| [DOT Ducan] Akira - Présentation | |
|
+7khaarmila Cookie Bluu Nekochaton BlackFiriel Létincelle Keliane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [DOT Ducan] Akira - Présentation Sam 20 Juin 2009 - 18:28 | |
| Je suis heureuse de vous présenter mon petit nouveau ^___^ Le Ducan a bien faillit être ma première BJD mais j'avais finalement opté pour le Sha. Alors je suis toute contente d'en avoir enfin un. Petite présentation du mister ^^ Prénom : Akira Age : 20 ans Race : Demon Histoire :Akira est le meilleur ami de Sly et le frère ainé de Yûki (DOC Kirill). Dans sa famille, une mission se transmet de génération en génération : veiller sur celle de Sly qui est à la tête de tous les démons. Les liens qui unissent les deux garçons sont très forts. Amis d'enfance, ils ont grandit ensemble et se considèrent comme des frères. Akira est même plutôt possessif envers Sly ce qui n'est pas toujours tout rose pour la chérie de ce dernier si vous voyez ce que je veux dire ^^' Caractère : En un mot : irrécupérable ! XD Akira est possessif, moqueur et jaloux, c'est un trou sans fond qui a une très nette attirance pour le saké et un dragueur invétéré. Il enchaîne les conquêtes sans jamais être satisfait. Cependant, cela cache une triste vérité. La seule personne qu'Akira est vraiment aimé (en dehors de Sly et de son frère ), s'est servit de lui et l'a trahit. La conséquence de tout ça fut la mort de ses parents. Il ne s'en n'est jamais vraiment remit. Il cache ainsi ses blessures derrière une attitude désinvolte et insouciante. Merci de votre passage ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Sam 20 Juin 2009 - 23:02 | |
| Bienvenu a lui ^^ l'a pas l'air facile de caractere ton ptit mec XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Dim 21 Juin 2009 - 7:54 | |
| effectivement il a l'air d'avoir un sale caractère ... bienvenue à ce très beau jeune homme .... j'adore ses mitaines et les têtes de mort qu'il porte ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 16:52 | |
| Bwaaahhhh, plutôt sexy ton nouvel arrivant! Aime beaucoup! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 16:55 | |
| Quel bell geulle, ton petit voyoux^^ j'aime bien comment il fait son rockerXD Et jolie wig! :3 Bienvenue à lui! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 19:04 | |
| J'aime beaucoup. Il a l'air très mystérieux ce jeune homme. Et il est très beau. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 21:51 | |
| Bienvenue Akira! Il est superbe!! J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce moule! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Lun 22 Juin 2009 - 22:55 | |
| Purée qu'il est beau, ce regard, cette bouche ... Je ne me souvenais plus à quel point j'aime les Ducan. Un jour j'en aurais un, c'est obligé. Quoi qu'il en soit, bienvenu à ce beau petit mec | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 11:34 | |
| Il est superbe, félicitations , le moule colle très bien à ton perso, les Ducan ont l'air toujours moqueurs et un peu arrogants^^. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Mar 23 Juin 2009 - 13:10 | |
| Bienvenue Akira ! Ouais ben tu dis de moi mais lui aussi il a un sacré passé mine de rien. Ben alors quand est ce que tu achète autre chose que DOD? Tu vas finir pas tous les avoir sinon XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 0:09 | |
| Merci à tous le monde pour vos gentils commentaires Létincelle : En effet, c'est un sacré phénomène, il n'a pas finit d'en faire voir XD BlackFiriel et Nekochaton : Contente que mon petit nouveau vous plaise ^^ m00 : Eh oui, Akira aime se la péter ! XD Pour la wig, c'est celle par défaut. Moi aussi je l'aime beaucoup ^^ Cookie : C'est vrai qu'il cache encore pas mal de petites choses que j'espère avoir l'occasion de mettre en scène ^^ khaarmila : C'est vrai que c'est un moule intéressant. C'est hallucinant de constater que presque tout va au Ducan. Même niveau wig, c'est assez surprenant XD alexandrina : Vas-y, craque ! XD Ca serait chouete d'en voir un de plus sur le fofo ^___^ Miku : Tout à fait d'accord avec toi ! XD Lergahin : C'est vrai que sous ses airs volage et jemenfoutiste, je pense que c'est l'un de mes persos les plus torturés ^^' Sinon, question achat, j'y peux rien, je suis une DODAddict ! XD Nan mais t'inquiète pas, j'envisage autre chose. J'ai un petit projet fairyland là XD Je ne sais pas encore pour quand mais bon... Et puis, t'oublies que j'ai aussi du Luts ! XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Mer 24 Juin 2009 - 0:37 | |
| - Citation :
- La seule personne qu'Akira ait vraiment aimé
Dis-moi que tu ce n'est pas un hasard si tu as employé le mot personne plutôt que le mot fille è___ém ! HEIN ??? *automatisme primaire de la ducan-yaoiste* ... Hem. Je voulais dire : bienvenue, Akira \ ^o^; / . _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation Sam 27 Juin 2009 - 1:22 | |
| Tanou : Je te reconnais bien là ! XD Est-ce que je dois répondre ou pas ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT Ducan] Akira - Présentation | |
| |
|
| |
| [DOT Ducan] Akira - Présentation | |
|