| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 2 Déc 2013 - 23:20 | |
| Mais le caramel c'est le bien, ça donne un peu de couleur et de chaleur en ces temps tout gris (en parlant de gris, je dirais pas non à la Ninon grise XD) ! En tous cas j'ai hate de voir une armée de Ninon arriver sur le forum *^* | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 2 Déc 2013 - 23:35 | |
| Ma prochaine, c'est Atik, de Lumedoll, qui devrait arriver début janvier ... que le temps ralentit, quand on attend une doll ... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 3 Déc 2013 - 8:29 | |
| Un Dearmine Oz... que je commanderai vendredi (pour la Saint Nicolas lol) *-* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 16 Déc 2013 - 23:08 | |
| Je suis en attente de mon HZ Wang Ye mais la prochaine, ce sera un HZ Feng Wu Ya | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 17 Déc 2013 - 0:26 | |
| Une dollchateau Stacy, avec des casques. 14 semaines d'attente, ça nous amène à fin mars... je PEUX le faire ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 17 Déc 2013 - 20:28 | |
| La prochaine; Zaoll Boy qui devrait pointer le bout de son joli nez à la mi-janvier ♥ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 6 Jan 2014 - 22:22 | |
| Le prochain sera un hybride, si c'est faisable avec les corps mâles de Doll Chateau ♥_♥ J'adore les corps de Doll Chateau, et si possible, j'aimerais poser une face sleeping dessus. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 6 Jan 2014 - 22:39 | |
| Une Cerisedolls. Mais, j'suis pas foutue de me décider sur le modèle (et puis pourquoi je devrais choisir d'abord ? ) La Lyse tan me fait de l'oeil (et la crème aussi au final é_è), et puis une Ellana blanche ça me dirait bien. Evidemment, elles sont difficilement trouvables et/ou j'ai raté les périodes de ventes, sinon c'pas drôle. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 8 Jan 2014 - 18:54 | |
| Un mec ! J'ai deux gonzesse à la maison, va falloir faire remonter le taux de testostérones la dedans. xD | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 11 Fév 2014 - 20:34 | |
| la prochaine, ce sera l'incarnation d'un personnage que j'ai créée et qui m'obsède depuis 4 ans, j'hésite encore mais je pense surtout à la Dream Of Doll DOT ony, pour sa classe et son air noble (?) naturel | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Fév 2014 - 17:50 | |
| Pour moi ma prochaine sera une Airi de chez Dreaming Doll ou un Mir de chez Migidoll !! Gros doute >.< | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Fév 2014 - 18:29 | |
| Un Dia. J'ai décidé èné Ou un Moccha de chez Switch. Mais je sais pas quel moule (mon esprit me souffle "n'importe lequeeeeel"), les prochains qu'ils mettront en vente, peut-être... Raaaaaaah, c'trop dur la vie ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 14 Fév 2014 - 9:27 | |
| Mon prochain se sera un J de Dollstown. Par contre je suis bien embêtée parce que je le voudrais plutôt en fresh skin qu'en paleskin mais je l'aimerais plus sur un corps feeple65 de fairyland (pour lequel il me faut prendre la tête en paleskin) que sur le 15 de DT que je trouve trop petit ou le 18 que je trouve trop grand. Jamais contente. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 17:33 | |
| La prochaine, ce sera une DIM Sweet Aria ou Chloé (enfin, les deux, mais je ne sais pas laquelle en premier xD) sur corps pure neemo <3 Plus qu'à rassembler les sous ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 3 Mai 2014 - 17:54 | |
| Je veux une DolfieDream !!!!!!! c'est mon caprice du moment Et un mec en msd..... j'hésite pour un souldoll mais les mains me gênent ...... je verrais ^^
Dernière édition par denerian le Sam 3 Mai 2014 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|