| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|
+78Nataraj Brie Follow-the-Wind Nano Alixir Ladicius silene Poison Løu kameo kalisan Aepique arone Karamelbarbaris So'VR Foxy Hotaru Minuit bribri mas Lilly-Rose Ushi Kuroe chaemoon unChatsurMars Lalouve Cassiel Solyana rose thé BlackFiriel Grenat Raven CreepyBunnYy clemychi Shimiro kaléa-chan melle1503 vivchoupette Keliane Tigrou.v pandalilou canelle Asareg Grabouilla Jumacham Chasticot Peach* Logh Kami Nyu. khaarmila coyot Azu Kandyska Bluu Zun Avicularia elisabeth Ceres Schizocry Gabrielle Sisley Viceosa Miyuki misatochan Ryume Plume Blanche Créations klaode Rehem Bibi Tiya Inaka **Milena** Tenrai PsychedolliK yrch Siiara Elelya Shinku 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 15 Fév 2021 - 14:57 | |
| Il y a tellement de jolies choses chez toi qu'on ne sait plus où jeter les yeux. C'est une galerie des merveilles! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Sam 6 Mar 2021 - 19:20 | |
| J'adore Yen Elle a une super custo! J'aime beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 7 Mar 2021 - 17:52 | |
| Comme elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 25 Mar 2021 - 19:21 | |
| tes deux miss sont magnifiques ! tu as bien réussi a exprimer la tristesse dans la gestuel de ta très jolie Clair obscure et pour la belle Yen elle est super jolie sa couleur de peau ! avec le fond noir s la met encore plus en valeur . | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 5 Avr 2021 - 22:43 | |
| ______________________________ Merci infiniment pour tout vos gentils commentaires, je ne les avais pas tous vu et ça me fait chaud au coeur, surtout en ce moment où j'étais un peu dépité des réseaux sociaux et de leur méthode de partage de photo. Vraiment encore une fois, merci à chacun de vous pour ces commentaires <3 ______________________________ Je viens poster quelques photos d' Agapanthe de la dernière grosse sortie photo que j'avais faite il y a maintenant quelques semaines de cela. Il y avait beaucoup de vent (et on se les gelait quand même beaucoup xD) ce qui a un peu écourté ma séance photo, néanmoins je suis quand même contente du rendu que j'ai eu avec elle, et finalement le vent dans les cheveux donne clairement une ambiance sympa! Je vous laisse avec les photos Promis je refais des photos d'Odette, ma poulpy sous peu, je sais que certaines personnes m'ont demandé des nouvelles <3 Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mar 6 Avr 2021 - 13:27 | |
| comme elle est belle ! avec tellement de délicatesse et de douceur avec ses tons violets pastel , sa valais le coup de se les gelées XD ! vraiment elle est magnifique Agapanthe. (son prénom me fait pensé a une plante carnivore ) très beau prénom. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Mer 7 Avr 2021 - 13:37 | |
| Je comprends qu’on puisse se sentir découragée avec Instagram, notamment, qui semble mettre l’accent sur la performance (les chiffres etc…). Le forum est quand même plus familial. En tout cas ta jolie mnf semble profiter de l’arrivée du printemps. J’adore le type de chaussures qu’elle porte, les rocking horse (même si je me demande encore comment on marche avec ^^’) et j'adore ses collants en harmonie avec la fleur dans ses cheveux et son pendentif.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 8 Avr 2021 - 16:46 | |
| Ca valait le coup de te geler, car cette série est toute mignonne en extérieur | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 3 Mai 2021 - 10:01 | |
| Elle est jolie comme tout ! Ces photos respirent la douceur !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 13 Mai 2021 - 16:19 | |
| Ces tons poudrés lui vont à merveille! Tout en douceur, très jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
| |
|
| |
| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|