| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 26 Fév 2010 - 16:27 | |
| la prochaine ce serait la LTF leah ou une pukifée | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 19:07 | |
| (C'est dingue ce que je deviens active sur ce forum quand j'ai pas envie de bosser -_-)
Hypothétiquement une Planetdoll Tara qui fera office de grand soeur au Icarus de Custom House dont l'arrivée très hypothétique ne cesse d'être repoussée. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 20:03 | |
| Le bory LE version 1. Voilà, c'est décidé. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 20:56 | |
| La prochaine et déjà commandée et payée est une narae Butterfly, en résine uréthane, gros buste, nouvelles mains ouvertes et ancien genoux (parce que je préfère les anciens). Et ouais, je suis faible ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 21:01 | |
| C'est si bon d'être faible | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 21:29 | |
| La Butterfly est superbe, j'ai hâte que tu reçoives la tienne, tu pense pouvoir poster quelques photos du moule nu ? J'aimerais bien voir juste avec ses traits au naturel à quoi elle ressemble. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 21:45 | |
| Oui, je pense que je ferais des photos du moule nu. Des comparaisons avec l'ancien corps aussi. Audrey en avait fait de très bonnes pour montrer les nouvelles options (ce qui m'avais décidé). | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 4 Mar 2010 - 23:20 | |
| Le prochain sera un berkut que je commande au mois d'avril! Reste à me décider pour la couleur... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 7 Mar 2010 - 11:52 | |
| Les deux real Puki de chez Fairyland ! Un vrai coup de coeur... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 7 Mar 2010 - 13:56 | |
| Si je reussis a ramasser assez d'argent... j'espere fort fort que la prochaine Soom MD soit des petit renardeaux~
Et ensuite peut-etre me trouver une petit Soom Alk... et un Pipos Baha....
Mais bon.... faut que j'economise~ et puis il y a aussi le corps pour ma petite tete embullante! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Avr 2010 - 16:20 | |
| Mes prochaines (oui plusieurs sont prévues ^^") sont une Yana de Tendres Chimères (Pandalilou) pour incarner mon lutin des neiges et une Gyokai de Canelle pour incarner ma déesse des poissons rouges. Je suis faible mais j'aime ça ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Avr 2010 - 18:13 | |
| Mes prochains sont un Kasis K-doll hybridé DZ , une Zaoll Luv et Une Odelia half closed eyes DIM doll ^^.. je ne dis pas leurs histoire tout de suite ^^ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Avr 2010 - 18:24 | |
| Pour très bientôt une BC Gun, et si mes plans ne changent pas avant (sachant que ce perso a changé de moule au moins 6 fois, et autant de fois de nom, Hurrrm) une MNF Marcia. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Avr 2010 - 18:47 | |
| Bon, ben je crois que je ferais plus de pronostics ici, parce que généralement, je ne m'y tiens pas xD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Avr 2010 - 19:29 | |
| La prochaine devait être une dollstown Rhea. Mais il se peut qu'une évènement imprévu bouleverse mes plans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|