| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 18:12 | |
| La prochaine, ce sera une Peakswoods Lady-Bee wake-up sur corps Dollchateau. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 18:21 | |
| Probablement une minifee ! J'y pense depuis des mois et des mois. Mais j'adorerai avec une deuxième rosette (et si elle est en tan... hiiii ). Qui sait, peut être qu'à Noël, Soom va nous ressortir ses garage kits avec possibilité de choisir du tan ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 19:07 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Un Dearmine Oz... que je commanderai vendredi (pour la Saint Nicolas lol) *-*
Reçu =D J'ai aussi fini la custo de ma Minifée entre temps... J'en veux une seconde. Ma prochaine doll : une Minifée Chloe <3 Mais va falloir beaucoup de patience (le temps que je me refasse une grosse cagnotte) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 19:16 | |
| Je viens de tomber en pâmoison devant le petit nouveau de Granado... alors que je n'ai même pas encore reçu leur Chaka ! Ils veulent la mort de mon compte en banque ??? http://doll-granado.com/fabio En tan ou en bronze, il sera à tomber... pfff... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 19:31 | |
| Une rosette vela sur pure body pour fin juillet. Merci et gros bisou à ma vendeuse. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 21:17 | |
| Une Minifee tan quand Fairyland les ressortira (mais quand?...) et peut-être une Millie et/ou Ellana dark, faudra voir mes finances d'ici là... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 21:22 | |
| Une Dust Of Dolls Meël, si j'arrive à en trouver une un jour... n_____n | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 21:26 | |
| une minifee!! j'en rêve j'en rêve j'en rêve!!!!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 21:37 | |
| Une Sarah de Magnetic Duckling Et puis une Raspberry ou une seconde Rhubarbe. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 23:48 | |
| - acucello a écrit:
- Je viens de tomber en pâmoison devant le petit nouveau de Granado... alors que je n'ai même pas encore reçu leur Chaka ! Ils veulent la mort de mon compte en banque ???
http://doll-granado.com/fabio
En tan ou en bronze, il sera à tomber... pfff... Il me fait un peu penser au Roke de Fairyland, tiens. Le prochain pour moi (en dehors de la Dollzone Ivy déjà commandée ^^), ça sera un grand hybride DC/DZ avec le corps du Dolores, pour aller avec ma DC/Zaoll (dont la custo n'est toujours pas finie, que de boulot -_-). | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 4 Mai 2014 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 11 Juin 2014 - 15:09 | |
| Une MiniFée ! avec le nouveau Moe body | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 11 Juin 2014 - 15:43 | |
| Une CD pourquoi pas une seconde Loonette ! Mais ca reste en projet | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 12 Juin 2014 - 23:20 | |
| la prochaine sera forcément une dreaming et je lorgne sur un lance de Crobidoll... du coup j'attends qu'ils refassent une version dreaming... j'espère ne pas attendre trop longtemps il incarnera "mon" Griffith (berserk) je pense... à moins que je flache sur un autre moule avant | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 17 Juin 2014 - 9:02 | |
| Un Switch Milhwa (si j'en trouve un....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|