Lumir > Haaa, je suis bien d'accord avec toi, cette robe (Dollmore, je crois qu'elle a malheureusement disparu après ma commande... ^^') d'automne est vraiment splendide...
Je l'avais acheté sans grande conviction, juste pour voir si les vêtements Model Doll vont aux SID, et une fois sur elle, la métamorphose ! *o*
(et la robe est un peu petite, elle ne ferme pas dans le dos, mais ce n'est pas grave, c'est arrangeable. ^^)Myushi > Pour être plus exacte, lui est vraiment prince, Dauphin pour être exacte, et elle n'est que fille de Duc, et... Fiancée au Dauphin. ^^
Le danger guette à tous les coins, car bien d'autres Ducs aimeraient évincer cette fiancée pour mettre leur fille à sa place... è___é
Nathy, Lel', Solyana, Nox > M'enfin, vous auriez voulu quoi, qu'il vienne pieds nus ? :p
Heika, ou comment mettre LE détail qui tue dans ses séries de photos XD
Nathy, Nox bis > Cette photo, je m'émerveille chaque fois que je la regarde.
Je suis vraiment ébahie d'avoir réussi un tel cliché !
Nathy ter > Je suis bien contente d'avoir réussi à rendre l'ambiance romantique que j'ai cherché !! T^T/
Solyana > Haaa, la Belle et la Bête... *o* (et pas que de Walt Disney !)
Koha-kun > Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller au ciné, alors je regarderai The Artist sur une télé... T^T
Je crois qu'elle a aimé la scène, elle n'a pas fait de caprice pour prendre les poses ! ^o^ (Attique, c'est autre chose, il m'a fait une belle peur... :
- Spoiler:
Ou quand on pose sa BJD avec pile ce qu'il faut de distance du mur pour que la perruque touche le mur...
)
Canelle > Mercii ! Je suis heureuse d'apprendre que j'ai atteint mon but !
yupi doll > *o* moi aussi émerveillée par tous vos gentils commentaires !
Savez-vous quel jour nous sommes ?
Non ?
Alors lisez l'histoire du jour !
(désolée pour les photos un peu sombres)
Je poste la suite et fin d'ici peu, ça dépend si une crise de flemme ne me saute pas dessus d'ici tout à l'heure... ^^'
Mais vous avez l'essentiel du jour !
Même si ça se termine sur un suce-pince !