| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Avr 2010 - 20:00 | |
| La prochaine sera un corps pour mon Unidoll Jace (mais pas le corps Unidoll que je trouve trop grand même s'il est magnifique, donc certainement un corps Angel Of Dream que j'ai essayé et qui s'hybride plutôt bien) Et puis, ensuite...on verra bien | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 22 Avr 2010 - 22:59 | |
| Bonne question ... Je rêve d'une Dollstown Elysia et/ou Rhea et peut-être ensuite d'une Unoa Sist. Mais en étant raisonnable, pas avant l'année prochaine car là, en deux mois, j'ai explosé mon budget poupée de l'année | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 24 Avr 2010 - 15:25 | |
| Bon, donc, la prochaine... ou plutôt, le prochain !
Étant donné que j'ai commandé le corps de Kuro, que j'ai commandé Oéanie et que j'ai Ondine... Ondine va enfin avoir son Kuro entier. Mais là, je ais avoir une Océanie entière sans son Fye. Ça le fait pas.
Donc, le prochain devrait être mon Dollzone Fei. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 24 Avr 2010 - 16:41 | |
| Bon aprés m'être promis de n'en avoir qu'une, je ne peux résister la bouille du real puki soso. Donc une fois que j'aurais les finances j' en implantererai un chez moi!!!!!!! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 24 Avr 2010 - 18:50 | |
| Ma prochaine sera la LTF leah^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 24 Avr 2010 - 19:10 | |
| B&G aurora >=I j'y suis presque, j'ai presque tous les sous, on peut le faire, sans craquer sur autre chose avant >_< je peux le faire, je peux le faire... *ferme son onglet du marché secondaire* t___t | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 25 Avr 2010 - 0:21 | |
| une tête dim minimee à l'éffigie de kyo....je suis la première surprise oO....mais j'ai rien controlé..... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 25 Avr 2010 - 11:10 | |
| Prochaines à arriver ou prochaines à acheter ? A arriver, c'est dans la salle des pas perdus : Kayla/LE Bory/Custom House...
A acheter si le marché ne se ligue pas contre moi et qu'il n'y a pas de craquage intempestif : soit la Shiva 4 bras soit le Ryan full set d'Angelheim. Mais pas avant plusieurs mois. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 2 Mai 2010 - 15:05 | |
| La prochaine sera une Dollstown Hannah je règle encore quelques conflits avec moi-même mais je pense que je ne vais pas tarder à la commander | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 3 Mai 2010 - 11:44 | |
| - Tenshia a écrit:
- Ma prochaine sera la LTF leah^^
La LTF leah est remplacée par la LTF ante qui sera là à la fin de la semaine (je croise les doigts^^)
Dernière édition par Tenshia le Mar 4 Mai 2010 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 4 Mai 2010 - 11:45 | |
| Je veux une Loonette, j'ai décidé que je n'achèterais plus de bjd tant que je n'aurais pas la Loonette xD
Normalement elle sera en vente au moment de mon anniversaire, c'est le pieds ça, ça me fera une petite partie à payer en moins *o*
Gnaveux une loonette *o* | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 21 Juin 2010 - 16:14 | |
| Normalement ma prochaine est une momo tan de chez dollmore | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 21 Juin 2010 - 16:16 | |
| Pour moi, ce sera une Littlefee El Elf de Fairyland *____* Un p'tit gars ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 21 Juin 2010 - 17:23 | |
| hum la proud Lotus même si après une grande j ai dit plus de grande ^^mais je la veut | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 21 Juin 2010 - 18:35 | |
| Bobobie Mei, pour mon anniversaire. & une copine pour ma mini-crotte, une Latidoll white - je sais pas encore le modèle, je verrai sur le moment - pour mon noël! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|