| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 4 Déc 2009 - 19:48 | |
| Kazuki, ton futur ptit boy est juste superbe ! Félicitations futures ^^ | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 5 Déc 2009 - 23:37 | |
| Après une fashion doll de chez dollmore transformée en fée, 2 petits elfes de chez BBB en attente, quoi de plus normal qu'un centaure ?! vous avez deviné ? et oui Chiron !! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 6 Déc 2009 - 2:27 | |
| Merci Sisley!! Je l'ai pris en layaway mais elle m'a dit qu'il serais prêt pendant les vacances alors peut-être que je vais finir de le payer plus tôt!J'ai trop hâte de le voir! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 6 Déc 2009 - 10:11 | |
| Ma prochaine sera soit une Unoss (j'enchéris sur une jolie sur Y!J en ce moment même), soit une Luna LE de Volks, soit une Aya LE de Volks, je ne sais pas trop laquelle j'aurais en 1er sachant que les 3 sont des modèles limités, ce sera le hasard qui décidera. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 6 Déc 2009 - 16:27 | |
| Ma prochaine, malgré tous les projets que j'avais et qui sont donc reportés à un jour, c'est une tête de Musedoll Re-an, si jolie et qui va me réconcilier avec la taille SD ^^ Un gros merci à sa vendeuse pour son petit prix et le layaway | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 6 Déc 2009 - 22:28 | |
| J'ai presque toute la somme! Une Petsha fullset très prochainement. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 17:09 | |
| Rhooo, Sisley, espèce de vilaine !
Moi il y a de fortes chances que le prochain soit un petit moignon tout plein ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 19:40 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Un corps pour mes Unoa têtes volantes!!! Mon choix n'est pas encore arrêté, je pense que je vais financièrement me rabattre sur du planetdoll même si je rêve d'un authentique Unoa... Ou un MNF mais vive le blushage!!
Tout pareil pour moi. Jusque là j'étais restée bloquée sur le MNF, mais financièrement parlant, je pense que ce sera un planetdoll, même si je ne sais pas vraiment ce que ça donne.... Faudrait que je trouve des photos d'une faceplate unoa sur corps planetdoll 41cm, toute nue ^^' | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 19:42 | |
| - Laure. a écrit:
- Black Illusion a écrit:
- Un corps pour mes Unoa têtes volantes!!! Mon choix n'est pas encore arrêté, je pense que je vais financièrement me rabattre sur du planetdoll même si je rêve d'un authentique Unoa... Ou un MNF mais vive le blushage!!
Tout pareil pour moi. Jusque là j'étais restée bloquée sur le MNF, mais financièrement parlant, je pense que ce sera un planetdoll, même si je ne sais pas vraiment ce que ça donne.... Faudrait que je trouve des photos d'une faceplate unoa sur corps planetdoll 41cm, toute nue ^^' les photos de Jade...? | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 21:05 | |
| Je confirme que le corps planetdoll rend très bien avec les unoa Pour ma part, si tout va bien ce sera une Notdoll Belladonna (si ma patronne décide de me payer avant le 25 ) et un mnf Seorin pour mon anniversaire | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 21:14 | |
| - angrychan a écrit:
- Sisley a écrit:
- Ma prochaine, malgré tous les projets que j'avais et qui sont donc reportés à un jour, c'est une tête de Musedoll Re-an, si jolie et qui va me réconcilier avec la taille SD ^^
Un gros merci à sa vendeuse pour son petit prix et le layaway Hey ouéééé ! c'est de la faute à toi et à ton Kill-U ! ^^ - pandalilou a écrit:
- Rhooo, Sisley, espèce de vilaine !
Moi il y a de fortes chances que le prochain soit un petit moignon tout plein ! Viii, j'ai hâte de voir le mini Sasu boudiné, ça ça va être de la custo qui tue tout en étant overcute ^^ ..pi donne des news miss <3Et dire que ya 3 semaines j'annonçais solennellement à ma mère que j'arrêtais les bjd..HAHA j'peux pas !! Ryume, le grand retour ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 22:02 | |
| - Laure. a écrit:
- Black Illusion a écrit:
Tout pareil pour moi. Jusque là j'étais restée bloquée sur le MNF, mais financièrement parlant, je pense que ce sera un planetdoll, même si je ne sais pas vraiment ce que ça donne.... Faudrait que je trouve des photos d'une faceplate unoa sur corps planetdoll 41cm, toute nue ^^' Euh là j'hallucine un peu et je me demande si toutes les réponses que j'ai pris le temps et la peine de donner à tes questions par mp servaient vraiment à qqchose ou si je parlais simplement dans le vide o_O Déjà que la plupart des réponses se trouvaient facilement pour le peu que tu prennes un peu le temps de te renseigner mais soit j'ai quand même pris sur moi pour essayer de répondre au mieux à tes attentes...mais là du coup je comprends pas...des photos d'unoa hybride sur corps Planetdoll tu en as plein mon blog. Je ne suis pas le SAV de Planetdoll mais ça ne me dérange jamais d'aider qq'un sur une question mais pas la peine de venir me faire perdre mon temps la prochaine si c'est pour ne pas lire les réponses que je donne ensuite. Maintenant ça me saoule de lire des trucs du genre "je vais me rabattre" genre ce corps est cheap et tout et tout alors que bien au contraire, c'est un excellent produit, d'une grande posabilité encore faut il simplement savoir ouvrir son esprit un peu plus loin que MNF. Y aussi des gens qui préfèrent ce corps à celui des MNF et même des unoas...si si c'est vrai. Je n'en dirais pas plus :p edit : d'ailleurs des hybridations unoa yen a patate, ya pas que Planetdoll et MNF alors il y a peut être plus adapté à ce que vous cherchez...
Dernière édition par Jade le Lun 7 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 22:39 | |
| Mais mais... faut pas prendre ça comme ça Jade, je te MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 23:45 | |
| Merci pour ton mp. Désolée pour mon agressivité. Je comprends mieux parce que j'ai vraiment eu la sensation en lisant ton message que globalement mes réponses n'avaient servi à rien et que ce corps était perçu péjorativement, ce qui n'est jamais agréable pour les gens qui apprécient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|