| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|
+78Nataraj Brie Follow-the-Wind Nano Alixir Ladicius silene Poison Løu kameo kalisan Aepique arone Karamelbarbaris So'VR Foxy Hotaru Minuit bribri mas Lilly-Rose Ushi Kuroe chaemoon unChatsurMars Lalouve Cassiel Solyana rose thé BlackFiriel Grenat Raven CreepyBunnYy clemychi Shimiro kaléa-chan melle1503 vivchoupette Keliane Tigrou.v pandalilou canelle Asareg Grabouilla Jumacham Chasticot Peach* Logh Kami Nyu. khaarmila coyot Azu Kandyska Bluu Zun Avicularia elisabeth Ceres Schizocry Gabrielle Sisley Viceosa Miyuki misatochan Ryume Plume Blanche Créations klaode Rehem Bibi Tiya Inaka **Milena** Tenrai PsychedolliK yrch Siiara Elelya Shinku 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 31 Aoû 2020 - 11:39 | |
| Ahah oui voilà, on est raccord avec la plante ! Merci en tout cas.
Oui le problème des hébergeurs d'images... Tu peux aller sur mon flickr mais il est moins bien achalandé que mon topic clairement ^^" Faudrait que je réupload quelques images. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Sam 26 Sep 2020 - 19:34 | |
| Des nouvelles d'Odette, la plus choupie des poulpys ? (J'avoue je craque complètement !) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 8 Nov 2020 - 18:01 | |
| Elle est ravissante J'aime beaucoup le portrait en format paysage, tout en douceur | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 12 Nov 2020 - 22:01 | |
| Elle est superbe, j'adore sa wig et sa couronne de fleurs | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Sam 14 Nov 2020 - 10:21 | |
| Elle est toute douce | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 15 Nov 2020 - 20:46 | |
| Merci tout le monde (et aussi pour le remontage de topic), ahaha. silene, oui il faudrait que je la reprenne en photo, mais c'est vrai que j'ai plus trop l'occasion de sortir avec elle (surtout cette année ^^") _________________________________ Je vous laisse au passage une petite photo prise il y a quelques temps déjà, de Hazazel (soulkid fafner) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 16 Nov 2020 - 16:22 | |
| Rhooo ça fait plaisir de la voir!!!! | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 29 Nov 2020 - 19:41 | |
| Merci Nano Coucou tout le monde, Je suis pas mal active niveau photo en ce moment \o/ J'ai bien envie de prendre toutes mes miss en photos même celle que je ne prend plus depuis super longtemps. Bref, là c'est mes 2 unoa hybride qui m'ont servis de modèle. Je vous laisse avec la séance en entière, bon je sais pas si on peut parler de NSFW mdr mais j'ai essayer de faire un peu preuve de sensualité dans mes photos ______________________ Torséchine est une succube qui se trouve dans Flore et qui ne peut sortir que quand celle ci est endormie~Succubus~En dehors de cette séance là - Spoiler:
Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 30 Nov 2020 - 8:55 | |
| C'est une séance très sympa, et très soft. :3 J'aime beaucoup l'éclairage que tu as utilisé, il est parfait pour une succube! | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Jeu 3 Déc 2020 - 0:12 | |
| Merci Follow <3 Je ne les prend qu'avec lumière rouge, je trouve que ça leur va bien. Mais il faudrait quand même que je prenne Flore en photo en dehors de ça quand même. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Ven 4 Déc 2020 - 14:29 | |
| Woaou c'est une très belle série de photo!!!! Vraiment bien cette lumière rouge!!! | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Dim 31 Jan 2021 - 17:05 | |
| Coucou tout le monde, Hier soir j'étais en train de trier mes dossiers sur mon PC et je me suis aperçue que j'avais plusieurs photos que je n'avais pas postées alors que clairement ça fait plusieurs mois que je les avais prises... Bref, je ne sais pas trop pourquoi je ne les avais pas postées (d'autant qu'elles étaient déjà éditées et prêtes à postées...), j'ai du faire autre chose à ce moment là... Brreeef, du coup je fais une mise à jour du topic pour enfin postées ces photos ~Pourquoi~Les premières sont de Claire-Obscure, une séance où je voulais exprimé en grande partie la solitude et la tristesse. Et les 2ème sont de Yen, ma cerisedoll, que je prend vraiment trop peu en photo alors qu'elle est magnifique. Merci d'avoir pris le temps de regarder | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 1 Fév 2021 - 18:59 | |
| J'avais oublié de commenter ta séance avec ta succube, je la trouve très cool avec cette lumière rouge et ce thème de possession, de double quand l'autre dort. La seconde photo en particulier est très sympa avec ce léger contraste bleu Ah et Claire-Obscure <3 son trouble est perceptible sur la première photo | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 1 Fév 2021 - 21:48 | |
| Elles sont très gracieuses chacune à leur manière, ces deux demoiselles. Petite préférence pour Yen, qui est effectivement magnifique.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 Lun 15 Fév 2021 - 10:04 | |
| Quelles belles demoiselles Elles sont tout de grâce et de beauté ! Ces séances sont vraiment chouette, heureusement que tu les as retrouvé pour nous en faire profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
| |
|
| |
| Promenade~ [Minifee celine] p15 | |
|