Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et la prochaine ce sera quoi?

+175
Tenrai
Molitva
ThibaDutilleul
Citronrouge
Pakille
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Honqann
Enthara
Skimo
vicky
Ivy
Polaris (morfin1925)
Tentacule
Lalouve
Almalexan
Vanille Pewee
Mistgun
Cawette
Shiru'
Lily Evans
angel-chan
Lady Jabberwock
Poupchette
IsilTintallë
Junjun
Koikokoro
Sendell
Alixir
Davy
Amboise
Le Bazar de Seraphine
Misslou
Lilac
Myria
Calisla
Meileen
Misstica
Kutsushita
dark0601
Lee
nabiki
Malouguette
lilaseven
Youpla
CreepyBunnYy
Sand79
Saphir
Lilly-Rose
Stella0103
Sandra
denerian
Calimello
hydrocoma
Miinako
Llylandrill
L.V
Grim
Mini-Boy
Shimiro
Hirugaky
acucello
Alia Zanetsu
Lylyesp
Abs24
karasu
Meclya
Daiya
Andromede
Redrose
Eris
MissKiwi
Jumacham
rokidyal
Myushi
xiao-meii
Maxine
Jessy-StarkRogers
Absilyum
alexandrina
Sayyadina
Mutique.
Inaka
khaarmila
Tenshia
deedlot
melyzande
Babydoll
Elda
Lycoris
misatochan
katu
papayebong
Plasma
Thémis
Willamai
Juneluchan
Loofthewood
Lenneth
illusion-cruelle
Eve
Douce plume
Lynxia
Rochel
Tandoori
oubliette
Blah
Ryume
pandalilou
Cyber_Lapinou
Ichigo
queeny
Ash
Belin
Mariehamn De
angrychan
Rainb0w
Miku
Linoa Solfiloux
PlutonianLiou
Sailorterre
Morghanna
Sisley
Lumina
dark_angel
MercuryRainMK
Elelya
Para_San
Liddel
Nathaniël
Roussinette
Tee-chew
Hyène
Boule de poils
Azu
ehowinn
Mamimacha
Zillah
Lilysatis
Patchy
Naelle
Bluu
Bakhtine
Arysuh
Peach*
Angelin
Raziel
seminole
Tiya
Viceosa
Cassiel
kaléa-chan
Keliane
Laure.
Kami
Daenerys
Lillune
yrch
Chibi_Fluffy
.An
Anne-Laure
Myra
Piyo
Nimrauko
Jacty
Gara
Tuonetar
Charlotte
Yukito
Aile M.
Subaru-D
Black Illusion
Dear-Daddy
aldwen
klaode
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sisley

Sisley

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:48

Kazuki, ton futur ptit boy est juste superbe ! eek
Félicitations futures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
queeny

queeny

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:37

Après une fashion doll de chez dollmore transformée en fée, 2 petits elfes de chez BBB en attente, quoi de plus normal qu'un centaure ?! vous avez deviné ? et oui Chiron !!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:27

Merci Sisley!!
Je l'ai pris en layaway mais elle m'a dit qu'il serais prêt pendant les vacances alors peut-être que je vais finir de le payer plus tôt!J'ai trop hâte de le voir!
http://kazuki.madblog.fr/
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:11

Ma prochaine sera soit une Unoss (j'enchéris sur une jolie sur Y!J en ce moment même), soit une Luna LE de Volks, soit une Aya LE de Volks, je ne sais pas trop laquelle j'aurais en 1er sachant que les 3 sont des modèles limités, ce sera le hasard qui décidera.
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:27

Ma prochaine, malgré tous les projets que j'avais et qui sont donc reportés à un jour, c'est une tête de Musedoll Re-an, si jolie et qui va me réconcilier avec la taille SD ^^
Un gros merci à sa vendeuse pour son petit prix et le layaway amour
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:28

J'ai presque toute la somme! coucou Une Petsha fullset très prochainement.
http://chibimeuble.canalblog.com/
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:32

Sisley a écrit:
Ma prochaine, malgré tous les projets que j'avais et qui sont donc reportés à un jour, c'est une tête de Musedoll Re-an, si jolie et qui va me réconcilier avec la taille SD ^^

amour
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:09

Rhooo, Sisley, espèce de vilaine !

Moi il y a de fortes chances que le prochain soit un petit moignon tout plein !

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:40

Black Illusion a écrit:
Un corps pour mes Unoa têtes volantes!!! Mon choix n'est pas encore arrêté, je pense que je vais financièrement me rabattre sur du planetdoll même si je rêve d'un authentique Unoa... Ou un MNF mais vive le blushage!!

Tout pareil pour moi. Jusque là j'étais restée bloquée sur le MNF, mais financièrement parlant, je pense que ce sera un planetdoll, même si je ne sais pas vraiment ce que ça donne.... Faudrait que je trouve des photos d'une faceplate unoa sur corps planetdoll 41cm, toute nue ^^'
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:42

Laure. a écrit:
Black Illusion a écrit:
Un corps pour mes Unoa têtes volantes!!! Mon choix n'est pas encore arrêté, je pense que je vais financièrement me rabattre sur du planetdoll même si je rêve d'un authentique Unoa... Ou un MNF mais vive le blushage!!

Tout pareil pour moi. Jusque là j'étais restée bloquée sur le MNF, mais financièrement parlant, je pense que ce sera un planetdoll, même si je ne sais pas vraiment ce que ça donne.... Faudrait que je trouve des photos d'une faceplate unoa sur corps planetdoll 41cm, toute nue ^^'

les photos de Jade...?
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:05

Je confirme que le corps planetdoll rend très bien avec les unoa daisy

Pour ma part, si tout va bien ce sera une Notdoll Belladonna (si ma patronne décide de me payer avant le 25 rale) et un mnf Seorin pour mon anniversaire amour
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:14

angrychan a écrit:
Sisley a écrit:

amour
Hey ouéééé ! c'est de la faute à toi et à ton Kill-U ! ^^

pandalilou a écrit:
Rhooo, Sisley, espèce de vilaine !

Moi il y a de fortes chances que le prochain soit un petit moignon tout plein !

Viii, j'ai hâte de voir le mini Sasu boudiné, ça ça va être de la custo qui tue tout en étant overcute ^^
..pi donne des news miss <3

Et dire que ya 3 semaines j'annonçais solennellement à ma mère que j'arrêtais les bjd..HAHA j'peux pas !!

Ryume, le grand retour ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:02

Laure. a écrit:
Black Illusion a écrit:

Euh là j'hallucine un peu et je me demande si toutes les réponses que j'ai pris le temps et la peine de donner à tes questions par mp servaient vraiment à qqchose ou si je parlais simplement dans le vide o_O Déjà que la plupart des réponses se trouvaient facilement pour le peu que tu prennes un peu le temps de te renseigner mais soit j'ai quand même pris sur moi pour essayer de répondre au mieux à tes attentes...mais là du coup je comprends pas...des photos d'unoa hybride sur corps Planetdoll tu en as plein mon blog.

Je ne suis pas le SAV de Planetdoll mais ça ne me dérange jamais d'aider qq'un sur une question mais pas la peine de venir me faire perdre mon temps la prochaine si c'est pour ne pas lire les réponses que je donne ensuite. rale

Maintenant ça me saoule de lire des trucs du genre "je vais me rabattre" genre ce corps est cheap et tout et tout alors que bien au contraire, c'est un excellent produit, d'une grande posabilité encore faut il simplement savoir ouvrir son esprit un peu plus loin que MNF. Y aussi des gens qui préfèrent ce corps à celui des MNF et même des unoas...si si c'est vrai. Je n'en dirais pas plus :p
edit : d'ailleurs des hybridations unoa yen a patate, ya pas que Planetdoll et MNF alors il y a peut être plus adapté à ce que vous cherchez...

Dernière édition par Jade le Lun 7 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:39

Mais mais... faut pas prendre ça comme ça Jade, je te MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:45

Merci pour ton mp. Désolée pour mon agressivité. Je comprends mieux parce que j'ai vraiment eu la sensation en lisant ton message que globalement mes réponses n'avaient servi à rien et que ce corps était perçu péjorativement, ce qui n'est jamais agréable pour les gens qui apprécient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 7 Empty

Et la prochaine ce sera quoi?
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant