Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!

+3
Tee-chew
coyot
DaySkyFairy
7 participants
AuteurMessage
DaySkyFairy

DaySkyFairy

Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! Empty
MessageSujet: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:45

Bonjour!!
je suis toute heureuse de poster ici!
Pour la petite histoire, quand j'ai commandé ma tatiana, j'aurais adoré avoir un makeup mais j'ai trouvé sa trop cher. Et puis je me suis vite dit que ce serait la honte de pas essayer sachant mes 200 crayons, mes 35 pinceaux, mes 40 pastels secs.. Ahem
Et puis j'avais envie de me planter en beauté, d'essayer, de voir si c'est sorcier ou pas. Et surtout de lui faire un truc qui me plaise à moi...
J'ai po mal stressé de tout rater.
C'est mon père qui a msciser, parceque je sais rien sprayer.
Puis je m'y suis mise.
J'ai d'abord commancé avec la tête Sp MNF shushu, et pour elle je savais exactement ce que je voudrais.. Elle sera comtesse de qqchose.. (oui ok là elle fait fée mais moi les contesses je les imagine comme sa ^^)
C'était drole, contrairement à mes attentes j'avais l'impression d'avoir souvent makuppé..
Puis je me suis attaquée à ma tatiana et là c'était plus difficile parceque avec le temps (depuis fin janvier) je m'étais fait à son visage brut et mon imagination lui créait sans cesse le visage..
Une fois terminé, il était 20h, j'ai supplier mon père de finaliser au msc, j'avais pas le choix parceque aujourd'hui il allait pleuvoir. Il a sprayé et résultat des courses sa a cloqué sur la mnf, mais à l'arrière de la tête donc sa se voit pas du tout et la tatiana y a echappé miraculeusement..
Ce matin, j'ai mis les cils à ma tatiana et je ferai un tuto pour expliquer comment mettre des cils humains parceque je crois que ca peut servir.
Mais place aux photos! Hésitez pas à critiquer de manière constructive, je ne me fâcherai guère, j'aime à apprendre..
Les lèvres au cas ou, je les voulais très rainurées.. et puis le rouge aux joues en surdose, j'adore sa, même quand je me maquille j'ai tendance à avoir la main généreuse sur le blush, à la violette beaudelaire ^^

Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! 68439147
Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! 49186149

Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! 86165118
Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! 16329021
Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! 17556950
Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! 17776261

Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:20

Mais c'est super sympa tout ça admiration !
j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour la shushu ainsi que le blush sur les joues des deux ^^!
Le seul truc... les sourcils sont peut-être un peu bas? ils arrivent juste à la fin de la paupière, mais pas sur le rebord de l'orbite en haut (je sais pas si je suis très claire transpire )...
Quand à tatiana elle à l'air bien décidée ^^, peut-être lui bouger un peu les yeux pour lui donner un petit quelque chose en plus?

Elles sont toutes fraiches tes puces c'est mignon ^^!
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:59

Je trouve le blush ravissant, ce qui me déplait ce sot les lèvres :
Les traits blancs sont trop nets, j'ai l'impression qu'elles ont toutes les deux les lèvres gersées, peut-être adoucir ces traits en passant un léger coup de pastel secs en poudre pour estompés ces traits (je m'exprime mal ><)

Sinon je trouve les sourcils trop fin, je les fournirais un peu plus (mais ce sont surtout les goûts et les couleurs dans ce cas, tu préfère peut-être les sourcils ainsi et je le respecte).

Mais continue, ta Shushu est très reposante et la Tatiana est adorablement mutine ^^
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:27

Merci pour vos conseils à tout les 2 sa me fait tout plaisir!daisy (bon ok je mets tout le temps ce smiley mais c'est mon favori ^^)

Coyot pour la shushu eh bien je suivais la trace de ponçage du moule (la c'est moi qui suis pas claire) Mais c'est vrai que mnt que tu le dis sur la photo sa fait bizarre, mais la shushu aura une wig blanche ou grise et sans doute à frange. Il faut savoir que la wig que je lui ai mise, est trop grande va pas du tt au moule, mais bon, c'est ma seule wig.
Donc normalement l'éffet bas s'amenuira!
et pour ma tatiana je vais bouger les noeuils, promis.. de toute facon elle aura des bleus des que jai les sous ^^
Mais aujourdhui jai mis les cils (jen ai ch**) j'osais plus toucher^^
et jen profite pour te demander ton avis: là elle a des yeux 12mm et j'ai lu qu'on pouvait mettre du 14mm aussi a une msd. Ben moi j'ai presque envie de lui mettre du 10mm, parceque chez nous, humains, l'iris est assez petite, on voit pas mal de blanc tandis que là, beh je trouve que l'iris est trop grande..
vivement qu'elle ait ses yeux bleus..jaime pas ceux la

Tee-chew pour la shushu leffet gercé est très voulu, mais je prends note pour tatiana je vais adoucir. En faite quand on regarde les 2 poupées bah sa se voit pas bcp mais c'est vrai qu'avec les BJD on zoom donc..
par contre j'ai vu pleins de tatiana et elles ont presque pas de traits sur les lèvres ce qui m'embête, bon j'ai peut être trop montré que j'aime les traits!
enfin ma shushu ses souricls ils restent et la tatiana j'ose po les épaissir de peur de faire une connerie. mais pour un prochain mke up j'y penserai!!

Et vous inquiétez pas tt les 2 vous êtes très claires!
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:38

Ben moi j'aime beaucoup tes make up....et surtout les levres...le coté "gercé" est top...ça fait super pulpeux!!!
Et je rejoint coyot sur les sourcils que je trouve aussi un peux bas...mais bon aprés les gouts, les couleurs...!
enfin tout ça pour dire que ça me plait Smile
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:16

Wahoo, je trouve tes make-up super jolis ! Moi aussi j'aime le côté "lèvres gercées"... ça donne un petit truc en plus...
Ta tatiana est magnifique comme ça... rien à redire...

Peut-être effectivement remonter les sourcils sur la Shushu ^^

Mais sinon, pour des premiers make-up, ils sont superbes ! daisy
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:57

ah sa me fait tout plaisir ce que vous me dites!!!!!!daisy
jvais acheter des tas de têtes et puis et puis.... nan je rève là!
oui la shuhu...mais elle aura une wig a frange, enfin je pense^^

merci encore!!
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:02

Ils sont sympa tes make-up. Comme le dit Tee-chew, celui de la Shushu est très reposant, j'aime beaucoup.
Concernant les lèvres "effet gercé", je trouve que ça change et que ça donne un style. J'aime bien ^^
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:31

OH j'avais pas vu les make up !
celui de ta tatiana est superbe j'adore le coté ultra blushé!
Le seul probleme pour moi ce sont les sourcils, je les aurais un peu plus fournis parce que je trouve que ca ne fait pas naturel(un peu comme les filles qui se rasent les sourcils et se trace un trait de crayon apres (perso j'aime pas trop)
Après les sourcils c'est la galère pour tout le monde! daisy
Mais pour un premier make up ils sont très bien je trouve.
http://audreymolinatti.canalblog.com/
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:26

merci beaucoup toute les 2!!
Oui je vois le type de filles, souvent dans des boutiques de maquillage et elles font peur!
mais j'osais pas trop fournir, enfin moi sa ma l'air aussi fourni que la photo officielle, je pense aussi que sa vient de la forme de sourcils que moi j'ai fait.
mais je penserai a tout sa pour le porchain make up!!daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!   Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!! Empty

Les 2 tout premiers Makup de Dame Lilith!!!
Page 1 sur 1