Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!

Aller en bas 
+31
Lunargent
Charlotte
Arysuh
lorrainebmcfly
MiniVega
reveanne
Lolotte
Amethyst Dream
Viceosa
Lyly Pie
Apple
Nallee
Belin
Schizocry
Wayness
deedlot
Lumina
Mumb@
Monigasu
.An
Lergahin
Leo
°° Kev1 <--
Valandra
rakuen
Minilula
[IchigØ]
Anne-Laure
Fandre
misatochan
fanny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:09

Voilà ma nouvelle BjD, une Dollzone Yume.


Yume est arrivée chez moi de façon inattendue... J'avais commandé un Dollzone Yuri, un garçon donc... Après avoir attendu de longues semaines dans le stress et l'impatience, le facteur m'apporte un colis.
je déballe fébrilement et ...Mais c'est pas ma commande!!! C'est une FILLE!! J'étais dégoutée et je l'ai immédiatement remise dans sa boite et fourée dans un coin (pauvre Yume...)
J'ai alors envoyé un mail au fournisseur et il m'a répondu: " désolé, la confusion vient du fait que Yume et Yuri ont la même tête ( ça je suis pas sure du tout...) Il m'a proposé de lui renvoyé la poupée et il me renverrai la bonne. mais moi je suis pas d'accord car je n'ai pas envie de payer des frais d'envoi (et oui ça c'est pour ma poche)
Alors après reflexion j'ai décidé de la garder car si elle est arrivée chez moi, c'est que c'est le destin!!!, j'ai donc sorti Yume du placard ( elle m'a tout de suite pardonnée, gentille pour une vampire!!!)
Bon elle est très belle et je suis contente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:16

J'aimerais aussi votre avis: est-ce que Yume et Yuri ont le même moule pour la tête...Je n'arrive pas à le savoir car je ne trouve pas de photos non maquillée pour voir la différence. Si c'était la même tête je ne pense pas qu'ils la vendraient sous deux noms différents... Elles sont vraiment similaires en tout cas!?


Dernière édition par fanny le Mer 16 Avr 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:47

Bon beh.....on peut pas dire que j'ai eu beaucoup de réponses... verifie Alors j'ai cherché toute seule et j'ai trouvé!!! Yume et Yuri ont bien le même moule pour la tête!!!! Quelle idée de mettre deux noms différents...
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:48

En effet ils ont la meme tete, mais je ne l'ai pas cru au debut (avec les différents make up, on dirait pas).
En tout cas, elle parait deja tres jolie et on attend son make up ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:28

Aujourd'hui ma ligaya tant attendue est enfin arrivée!!
J'avais peur d'une erreur comme la dernière fois!

Voilà Erlingarde avec une wig et des vêtements au hasard (ses futurs vêtements sont en commande...)
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Ligaya14

Et pour finir......y'en a qui sont déjà copines...
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Ligaya16


Dernière édition par fanny le Mar 24 Juin 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN un peu de lumière!!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:54

J'en vais marre du style gothique lolita ou sweet lolita alors j'ai fait un changement de style complet pour Mekare et Erlingarde et je les trouve hyper mignonne.
Ma grand-mère a complètement flashé sur Erlingarde et son look flashy années 80 lol!

Et j'ai profité de ce dimanche lumineux, (enfin de la LUMIERE après des mois de nuages et de smog sur Bruxelles) pour faire quelques photos.

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Bjd_ja10
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:45

toujours la même scéance...
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Bjd_ja11
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Bjd_ja12
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Bjd_ja13
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:52

Elles sont hyper craquante^^

J'adore la bouche a bisous de Erlingrade^^
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:00

Elles sont très jolies habillées comme ça! Erlingarde me fait penser à Twiggy une mannequin des années 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:59

Elles sont magnifiques toutes les deux, j'avoue que j'adore le look d'Erlingarde ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:24

j'adooore ! tes miss sont supra jolies comme ça ! à quand le make-up de la pauvre yume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:23

gene Yume!? Je ne l'ai plus... Elle est partie en Italie vers le soleil!!
Elle a l'air de se plaire là-bas, il y a plein de nouvelles copines pour elle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:32

Et bah dis donc, ça brille pas de commentaires ici, mais au moins, ça nous permet de nos repaître de sublimes photos d'un coup!! admiration admiration admiration

Elles sont trop jolies tes demoiselles, je trouve que ta ligaya a beaucoup de charme!! amour Et Fanny a la classe!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:38

ahaha oui, il y a pas beaucoup de comms!!
Sans doute que mes photos sont tellement belles qu'elles laissent sans voix!!! lol! (faut se rassurer soi-même ==auto-flatteries Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: erlingarde   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:36

Erlingarde en fashion victim a été faire un petit tour dans les magasins pour parfaire sa tenue. lol!
Bref, en fait après de nombreux, très nombreux essais de wigs de toutes sortes, j'ai enfin trouvé CELLE qui lui convient. thumright Elle est passée du noir au rose au blond au blanc et pour finir c'est le gris qui lui va le mieux. Et au final elle a enfin son style définitif.
(y faut pas regarder de trop près, après coup j'ai vu qu'un de ses yeux était de travers Boulet )
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Img_5712
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Img_5713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!   Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Akira
» [DOT Ducan] Akira - Présentation
» Feedback d'Akira-Dolls
» [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON PREORDER SOON
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: