaaaaaaave je continue quand même | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 11:37 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 11:46 | |
| Merci Alia Zanetsu mais tu vois moi j'essaye de commenter un peu partout même si c'est pour dire "c'est mignon" mais au moins chacun a un petit commentaire. Je suis d'accord avec toi et je fais ça pour moi en premier mais ça fait toujours plaisir d'avoir un avis | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 14:12 | |
| Rurik, j'ai remarqué que mes topics sont plus ou moins commentés, non pas selon la qualité des photos, mais selon le type de doll. Bref par exemple ma Ya Resinsoul par exemple n'a aucun succès, c'est un moule qui n'intéresse personne... Si cela peut te rassurer et comme toi j'essaye de faire le mieux possible pour mes photos et je commente les autres de ci de-là . | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 14:27 | |
| J'avoue que je fais aussi beaucoup en fonction du moule pour aller voir ou non un topic dont je connais pas la personne. ^^" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 14:33 | |
| Faut voir aussi le nombre de topics qui sont remontés par jour, y'a du trafic, du coup certains passent sans doute inaperçus. (Tiens j'avais pas vu ton topic sur Ovidie, Zelda, elle est chouette ! ) Et puis des fois aussi on peut apprécier des photos, mais sans avoir d'idée pour les commenter. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 19:25 | |
| Rurik, peut-être effectivement, que mettre le nom du/des moule(s) présents dans la dernière mise à jour, ça pourrait aider ? Moi j'ai tendance à faire ça parce que certains moules ont du succès. Après, je ne me fatigue pas par exemple à faire des photos de ma Mini Riz de Planetdoll, parce que je sais qu'elle n'intéressera personne, donc j'en profite juste pour moi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Mar 2015 - 19:41 | |
| Rurik : Moi par exemple j'aime bien ton topic avec tes SD Boys mais je ne pense pas toujours à tout regarder et je passe souvent à côté de pleiiins de topics, et ce n'est pas motiver par le manque d’intérêt pour celui-ci, mais ça bouge tout le temps effectivement ^^ (et puis il suffit que je sois sur ma tablette, je vais regarder mais pas commenter XD)
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations 3 Sam 28 Mar 2015 - 20:26 | |
| Rurik, moi, j'attend la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|