|
| Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) | |
|
+12Siiara lady-colette Absilyum oopsiedaisy Maly Rochel Anissah Yukito Anne-Laure Cassye Maz Tee-chew 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 14 Mar 2009 - 17:49 | |
| - Spoiler:
Nom : Salichtana Prénom : Mÿno Age : 7ans Race : 3/4 hybride chien - 1/4 démon Poste dans la cité : Habitante de la citée(squateuse chez des gens) Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Je pense qu’elle est encore un peu trop petite.
Histoire : Une année donnée, un jour venu et une éternité de souffrance. Voilà comment sa mère décrivait à la toute jeune Mÿno son arrivée dans le monde, rien de bien réjouissant, jamais elle ne fêtera son anniversaire,sa mère ne la portait pas dans son cœur, les autres la rejetait pour une raison qu’elle avait toujours ignoré et qu’elle ignore encore. Alors dans son petit esprit encore fragile et vulnérable elle décida de la voie à suivre : « si les autres ne t’acceptent pas alors tu t’imposeras. » Et même si en présence des autres elle se montrait peste elle faisait tout pour s’attirer la sympathie de sa mère, rien qu’un peu, un simple regard… Des fleurs, des chocolats, de l’argent, rester immobile et silencieuse, ou alors bouger et brailler a s’en casser la voix… Rien… Rien de ses tentatives menaient le regard de la créatrice sur l’instrument de souffrance que représentait à ses yeux la petite fille… Ainsi se passa les 3 premières années de la pitchoune, chaque secondes elle redoublait d’effort pour montrer aux autres sa supériorité, qu’elle avait bien sur : plus mignonne malgré son air de chien de rue et suffisament autoritaire pour se faire respecter des enfants de son age. Le chef de la meute avait même pensé que Mÿno ferait une excellente future chef ; mais dans quelques années car maintenant cette petite, haute comme trois pommes, faisait plus rire les adultes qu’autre chose. C’est ainsi qu’a 3 ans, en compagnie de sa mère, elle marchait dans la fôret, elle ceuillait des fleurs, au cas où cette fois-ci sa mère serait d’humeur a les accepter et a la regarder, elle s’éloignait peu à peu, comme le petit chaperon rouge qui pour faire plaisir s’éloignait du bon sentier, sa mère elle, vide et anéantit depuis tant d’année avançait sans s’arreter et ne remarquait pas que la fillette avait disparut de son champs de vision. Quelques minutes plus tard Mÿno releva la tête et chercha sa mère des yeux… Personne. Elle ne cria pas, elle ne paniqua pas, elle resta immobile avec son bouquet de fleurs dans la main, persuader que quelqu’un allait venir la chercher… Mais qui ? Sa mère ? Maintenant au fond d’un gouffre le crâne briser par quelques rochers…? Les villageois ? Eux qui ne la remarquait seulement que lorsque qu’elle braillait ? Seule, dans le noir avec un vieux berêt et un pull troué sur le dos Mÿno passa plusieurs nuit a ne pas bouger, s’éloignant très peu, suffisament pour trouver des baies a manger ou des racines… Seule avec les animaux autour d’elle, des animaux plus gros qu’elle… L’ignorance, c’est ce qui la sauva du néant… L’innocence, l’empécha de sombrer dans le tunnel de la mort… Et un humain… Jamais il ne sût, jamais il ne s’imagina un seul instant que la fillette qu’il avait trouver dans une clairière avec un bouquet de fleurs fanées pouvait être autre chose qu’une petite fille de sa même race. Il la ramassa et l’emmena chez lui ; Mÿno ne put rien faire, afflaiblie par plusieurs jours de jeûn, elle savait qu’on lui avait conseiller de rester éloigner des humains, mais celui-là avec sa moustache et sa barbe touffus ressemblait au chef de la meute… Plusieurs jours plus tard Mÿno se sentit mieux, elle avait mangée et le vieil humain lui avait donner des habits un peu plus neuf, mais dans la crainte qu’il ne la rejète a cause de ses oreilles elle ne quittait jamais son berêt miteux… Alors pour lui faire plaisir le vieux monsieur lui acheta un chapeau blanc en tissu ample, avec une fleur bleue sur le coté… Mÿno, à qui l’on avait jamais rien offert regarda le chapeau surprise, lorsque le vieil homme lui dit que cela était cadeau ; Mÿno le regarda encore plus surprise. Cadeau ? Comme pour un anniversaire ? Elle sourit, dévoilant deux joli canines assez longue… Trop longue pour une humaine… Depuis ce jour jusqu'à ses 4 ans Mÿno vécut heureuse, si l’on puis dire, elle n’accompagnait jamais l’humain en ville, se cachait lorsqu’il avait de la visite et ne JAMAIS quitter son chapeau, elle dormait même avec, et si par hasard il proposait de l’aider a prendre son bain Mÿno refusait poliment et s’enfermait dans la salle de bain… Mais un jour elle se leva et comme a son habitude se dirigea vers la salle a manger pour prendre son petit déjeuner, s’attendant a voir le vieil homme, une tartine a la main, lui sourire et lui souhaiter le bonjour… Mais au lieu de cela une pièce vide de vie. Elle se dirigea au salon, peut être lisait-il un livre, mais non… De plus en plus inquiète elle fouilla toute la maison et appellait son bienfaiteur a toute voix tremblante, en dernier recours elle se dirigea vers sa chambre, la seule pièce où elle n’avait jamais osée entrer, timide elle toqua trois coup distinct sur la porte en vieux bois. Aucune réponse, alors doucement elle ouvrit la porte pour voir le vieux monsieur dans son lit, elle soupira, ainsi il flemmardait… Ce fut sa première pensée mais rapidement une odeur caractéristique de la mort et du renfermé vint lui titiller la truffe ; elle se précipita vers une chaise et la traina vers le bord du lit, en montant dessus elle vit cet homme qui l’avait tant aimé et gaté. L’humain tourna lentement la tête pour regarder la fillette :
Humain : « Mÿno… je vais bientôt mourir tu sais… Je vais m’envoler et… Mÿno : Menteur. Mourir c’est tomber dans la Terre. Humain : Tu es intelligente ma petite, tu mérite mieux que moi, mes voisins vont t’aider… et… Mÿno : Tu mens encore. Les voisins vont me poser a un orphelinat. Humain : héhé… Kof… peut-être bien… Ecoute… avant de mourir j’aimerais… »
Il commença alors a tousser, Mÿno entendait venant du fond de sa gorge un râle inquiètant, et sous son chapeau ses oreilles se reculèrent… Elle croisa alors le regard de cet homme qui l’avait tant aider…
Mÿno : « Monsieur… Tu veux savoir ce qu’il y a sous mon chapeau ?... Humain : …….»
Un simple mouvement de tête positif, Mÿno soupira et enleva son chapeau, ses deux petites oreilles tachetées se révèlèrent a son vieil ami ; il ouvrit des yeux très rond pour un mourrant et sourit, il puisa alors dans ses dernière forces pour soulever sa main et il la reposa sur la tête de Mÿno, entre les oreilles et lui tapota gentiment son crâne, dans cette courte caresse Mÿno sentit toute l’affection que lui portait cet homme, ses oreilles ne changeaient rien à ses sentiments, les yeux de la petite s’embuèrent alors, sa bouche se tordit et elle renifla, elle ne voulait pas qu’il parte, mais pourtant c’était la vie… Le vieil homme expira et Mÿno se dépécha de faire sa valise, pas grand chose, juste quelques vivres et le peu d’habits qu’elle possédait, elle remit son chapeau sur sa tête en prenant soin de cacher ses oreilles, elle vérifia que sa queue ne dépassait pas du pantalon et elle s’en alla glisser une petite lettre écrite de sa main enfantine et partit… Dans la lettre l’annonce du décêt du vieil homme et les raisons de son départ… Plus tard, environ deux mois, un homme a l’allure noire et décrépite se présenta à la fillette ; elle ne sut jamais se qu’il voulut mais il l’enmena a un étrange château ténébreux, en chemin le paysage changeait, passant du paisible au torturé… Toujours en pente. Sur le moment elle fut effrayée et hésita à suivre le premier homme, mais par la suite un homme au visage doux et pâle l’acceuilla. La suite de sa première année dans cet endroit fut très agréable, tout le monde réalisait ses caprices et l’homme au teint pâle prenait soin d’elle, elle ne savait pas pourquoi mais en excellente opportuniste qu’elle était, elle en profitait pleinement. Une année passa rapidement ainsi, la petite reprit ses anciennes habitudes de gamine gatée, le premier homme, le très mince était devenut très proche de lui, malgré son air maladif et repoussant la fillette le trouvait très gentil et attentionné… Mais toute les bonnes choses ont une fin :un jour sans prevenir l’homme lui prit la main et l’emmena loin du château, plusieurs jours plus tard il l’emmena sur une route, entretemps le paysage était redevenut clair et paisible, normal quoi… Et l’homme lui lâcha la main, il lui montra une direction, innocement Mÿno regarda dans cette direction et ne vit que l’horizon ainsi que la continuité du chemin ; le temps de cligner des yeux et de tourner la tête que l’homme avait disparut… La voie a suivre était claire : il fallait suivre ce chemin. Elle passa 1 an à vagabonder, plus chez les humains, elle préféra s’imposer dans la maison des créatures de la forêt qu'elle rencontrait, moins risquer et moins émouvant… C’est ainsi qu’elle tira les vers du nez à un hybride chat (son arme ultime : les « chibis-eyes » marche sur n’importe quelle créature) et appris l’existance de Elament, cette occasion était trop belle pour que notre petite demoiselle la laisse passer. Sa prochaine destination : Elament !! Plusieurs points reste encore brumeux pour notre petite pitchoune, mais moi je vais tout vous dire : La mère de Mÿno avait été violée par un démon, malchanceuse elle en était tombée enceinte, c’est pour cela qu’elle n’avait jamais aimée la petite, l’épisode de sa mort dans le ravin est étrange, sauf lorsque l’on sait que cette femme vidée de son âme ne voulait plus vivre et avait marcher volontairement dans cette abime pour enfin mettre fin a ses souffrances, sans penser un seul instant a la petite qu’elle laissait seule derrière elle. Et cet homme étrangement mince avec qui la petite avait sympathiser, il n’était autre que son père, culpabilisant sur le fait qu’il avait un enfant qui risquait de mourir il demanda a son maître actuel de l’acceuillir chez lui… Ce que ce dernier fit volontiers en échange de quelques menus besognes… Ainsi donc la petite Mÿno a un ange gardien(qui est assez demoniaque je dois l’avouer…) qui veille secrètement sur elle…
Caractère : Mÿno est une adorable petite chienne… Dans tous les sens du terme : elle peut se montrer gentille, douce, aimable, serviable et toute mignonne comme elle peut devenir une vraie peste… Tout dépend de la particularité, du visage, du caractère et du regard que vous avez, hypocrite et sournoise Mÿno a beau avoir seulement 7 ans, elle commence bien sa vie… Elle peut aussi décider d’être gentille avec les personnes qu’elle veut mettre dans sa poche et dira des vacherie sur elle dans son dos. Mÿno connait ses limites et évite de faire une trop grosse bétise comme voler de l’argent (voler la nourriture, on peut), tuer ou blesser des gens (par contre il est conseillé de leur envoyer du sable dans les yeux), et finalement ne jamais mentir (seulement omettre de dire la vérité… Et enfin comme toute petite fille qui se respecte Mÿno aime les paillettes et rève de faire carrière dans le cinéma ou de devenir chanteuse comme a la «Elament Academy», elle est assez égoiste et se prend pour le centre de son petit monde. Les seuls moments où la fillette est calme et vraiment gentille est lorsqu’elle est sur le point de dormir et que vous racontez une histoire pour l’aider à fermer les yeux…
Physique : Mÿno est toute petite, toute mignonne et toute douce… Au regard ; ses grands yeux bruns semblent toujours brillés d’étoiles filantes, ses cheveux, tout aussi bruns que ses yeux, son mi-long, assez difficile a dompter mais cela lui donne un petit air sauvageond que les adultes adorent et ils encadrent parfaitement son petit visage. Son visage souriant, pâle mais avec de jolies pommettes roses et rondes. Ses oreilles de chien sont brunes tachetées de noir, l’une d’elles retombent doucement vers le devant alors que l’autre reste droite tout le temps… Sauf lorsqu’elle se met a faire les yeux de chiot-battut ; elle possède aussi une adorable petite queue toute frétillantes droite avec une légère tendance a remonter vers le haut… Et pour terminer sa hauteur (du bout de l’oreille dréssée au bout des orteils) est de 89cm, autant vous dire que vous aller vous faire mordre si vous vous moquer d’elle… Elle s’habille de mignonnes petites robes qu’elle se débrouille pour se faire offrir
Peur(s) : Mÿno a peur des placards (mais si y a les monstres dedans) avec les placards vont de paires le « dessous de lit », les armoires a roulettes (très important les roulettes) et tous les endroits possibles où les monstres peuvent se cacher. Elle a peur aussi des bébés, ben oui elle a peur qu’ils prennent sa place. (c’est que le nombre de places est limité a la «Elament Ac’»)
Niveau de maîtrise du pouvoir : / Particularité(s) : des taches plus foncées sur ses oreilles
Pour les fainéants : Mÿno est une petite hybride chien de 8 ans. Sa mère s’étant fait violé par un démon et n’ayant pas souhaité avoir une enfant là, pour ainsi dire, laisser tomber. Mÿno s’est donc retrouvée seule dans la forêt. Recueillit par un humain, elle y est devenue ce qu’elle est aujourd’hui : une adorable petite peste. Mais l’humain n’était plus de toute fraîcheur Mÿno s’est, pour la deuxième fois retrouvé seul. Un étrange homme l’emmena alors à elle et l’emmena dans un étrange endroit. En ce lieu, elle appris le goût du luxe, chacun de ses souhaits était exaucé. Quelques années plus tard ce même homme qui l’avait guidé jusqu’ici la remmena vers une étrange cité fortifiée où elle rencontra Monsieur Arthur qui l’hébergea. Celui-ci disparut, mais avant cet acte Mÿno rencontra Inou, une autre hybride chienne qui aujourd’hui s’occupe de l’enfant comme elle peut. Mÿno est donc l'un de mes personne de RPG (si vous êtes intéréssé pour en savoir plus ect. => mp moi <3). La petite demoiselle n'as pas ses yeux, n'a pas sa wig (elle n'as pas de wig tout court mais bon) et tout une custo d'hybridation est à faire. Mais elle est là : ma petite little fée Flora <3
Dernière édition par Tee-chew le Mer 24 Fév 2010 - 10:32, édité 4 fois | |
| | | Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 14 Mar 2009 - 17:49 | |
|
Dernière édition par Tee-chew le Sam 14 Mar 2009 - 17:55, édité 1 fois | |
| | | Tee-chew
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 14 Mar 2009 - 17:50 | |
| | |
| | | Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 14 Mar 2009 - 20:23 | |
| Choupiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais on vois pas trop la face sleeping dommage XD, c'est la face que je préfère elle est adorable pourrais faire craquer n'importe qui *___* Encore des photos. | |
| | | Cassye
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 14 Mar 2009 - 21:23 | |
| Choupiiiiiiiiiiiiiiiii! *_* J'adore sa casquete gavroche, elle lui va trop bien. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Dim 15 Mar 2009 - 0:20 | |
| Elle est adorable, très original comme custo, et c'est vrai qu'avec la furwig elle fait plus "chiot ébouriffé", ça lui va bien! ^^ _________________ | |
| | | Tee-chew
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Jeu 19 Mar 2009 - 9:07 | |
| Maz : Bwahahah ! Nous sommes tous faible face à la choupitude *_* Cassye : Merci o^_^o, la casquette est à Quinine a l'origine, bien trop grande mais c'était tellement chou =3 Anne-Laure : Merci ^^, elle aura bientôt (j'espère) sa wig définitive. Il faut aussi que je bidouille ses oreilles mais dans un futur lus éloigné XD Une photo en passant, la petiote est espiègle et s'amuse à l'équilibriste (je lui avait pourtant interdit d'aller voir le Noctarcane Circus de Iplehouse... Je parit les Tania et Tatiana trapèze lui ont mis des idées dans la tête ><) | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 21 Mar 2009 - 20:42 | |
| Trop chouuuuuuuuuuu >w< Il m'en faut une, les LittleFée c'est vraiment crop meugnons La résine c'est dur mais on en mangerait presque. En tout cas j'ai hâte de lui faire des papouilles =D | |
| | | Tee-chew
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Lun 23 Mar 2009 - 20:18 | |
| Merci Yukito ^^ Hop me revoila ! Une petite série pour montrer combien le corps de cette petite merveille est... merveilleux - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Conclusion : Un corps adorable, très facile et agréable à faire posé. Plein d'articulations pratique, des petits crans au niveau des cuisses (pour notamment tenir la position de la chaise). Bref je l'adore *0* | |
| | | Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Lun 23 Mar 2009 - 20:48 | |
| Si tu savais comme je t'envis de la faire tenir comme ça ! Les miennes c'est déjà un miracle si elles tiennent debout >_< En tout cas, elle est trop choupi !!! J'ai hate de voir sa custo !!!! | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Mar 24 Mar 2009 - 15:34 | |
| Gnaaah Même sans outfit c'est mignon *w* Et elle est d'une posabilité Oo | |
| | | Tee-chew
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Mar 24 Mar 2009 - 17:01 | |
| Merci Amiah, Oui moi aussi je galère avec ma SD pour la faire tenir debout. Mais la ltf est super pratique, elle est proche du sol et donc on trouve rapidement son centre d'équilibre. Sa custo est en cours... j'attend que Leeke restock la wig qui sera la sienne et je zieut une GO Dollmore pour ses neuneuille... Ensuite je sais pas trop.
Pour les oreilles (parce que je voudrais lui transformer les oreilles de chou qu'elle a en oreilles de chien) je pense faire en milliput ou quelque chose du genre mais en même temps je me demande si je devrais pas attendre, les petiotes ont des aimant dans la caboche. Je pense que plus tard viendra des oreilles de comme les pukis... Mais j'ignore s'il feront les oreilles de chien.
Merci Yukito, oui c'est tellement chou même tou nu XD on en ferait presque une exebissioniste *w*. | |
| | | Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Mar 24 Mar 2009 - 20:01 | |
| Vui elle est trop chou, mais au pire teste avec des oreilles de chat mi de manière différente. Aller go leeke power. 'spèce de 'xhibitionniste vas XD | |
| | | Tee-chew
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 18 Avr 2009 - 18:35 | |
| Nouvelles images. Je ne peux pas dire photos car ce serait mentir, j'ai oublié le rechargeur de la batterie de mon APN chez mon père (c'est pour ça que j'ai pris aucune photo à la rencontre à Lyon... Et je le regrette bien). Mais bon j'ai reçu sa wig Leeke et elle est juste trop choupi-graou avec *0* Voila, je me suis un peu amusé avec les effet de ma webcam... La wig est donc de Leeke, couleur babyBrown. Un peu plus clair que ce que j'attendais mais tellement douce au toucher, on dirait de vraie cheveux tout juste shapouinés *0* *totale inlove de sa littlefée* | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) Sam 18 Avr 2009 - 19:27 | |
| Je suis fan de la fur wig rouge et noire, tu l'as eue où (et elle existe en taille msd ^^) ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) | |
| |
| | | | Mÿno Salichtana (LTF Flora) - Chapi Chapo p3 (24/02) | |
|