| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 1:27 | |
| Sur PL il y a ce sujet a propos des pullips et sa mintriguais de savoir a propos des bjd. Pour ma part la prochaine et derniere (oui car apres je demenage et je compte avoir uun bebe alur...) sera une minifee, soit la rheia je l'adore soit une woosoo. Le corps des minifee ai vraiment sublime. Ou le full set ryeon mais je pense pas que je le trouverais. Ou bien alors un momo de dollmore elle me fait trop craquer Et vous? - klaode a écrit:
- Et bien en faite ce n'ai pas nos reves car moi j'aurais dis la tania pierrot de iplehouse. Mais les prochaines que vous allez commander. Quand la tirelire sera complete.^^
Dernière édition par klaode le Dim 11 Jan 2009 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 10:22 | |
| Ma prochaine BJD sera pour incarner Sélune, une enfant-fée, et ce sera une tiny... par contre j'arrive paaaaaaas à me décider j'oscille entre puki² et elfkin, et la Bei de Resinsoul me fait de l'oeil (mais elle fait plus "ado" que bébé). | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 10:29 | |
| Moi ma prochaine BJD sera la Hyun The Ai de Custom House avec le make up de la "Hyun The Ai Limited" parceque je vais pas me ruiné a acheter la Limited juste pour le make up alors que je peux l'avoir beaucoup moin chère si je l'a prend Normal et que je lui fait faire le make up de la Limited (Oui je sais j'suis compliqué). Après ce sera surment un Kill_U 2nd avec le make up du Kill_U 2nd qu'ils abordent en tête de site. Pour finir ce sera, ou soit un Nia de Crobidoll ou soit un Zaoll Luv (je ne sais pas encore) pour m'incarnée. Voila, leur histoire reste encore secret parcque je n'aime pas les dévoié alors que je n'ai pas encore la doll et que il peut y avoir des modification a tout moment (et j'aime pas pas le plagia mais bon sa on peut jamais prévoir). =]
Dernière édition par Dear-Daddy le Dim 27 Sep 2009 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 11:16 | |
| Aldwen: Et une little fée? Elles sont superbes et pas aussi petites que les puki! Remarque, tu cherches peut être dans le mini! Moi je voulais la woosoo de Keshhaaaaa! Buuuh! Me suis râtée! Bref! De sur c'est une MNF! J'ai un gros projet custo sur une Shushu white skin, sinon une rheia normale skin ou une woosoo vampire WS... Peut être custo par Kesha? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 11:25 | |
| Prochaine BJD : La Beryl (à qui il manquera un corps pendant un mois ou deux, le temps que Soom le moule) et la Rheia^^ | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 11:30 | |
| A moins d'un coup de coeur OOAK ou Limité d'ici là, ma prochaine et seconde BJD devrait être un petit BORY Mais avant ça il faut encore que la première arrive | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 11:58 | |
| Logiquement, ma deuxième sera une puki² mais j'hésite encore entre piki, cupid et sugar. Ensuite, pour novembre prochain ce sera un DIM Happy Ace =) * Prie pour qu'il reste dispo jusque là >o< * Et pour noël prochain, il est probable que ce soit une Gisele de Souldoll. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 12:31 | |
| Mmmm...la prochaine ? j'y pense tout le temps, et il faut que je me décide^^ Je pense que ce sera un MNF Woosoo, normal skin ou le petit prince de chez Mudol... Bon ça c'est pour les versions complètes on va dire, parce que si Migidoll remet bientôt en vente ses têtes miho et ryu, je suis prête ^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 12:38 | |
| Ahh j'hésite entre une Zaoll Luv et une Momo (Dollmore)... Sinon comme Touki, dès la mise en vente du Ryu en NS je saute dessus ;__; | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 12:40 | |
| Touki et Tuonetar, si vous ne pouvez pas attendre, y'en a plein des têtes de Ryu et Miho en vente sur DoA Moi c'est la Souldoll Star <3 Peut-être très bientôt, ça dépend du montant de ma paye qui n'est toujours pas arrivée ! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 12:45 | |
| [HS] Je n'ai pas encore accès aux topics de vente de DoA ;__; [/HS] | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 12:46 | |
| Subarud : Soom va te faire un corps de Beryl sur demande? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 13:00 | |
| - Jacty a écrit:
- Subarud :
Soom va te faire un corps de Beryl sur demande? Ne panique pas...non, Soom ne va pas me faire un corps de Beryl. J'ai la tête, les cornes et les pattes, tout simplement^^ Je vais me borner à commander un corps supergem classique chez Soom, puisque c'est la seule partie de la Beryl qui ne soit pas limitée. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 13:17 | |
| Ma prochaine commande sera sûrement un MNF Carl et un LF Shiwoo <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 13:32 | |
| - subarud a écrit:
- Je vais me borner à commander un corps supergem classique chez Soom, puisque c'est la seule partie de la Beryl qui ne soit pas limitée.
le corps supergem est pas dispo en option part, ou alors j'ai raté un truc ô_o;; ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|