| Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! | |
|
+31Lunargent Charlotte Arysuh lorrainebmcfly MiniVega reveanne Lolotte Amethyst Dream Viceosa Lyly Pie Apple Nallee Belin Schizocry Wayness deedlot Lumina Mumb@ Monigasu .An Lergahin Leo °° Kev1 <-- Valandra rakuen Minilula [IchigØ] Anne-Laure Fandre misatochan fanny 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Hello à tous, toutes. Je vous présente Mekare, une Soom Dillui la voici avec ses habits et wig de"série" que j'ai commandé en même temps pour qu'elle n'arrive pas nue...Je ne les aime pas trop...au final... Et une photo de son maquillage de chez soom très très beau . (incapable de faire ça moi-même)
Dernière édition par fanny le Ven 10 Juil 2009 - 11:02, édité 16 fois | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Wouahhhh qu'elle est belle... J'aime bien moi son costume et sa wig de série ^^ C'est vrai que son make up est joli | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Je trouve que le rose lui va super bien. Comme je n'ai rien de rose à lui mettre, je lui ai trouvé un pull de mon petit chihuahua... En prime sa ceinture est un collier pour chien!! En fait ça donne super bien même si ce n'est pas tout à fait à sa taille au niveau du col!! La pauvre...vivement qu'elle ait des vêtements convenables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Ho j'adore les Dillui \o/ (Et tu es belge, peut-être que tu pourras te joindre a nous a la prochaine rencontre :p) |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Ooh oui je serais ravie de rencontrer d'autres amateurs de BJD belges !!
(parce-que chez-moi, ma soeur me regarde d'un air déconcerté, un sourcil levé en guise de réponse quand je lui parle de poupées...) et mes amis...no comment!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Bah ici, faut qu'on regarde quand tout le monde peux se libérer, mais on en a fait une y'a vraiment pas longtemps alors je sais pas >< En tout cas Mekare est superbe! Et j'adore son ouftit/wig de départ ^^' |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Quel joli petit air interrogateur!!! | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 13:04 | |
| - yuki_ a écrit:
- Bah ici, faut qu'on regarde quand tout le monde peux se libérer, mais on en a fait une y'a vraiment pas longtemps alors je sais pas ><
En tout cas Mekare est superbe! Et j'adore son ouftit/wig de départ ^^' Oui, je viens de voir le sujet...il y a seulement quelques jours...Bon beh, je surveillerais ça et la prochaine fois alors! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 4 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Elle est ravissante c'est vrai que le make-up est exquis. Félicitations pour cette beauté! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: +3+ Ven 10 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Superbe =] le make up est soft et super mega bien fait! Contente pour toi , il faudrais que tu essaie d'acheter des yeux violet trés clairs , sa serais sublime =) |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Ven 10 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Nyaaa une Dillui *______________* Elle est magnifique | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Ven 10 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Mais elle est très très chouette cette Dillui! Je trouve que c'est un moule exigeant, qui a beaucoup de charme quand le maquillage est réussi.
Mekare est ravissante, et effectivement le rose lui va très bien! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Ven 31 Aoû 2007 - 11:39 | |
| elle est magnifique ! ! et le maquillage lui va parfaitement ! ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Ven 31 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Ha superbe ! je rêvais d'en voir une comme celle-ci. J'aime beaucoup son make up ^^ elle est sombre et très jolie ! Ses vêtements sont rigolos | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Ven 31 Aoû 2007 - 22:17 | |
| SALUUUUUTTT LA BELGE !!!!!!! XD Très jolie miss !!! ^^ J'ai une préférence pour la wig noire, moi ! J'aime bcp la forme de son visage avec cette dernière !! (et si jamais, y a une rencontre sur Arlon le 08 sept. !! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! | |
| |
|
| |
| Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! | |
|