| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 9 Fév 2015 - 15:00 | |
| Mes prochaines sur la liste Une de ses 4 :
- une dollfie dream - cerisedoll Ellana pink tan - une centaure Doll château - dearmine Saera bunny | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 22 Fév 2015 - 13:15 | |
| La prochaine qui est déjà commandée c'est un DOLLZONE Big Dipper Et ensuite j'aimerai prendre une poupée chez Little Monica, peut être un little Kliff mais je ne suis pas encore sure de moi Edit : maintenant j'hésite à prendre un Minifee Mika avec un corps musclé qui collerait plus avec le personnage que j'ai en tête...
Dernière édition par Rurik le Dim 15 Mar 2015 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 23 Fév 2015 - 16:54 | |
| Au choix ! - Pukifée Ante (c'est une évidence) - Dollzone Vita <3<3 (Rozen, Jade et Flora suivent de près) - Dollzone Miss kitty (Maooow) Huhu Doll Zone a réouvert mon amour pour les tailles MSD Edit : en fait j'ai développé un amour infini pour Dollzone plutôt ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 23 Fév 2015 - 18:25 | |
| j'aimerais déjà recevoir mon limho mono (20jours de retard et toujours pas d'envoi, juste.....) mais sinon mon prochain sera un Impldoll Teno pour un projet de faune (avec je l'espère des cornes d'Ehowinn et un outfit Soom <3) | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 28 Fév 2015 - 15:21 | |
| Une spiritdoll Cherry ou Primrose, j'hésite, mais je sais que je voudrais vraiment une doll type Anime | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 28 Fév 2015 - 17:25 | |
| Quand les projets s’emmêlent ... - SID Soo en real skin (Normalement ...) - KID Irene en normal skin x2 (Pour faire les enfants de ma Carina ... Ils passeront peut être devant la Soo) - EID Bichun en normal skin avec makeup compagnie ~ Mon banquier ne déteste pas du touuuut Iplehouse | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 16 Juin 2015 - 21:58 | |
| - Calimello a écrit:
- DC Russell : Done !
Du coup, mon DZ Ivan et mon DC Charles seront sûrement mes prochains, mais je n'en suis pas encore sûre^^ Râtéééé xD Un certain Yaël a décidé qu'il passait en premier et me voilà avec deux fp d'unoa sist + un headback, et je devrais avoir son corps pour mon anniversaire. Après lui, je ne sais pas, il faudrait que j'économise pour la Ellana (en plus j'adore le skintone normal peach de la dernière pre-order !) mais j'ai pas mal de fringues à acheter avant, des envies de jeux vidéos et un budget limité... dooonc on verra bien xD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 17 Juin 2015 - 11:42 | |
| - Andromede a écrit:
- Mmmm, je dirai, une DoD Miki et une Poulpy de CD (dès qu'elles sortiront) en priorité. Mais je suppose que ce n'est pas pour tout de suite, alors dès que je n'ai plus a payer je ne sais combien de frais en tout genre, et si Enaibi veut bien, une de ses créations dont je reve depuis deux ans, une Briséis (: (bon, je reve surtout d'une Satyne, mais faut que j'économise un peu plus XD)
Bon ben j'ai pas trop changé en un an ^^ J'ai juste réussit à attraper une adorable Mëel Bleue entre temps <3 Du coup, j'attend Poulpy en juillet :3 La Miki sera très dur à attraper apparemment, mais je me rattraperai sur son adorable soeur Zoüh Spün | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 1 Juil 2015 - 8:58 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Pukipuki tan à la maison XD
Pis maintenant que j'ai tripatouillé un corps MNF Moe-Line...... Ya plus qu'à se refaire une cagnotte ^^;;; MNF Moe-Line à la maison ! Prochaine : une Cerisedoll Ombre caramel. Nya veux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 3 Juil 2015 - 9:08 | |
| Moi je vais avoir besoin de corps pour un Ordoll Orlando et un Dollclan Vezeto.
Et sinon je pense acheter une Supiadoll Muse, mais je ne sais pas encore avec quel corps! (vais p'têt l'hybrider sur le corps Volks SDGr que j'ai chez moi) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 6 Juil 2015 - 14:59 | |
| zilrjfldghjfn
Dans la logique j'aimerais une LUTS Arwen 8'D Mais........... Je sais que je suis pas attaché a ce personnage au point de m'acheter une arwen en particulier... Donc j'attends un coup de coeur qui sera mieux que ça xDD
On verra.... 8'D
Mais sinon j'ai besoin d'un corps DollFamily-h pour mon Khal d'amour et aussi un corps Illusion Spirit ou AOD pour Izzy..... Et puis.... Un nouveau corps pour Yaz aussi... Surement un DragonDoll.... Tous en 60cm en plus 8'D ô joie! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Sep 2015 - 9:33 | |
| La prochaine pour moi c'est un dollzone Isaac pour remplacer mon model dol qui ne me plaisait plus et qui ne collait pas à mon personnage de démon. Donc un tout nouveau Loony verra bientôt le jour ^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 15 Déc 2015 - 0:19 | |
| Très certainement un Realpuki Soso. Mais entre le traquer sur le marché secondaire et attendre une go acceptant les dolls (en ayant eu le temps de mettre les sous de côté) mon coeur balance... Je me moque un peu du make up compagnie mais je tiens aux deux faceplate et en secondaire c'est dur... J'ai trouvé une vente de rêve que j'ai loupé en août j'en suis verte de chez verte | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 15 Déc 2015 - 0:21 | |
| Un corps pour mon Infernale, un corps Ringdoll... Mais vu les prix, ça attendra un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|