| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 28 Déc 2015 - 11:03 | |
| Un soom dia boy! Et son corps ringdoll Et pis un simply divine Plus un corps dollstown Et pis une Stacy de doll chateau et ...Un corps doll chateau..X3 Et pis stop(on peut toujours rêver, non? x) | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 12 Jan 2016 - 0:10 | |
| Ma prochaine une Zun Si elle est encore en stock car là j'ai pas assez de côté peut-être d'ici 1 mois et demi voire 2 mois en espérant qu'il en reste | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 12 Jan 2016 - 9:24 | |
| Une poupée de zun? Laquelle? Une ibyangin?
Moi très immédiatement je vais acheter un Venitu, et après j'aurais besoin de plein de corps (6!). De mecs. Trois spiritdoll, deux Ringdoll, pis un feeple60 ou um DT15. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 12 Jan 2016 - 9:48 | |
| J'attends une wakeup lady bee qui ne devrait pas tarder à arriver. Ainsi qu'une Ninon et une soph b du marché secondaire dans quelques mois. J'ai hâte !!! | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 12 Jan 2016 - 10:21 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Une poupée de zun? Laquelle? Une ibyangin?
Moi très immédiatement je vais acheter un Venitu, et après j'aurais besoin de plein de corps (6!). De mecs. Trois spiritdoll, deux Ringdoll, pis un feeple60 ou um DT15. J'aimerai une Kobalt 😉 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 12 Jan 2016 - 10:42 | |
| C'est vrai qu'elles sont mignonnes! Je viens de maquiller la mienne (au bout de 8 mois, youhou!) et elle est vraiment choupette | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 12 Jan 2016 - 11:39 | |
| Un Zopaaa | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 13 Jan 2016 - 14:13 | |
| Une MSD de chez Spiritdoll (snowdrop), à priori mon seul achat de cette année sauf si je craque sur quelque chose au Ldoll ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 13 Jan 2016 - 14:58 | |
| - Junjun a écrit:
- Junjun a écrit:
- Une Dollchateau Isabel ou un Norman 2.0 de Ringdoll ... J'aimerais tellement !
Dollchateau commandée .
Et pour le Norman, faudra attendre une petite année je pense x'). Norman à la maison... ♥ . | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 13 Jan 2016 - 17:12 | |
| Une Amber de Soom *^* Déjà en cours de paiement | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 13 Jan 2016 - 22:32 | |
| Une raspberry Depuis le temps que j'en rêve, j'ai put m'arranger pour en avoir une grâce a ma soeur, j'ai hâte | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 2 Oct 2016 - 15:47 | |
| Twigling Ingenue ou Cerisedoll Poulpy ou Littlefee Chloe
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 22 Mar 2017 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 11:41 | |
| - Lenneth a écrit:
- Beuh une MA Saiph si elle est restock un jour et si j'arrive à me concilier avec cette taille... Sinon bah une sleepy Narsha girl... *faible*
Ahahah je m'auto lol. Aucune des deux n'a finalement été achetée ces 7 dernières années....x) C'est fou comme les goûts changent, la Saiph est toujours un beau sculpt à mes yeux mais bon...! Du coup, la prochaine je pencherais plus pour une Dandelion de chez Bimong que je mettrais sur mon corps Dollstown Elf. Je lorgne dessus depuis quelques années en me disant "Ah ouais il est sympa ce sculpt quand même..." sans passer à l'acte...Donc on verra bien ! ;___; | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 12:55 | |
| Moi c'est certain, ce sera un IoS Valentine (quatrième IoS à la maison). *o*
Et je comprends Lenneth... déjà moi en un peu plus d'un an de hobby j'ai changé mille fois d'avis concernant "la prochaine" alors je n'imagine même pas en sept ans ce que ça peut faire. Maintenant j'essaye de plus trop prévoir à l'avance, même si quelques sculptes me restent bien en tête quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|