| Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! | |
|
+31Lunargent Charlotte Arysuh lorrainebmcfly MiniVega reveanne Lolotte Amethyst Dream Viceosa Lyly Pie Apple Nallee Belin Schizocry Wayness deedlot Lumina Mumb@ Monigasu .An Lergahin Leo °° Kev1 <-- Valandra rakuen Minilula [IchigØ] Anne-Laure Fandre misatochan fanny 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 16 Aoû 2008 - 9:45 | |
| j'adore sumet !! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Mar 28 Oct 2008 - 12:47 | |
| Il fait vraiment très moche et c'est impossible de prendre de belles photos dans mon appart tout sombre mais voici quelques nouvelles "tenues" Erlingarde et ses poses pas du tout naturelles (c'est déjà un miracle qu'elle tienne debout!) Ix (version aviateur ) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Mar 28 Oct 2008 - 12:54 | |
| Quel drôle de make up, Ix! Mais j'aime bien, ca donne un style ^^. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Mar 28 Oct 2008 - 14:45 | |
| Les wigs courtes vont trés bien aux Ligaya. Je viens d'en mettre une à la mienne et ça la change completement. Tout ça pour dire que la tienne est trés jolie. Ton Ix est pas mal non plus. | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Mar 28 Oct 2008 - 22:29 | |
| Ix en aviateur j'veux l'même, il est trop beau! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Mar 28 Oct 2008 - 22:54 | |
| Mais.........mais..........quel beau jeune homme, ton Ix! Et quelle classe en aviateur! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 6 Déc 2008 - 16:36 | |
| bon voilà je fais remonter ton topic juste pour te dire que Erli est vraiment magnifique; je suis resté baba d'admiration devant elle j'en veut une | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 6 Déc 2008 - 16:41 | |
| Je plussoie, Erli est l'élégance incarnée et Ix est super hot, donc je réclame des photos!!! (faisons un club de gens qui râlent en vain contre le temps pourri ^^)... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Sam 6 Déc 2008 - 16:47 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je plussoie, Erli est l'élégance incarnée et Ix est super hot, donc je réclame des photos!!!
Ouais, tout pareil!! surtout pour Ix d'ailleurs | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Dim 7 Déc 2008 - 18:50 | |
| J'ai fais quelques photos ...toujours aussi sombre ici alors c'est avec flash tout le petit monde (enfin non il en manque une ) Erlingarde , Ix, Sumet et la petite Enuma Enuma adore ennuyer Ix. (et c'est tout ce que vous verrez de Ix pour l'instant mais je ferais un spécial photoshot rien que pour lui bientôt, il vous montrera son nouveau blush du torse et des mains ) Les deux fashions pipelettes de service (Erli qui montre ses dessous-mais non elle en a pas!!!) Sumet fais la star depuis qu'elle a sa nouvelle wig! Quand je vous disais qu'elles ont toujours quelque chose à se dire!! Voilà à bientôt!!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Dim 7 Déc 2008 - 18:57 | |
| - fanny a écrit:
- et c'est tout ce que vous verrez de Ix pour l'instant mais je ferais un spécial photoshot rien que pour lui bientôt, il vous montrera son nouveau blush du torse et des mains
Bon ben je plante la tente alors | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Dim 7 Déc 2008 - 19:13 | |
| Rhô, la p'tiote en Alice est à toi ! J'ai a-do-ré la prendre en photo, un régal à faire poser et à flashouiller. C'est quoi ses yeux à Ix ? Ils ont l'air d'être super bleus. Et y en a une qui a bien raison de poser avec sa nouvelle wig, je suis certaine qu'un jour elle ne l'aimera plus et qu'elle voudra l'offrir à sa copine Semy... *tente le coup, on sait jamais* J'adore les couleurs survitaminées des fringues de tes grandes. *o* | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Dim 7 Déc 2008 - 19:53 | |
| Merci! Le corps Kid dollmore c'est une merveille pour les poses! Les yeux de Ix sont des soom blue nile...je déteste l'effet quand il y a le flash. C'est aussi pourquoi je le délaisse en hiver J'ai déjà essayé d'autres yeux mais je suis jamais contente... Quand à la wig, héhé cette coupe/couleur va à toutes mes dolls! même à Ix ça lui va bien!!! Et j'ai vu qu'à la rencontre elle va aussi aux autres! (c'est LA coupe universelle!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Dim 7 Déc 2008 - 19:59 | |
| Faudrait faire une liste de wig qui vont à tout le monde. XD Ce serait fun. Et oui, le corps Dollmore, miom miom. | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! Dim 7 Déc 2008 - 20:11 | |
| ça c'est clair !une liste de wigs parfaites!! Parce-que moi je dépense une fortune en wig pour les revendre immédiatemment parce qu'elles vont pas à mes dolls. Je suis hyper difficile pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! | |
| |
|
| |
| Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !! | |
|