| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|
+78Nataraj Brie Follow-the-Wind Nano Alixir Ladicius silene Poison Løu kameo kalisan Aepique arone Karamelbarbaris So'VR Foxy Hotaru Minuit bribri mas Lilly-Rose Ushi Kuroe chaemoon unChatsurMars Lalouve Cassiel Solyana rose thé BlackFiriel Grenat Raven CreepyBunnYy clemychi Shimiro kaléa-chan melle1503 vivchoupette Keliane Tigrou.v pandalilou canelle Asareg Grabouilla Jumacham Chasticot Peach* Logh Kami Nyu. khaarmila coyot Azu Kandyska Bluu Zun Avicularia elisabeth Ceres Schizocry Gabrielle Sisley Viceosa Miyuki misatochan Ryume Plume Blanche Créations klaode Rehem Bibi Tiya Inaka **Milena** Tenrai PsychedolliK yrch Siiara Elelya Shinku 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 28 Mar 2016 - 18:22 | |
| Ta Ninon est tellement jolie ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mar 19 Avr 2016 - 20:02 | |
| Merci beaucoup Cassiel. La wig que tu as faite lui va à merveilles aussi il faut dire <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mar 19 Avr 2016 - 21:34 | |
| Elle est toute belle! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 16 Juin 2016 - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde, La tenue que j'avais en tête pour Yen est enfin terminé (enfin je rajouterais p-e à l'avenir des fioritures sur la jupe, ahah). Les photos sont vraiment sans prétentions, j'étais vraiment impatiente de la prendre en photo terminée. Je pense faire d'autres photos un peu plus travaillées plus tard, quand j'aurais l'occasion de sortir un peu (en gros quand il va pas pleuvoir). [/img] | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Ven 17 Juin 2016 - 2:05 | |
| Quelle jolie tenue, j'aime beaucoup. Elle s'accorde à merveille sur ta puce. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 19 Juin 2016 - 17:51 | |
| Très belle tenue, ça lui va hyper bien ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 20 Juin 2016 - 17:24 | |
| La tenue va a merveille avec sa fabuleuse couleur | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 4 Aoû 2016 - 0:56 | |
| Bonjour, Pour le départ de mes 3 faceplates au make-upage chez Ovie j'ai décidé de prendre quelques photos avec Torséchine qui est actuellement le nom de ma faceplate O. J'aime beaucoup le rendu de cette photo Et je suis impatiente de recevoir mes faceplate et de pouvoir vraiment prendre à bras le corps ce gros projet bjd è_é et voici quelques photos de Yen, que j'ai prises il y a quelques jours pour le fun. - Spoiler:
Et j'en profite pour faire un peu de pub pour ma page facebook pour ceux et celles que ça intéresse. J'ai pris le temps de m'en occuper et donc elle sera tenu à jour avec mes photos et des infos sur mes projets etc... C'est ici que ça ce passe: https://www.facebook.com/shinkusdolls/ | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 4 Aoû 2016 - 14:39 | |
| Je vais me répéter mais Yen est sublimissime!! Ta photo de ta unoa est frustrante, superbe mais frustrante, j'ai envie d'en voir un peu plus de cette demoiselle. | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mar 16 Aoû 2016 - 17:45 | |
| Merci beaucoup. Ma unoa n'est pas encore prête d'être sur pied en plus xD | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 13 Nov 2016 - 17:53 | |
| J'ai tenté (car la lumière en ce moment c'est pas trop ça en fait...) de faire quelques photos d'Agapanthe aujourd'hui. Je pense passé ces yeux en 12-14mm, le 16 est quand même un peu imposant surtout qu'ils sont assez sombre alors ça a tendance à la rendre assez démoniaque sur certaines photos. J'espère trouver un modèle assez similaire dans la bonne couleur. Je me rends compte finalement que j'ai encore du travaille à faire sur elle ^^ - Spoiler:
et sa petite tenue, total improvisation. Je teste un peu les couleurs qui lui vont pour lui racheter plus de vêtement par la suite.
Et des nouvelles de Torséchine, dont le make-up est terminé. Je pense de plus en plus à avoir 2 dolls pour elle, au lieu d'un changement de faceplate initialement prévu. Donc wait and see, je chercherais p-e bientôt un nouveau corps de kid dollmore Merci d'avoir pris le temps de regarder | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 13 Nov 2016 - 19:09 | |
| L'unoa est magnifique *^* hâte de voir des photos!
Agapanthe est très jolie, sinon, je pense que des yeux un peu plus petit rendraient effectivement son regard plus réaliste et beau ^^ | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 12 Fév 2017 - 21:19 | |
| Bonjour, Voici de nouvelles photos d' Agapanthe, qui a changer d'yeux comme je le disais dans le post précédent, pour du 14mm toujours en gris et je trouve ça quand même mieux! Quelques photos en extérieure pour cette fois-ci. Et mon projet unoa arrive quasiment à son terme, plus que les yeux à acheter et deux trois bricoles supplémentaires et ça sera bon n_n je suis impatiente. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 23 Fév 2017 - 18:50 | |
| J'aime beaucoup ses nouveaux yeux ça lui éclairci le regard je trouve. Et puis qu'est ce qu'elle est jolie!! Je n'aurai jamais pensé que ces couleurs irait avec une telle wig colorée mais ça lui va à merveille!! Hâte de la voir encore et encore! | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 28 Aoû 2017 - 15:31 | |
| Bonjour, J'ai pris un peu de temps pour faire des photos en extérieur (et revenir avec pleins de piqures d'aoutat ) et le résultat est pas trop mal ma foi! Du coup voici les photos de Yen (Cerisedoll ninon) et d'Agapanthe (minifee celine). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
| |
|
| |
| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|