Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:31

Ah les boules!
Darak m'a envoyé un tracking pour mon paquet qui est en fait le tracking d'une autre personne (nos prénoms sont vraiment simimaire).
Total ils m'ont prévenu que mon paquet partirait Lundi matin...
J'écris ça ici parce que c'est pas de bol mais mon malheur me fais rire...
(Pis je me dis que la petite Japonaise va être folle de joie de recevoir son paquet demain, et que moi j'bondirais de joie la semaine prochaine... amour )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:39

Aaaah les joies du sold out...
Et même pas on me propose un remboursement ah non nooon ce serait trop beau, on me propose un AVOIR !
Pour une GO !
Donc en gros ce serait à moi de rembourser les participantes alors que j'ai un budget à l'euro près pour ce semestre.
Ils vont se gratter chez Dollmore, si on trouve pas de quoi remplacer, c'est remboursement point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:54

Yukito, j'ai déjà eu le cas chez Dollmore et j'ai répondu comme si de rien n'était ''merci mais je préfère un remboursement''. Ils ont remboursé tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:26

Pfiou les boules... Kazahaya me l'a expliqué aussi, comme j'ai l'habitude que les magasins refusent de rembourser et préfèrent donner des avoirs, j'ai cru que c'était ferme et définitif quoi XD
Enfin, on va voir si tout est remplaçable ^^ merki ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:55

...

Gros problème mur

J'ai commandé une doll chez Planetdoll, elle a été shippée il y a quelques jours...

Jusque là, c'est plutôt une nouvelle pour le mur des joies....

SAUF QUE, en allant voir le suivi, mon colis est envoyé... en France (et je suis au Québec)...

Je suis allée vérifier ma commande, mon adresse est bonne : numéro de rue, code postal, c'est bien mon adresse ici au Québec, SAUF pour le pays où au lieu d'être Canada, c'est France ! mur mur mur

Donc là, ben c'est simple je sens la perte du colis gros comme une maison... mur mur

Dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:37

Tu peux peut-être essayé de contacter la poste française pour que ton paquet soit redirigé...?
(l'espoir fat vivre comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:44

Bone a écrit:
...Donc là, ben c'est simple je sens la perte du colis gros comme une maison... mur mur

Dépitée...
Pas sûr. Même si c'est le même code postal (il me semblait pourtant que c'était différent de ceux français: pas le même nombre de chiffre?), il n'y a pas pas de correspondance de nom de ville et bien entendu pas le même nom. Il y a donc une réelle possibilité pour que le colis soit renvoyé pour "adresse inconnue" ou "destinataire inconnu".
Il faut que tu joignes Planetdoll au plus vite, c'est les seul à pouvoir faire quelque chose (attention, c'est férié en Corée du 18 au 20 février)

bon courage !

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Lun 9 Fév 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 5:45

...

Akane : je voudrais bien, mais je ne vois vraiment pas avec qui ou où prendre contact :/ ...

Llysewein : oui mes derniers espoirs sont là : que le colis reparte chez Planetdoll. Je leur ai écrit bien sûr en leur expliquant l'erreur et que mon colis était parti pour la France au lieu du Canada, en leur demandant de me tenir au courant si par miracle le colis leur revenait...
Et oui le code postal n'a rien à voir avec les codes français : 6 caractères, des chiffres et des lettres...
Bref...

Merci pour vos conseils en tous cas !!! console


Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:26

Si par chance ton colis tombe sur quelqu'un de conscienceux, il verifiera les codes postaux/ nom de ville et le redirigeras vers le Canada, ça nous est arrivé une fois de le faire (un paquet à destination de la Belgique qui est tombé dans le Maine et Loire...)
Je ne veux pas te donner trop d'espoir parce que bon... Encore faut-il tomber sur quelqu'un qui veut véritablement bien faire.
Si tu contacte Chronopost en France, en leur donnant ton numero de tracking, ils plurrons peut être corriger la destination avant le retour vers expediteur ^^
(Les comms vers l'etranger peuvent couter cher par contre...)

Je t'aurais bien rendu ce service (téléphoner à Chronopost),mais j'ai des examens blancs toute la semaine, je ne pourrais pas passer pas au travail...
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:58

Bone:
si tu veux que j'apl chronopost pour toi,tu peux me mp. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:52

...

Vous êtes adorables !

(Rose thé : surtout que je n'ai toujours pas répondu à tes questions sur le Québec Embarassed )

Mais je ne veux pas abuser, je vais les appeler moi-même si ils ont un numéro "normal" et pas sur-sur taxé... (j'ai un forfait téléphone pour la France.)

Je pars regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:13

Fausse vraie lamentation : Avoir vu une DC Isabel sur Flickr me donne encore plus de tripatouiller la mienne melt .
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:19

Bone,surtout n'hesites pas daisy
je te rendrai service avec plaisir.

pour le reste ne t'inquiete pas,j'ai fouiné et fini par trouver pas mal de reponses. daisy
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:27

TwT pas de Ldoll cette année... je suis tristoune de pas pouvoir revoir des copines que je vois que là bas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:17

KiraYuki a écrit:
TwT pas de Ldoll cette année... je suis tristoune de pas pouvoir revoir des copines que je vois que là bas T.T

C'est comme si on avait annulé Noël pour moi U_U
Et ça doit mettre un paquet de gens dans la mouise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: