| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|
+114kalisan lysel klaode Loofthewood Lipha.z Lenneth Sayyadina Nody edhelwen Sisley nabiki Kohakugawa spyko Tenrai Cookie shu Bakhtine Létincelle Maxine canouseb Cuty Baby Doll Confetti RHia khaarmila Myra Dorothy morticia~ Peach Peach* Bluu soupir99 Yukito Meïko Kaominy Nekochaton Selina elisabeth no-angel Black Illusion Anne-Laure hitsugi eden_misty NAT Jacty Morgwen Poupet MercuryRainMK Rainb0w Maly Lyly Pie Asareg lovelyshiva Kumi minouchka Cyrielle1 Glover sevy Douce plume Plasma MANOU Pich Lili Rush Otsuky Tuonetar racoonims A.Fée Laure. syl20_51 k6 momoka Sofairy Amaureha Nyu. Izumi celynette aldwen Nekounette Sjota PsychedolliK Yoshi Shali Kme Viceosa nathy1317 Nana-lolita coyot Zun Inaka Rima Roussinette circee Takuya Lynxia Valou audrey ratounette sunstar Tiya yrch Belin Celestophile Miyumi Ceres Gingerbread nanasscrap Willamai So'VR Schizocry Siiara Cassiel silene kaléa-chan Ari ingrid 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 23.01.10 22:14 | |
| elle est superbe! j'adore le make-up, elle donne vraiment envie qu'on prenne soin d'elle | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 24.01.10 15:44 | |
| Houlà et bien je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas été très présente ces derniers temps ou toi super rapide , mais tu as fait plein de beaux make-up chapeau | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 26.01.10 14:24 | |
| - Liphadrix a écrit:
- je la trouve très blanche c'est normal ? en totu cas elle est superbe
Oui c'est une white skin^^ - Citation :
- Houlà et bien je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas été très présente ces derniers temps ou toi super rapide , mais tu as fait plein de beaux make-up chapeau
J'ai fait ma zoé et ma narae en même temps, j'ai profiter du soleil et de la remontée des température pour le MSC et j'ai bien fait vu qu'il fait à nouveau -4 ici Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 26.01.10 19:08 | |
| en rousse elle est merveilleuse, quelle chance! et enfin, maintenant on a le choix avec une autre paire de main (je détestais cette horrible main toute droite!!!)! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 14:00 | |
| Oui moi aussi je n'aimais pas cette main toute raide, je lui ai également pris les mains fermées, elles sont très jolies d'ailleurs et je crois même que je les préfère aux mains ouvertes. | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 15:13 | |
| quel moule magnifique! très beau cadeau^^ elle est vraiment très belle en rousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 17:56 | |
| En rousse elle est tout simplement époustouflante. C'est une des plus jolies Naraé que j'ai vues sur le web |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 18:21 | |
| Elle est empli de douceur et de mélancolie, une vraie merveille, tu dois passer ton temps à la contempler (gros soupir) ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 18:27 | |
| Je n'avais pas vu les dernières photos. Elle claque en rousse ! As-tu essayé avec une belle mohair rousse? Je suis sûre que ca lui irait bien. | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 21:39 | |
| - Jade a écrit:
- En rousse elle est tout simplement époustouflante. C'est une des plus jolies Naraé que j'ai vues sur le web
Quel magnifique compliment, merci beaucoup Jade, j'en suis toute émue C'est sûr qu'en ce moment elle ne me quitte pas de la journée et j'ai hâte de lui faire des vêtements dans le style que je voudrait pour elle ...mais je ne sait pas si je vais y arriver du coup j'hésite à me lancer^^ Je ne lui ai pas encore essayer du mohair roux mais je vais le faire, c'est vrai que en la maquillant j'avais dans l'idée une petite rouquine avec une chevelure opulante. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 27.01.10 22:04 | |
| La wig rousse lui va à merveille *o* | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 28.01.10 12:21 | |
| - ingrid a écrit:
- Oui moi aussi je n'aimais pas cette main toute raide, je lui ai également pris les mains fermées, elles sont très jolies d'ailleurs et je crois même que je les préfère aux mains ouvertes.
si tu peux prendre des photos | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 28.01.10 18:08 | |
| Oui je vais en prendre il faut que je demande à mon assistant désigné volontaire pour m'aider à les changer je ferai également quelques photos pour montrer le buste par rapport à celui des unoa. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 28.01.10 18:12 | |
| (Je vais pas être très originale^^) Je la trouve magnifique, le roux lui va si bien ! | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 30.01.10 14:52 | |
| Merci Touki, c'est toujours très agréable à entendre
Pour ceux que cela interesse j'ai mis des photos comparative entre le gros bust unoa et le gros buste narae sur mon flickr (sinon si je les mets ici avec photobucket ce soir elles seront déjà supprimées) ainsi que les mains fermées, voiçi le lien :http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
| |
|
| |
| (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24 | |
|