| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 25 Oct 2014 - 18:28 | |
| La prochaine... une minifee shushu ws ou une CD millie choupie celons les préorders ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 25 Oct 2014 - 18:45 | |
| Un littlefée Pongpong version 2, avec le make-up, et si j'ai assez, en tan, quoiqu'il est trop chou en NS... Tout dépendra si je vends ma Kröt avant la fin de l'event tan ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 26 Oct 2014 - 1:39 | |
| une minifee mio tan et une pukifee vanilla tan (non c'est pas vrai je suis pas accroc au tan de fairyland) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 26 Oct 2014 - 1:46 | |
| Une Dollchateau Isabel ou un Norman 2.0 de Ringdoll ... J'aimerais tellement ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 19 Nov 2014 - 23:11 | |
| un tit enyo blue j'espère -> à la maison ^o^
Dernière édition par *Eris* le Lun 9 Fév 2015 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 19 Nov 2014 - 23:33 | |
| Une pukifée Ante en étant raisonnable. (nude)
Une Vita Dollzone fullset si je vends un rein ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 19 Nov 2014 - 23:40 | |
| J'sais pô. Si je dis la Lorina de Volks (qui est la seule poupée de ma wishlist), beeeeeen je peux quasiment dire que j'arrête les BJD! ou pas, j'en serais bien incapable... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 20 Nov 2014 - 1:18 | |
| Pfiou il me faudrait un max de corps en fait, j'ai trop de têtes volantes x__x J'aimerais bien un nouveau corps SuperGem de Soom, un Elegance de Spiritdoll et un SSDF, je suis pas dans le caca... | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 21 Nov 2014 - 8:52 | |
| UNE NYYYYYYYYYYYYX du minou *0* Grand coup de coeur, total love et paillettes et tout ce que vous voulez! Mais j'en suis amoureuse!
(et aussi un mini dragon de chez oso polar mais la je rêve rêve rêve.... T_T) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 29 Nov 2014 - 19:20 | |
| - Hirugaky a écrit:
Je veux une pukipuki tan ! (on dit pas "je veux", mais je veux quand même XD ) Pukipuki tan à la maison XD Pis maintenant que j'ai tripatouillé un corps MNF Moe-Line...... Ya plus qu'à se refaire une cagnotte ^^;;; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 30 Nov 2014 - 9:17 | |
| - Junjun a écrit:
- Une Dollchateau Isabel ou un Norman 2.0 de Ringdoll ... J'aimerais tellement !
Dollchateau commandée . Et pour le Norman, faudra attendre une petite année je pense x'). | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 30 Nov 2014 - 11:26 | |
| - Calimello a écrit:
- J'espère un DC Russell, sinon un Dollzone Ivan et une tête de DC Charles. à moins d'un craquage ou d'une occas' imprévue bien sûr xD
DC Russell : Done ! Du coup, mon DZ Ivan et mon DC Charles seront sûrement mes prochains, mais je n'en suis pas encore sûre^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 15 Déc 2014 - 18:47 | |
| La Maa de chez Souldoll avec un graaaaaaand projet de custo (déjà le ponçage de son nez car ce moule est intéressant, mais ce nez en patate me dérange xD), et en rêve une constantine (si un jour j'en ai une, je jure de l'appeler Désirée xD), et en plus concret une Yeon-Bee aussi de Souldoll, ma compagnie favorite avec Iple, à voir dans l'année qui vient^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 30 Déc 2014 - 7:41 | |
| Une Popovy, je me suis décidée à franchir le pas malgré la galère du paiement en Russie sans Paypal...Je vais à la banque ce matin, on verra bien!... Par contre, plus rien pour 2015, sinon je vais finir sous les ponts!... | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 30 Déc 2014 - 9:47 | |
| Une Imda babette 3.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |