| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 12:57 | |
| Moi le prochain sûr cette fois, que je vais voir pour avoir lors de mon annif : -Minifee Mir/Mika WS en Active line, no muscular ♥♥ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 13:35 | |
| Dollshe saint | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 13:47 | |
| Je suis encore en recherche pour le mien, mais pour le moment, il y a des chances pour que ce soit une tête de Kid Delf DURI de chez Luts sur un corps Kid Delf féminin type 2. Le tout en tan skin. *_* | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 16:16 | |
| pour ma part,la prochaine est pour sur une Ellana de chez lillycat , car je finit de la payé le mois prochain mais j'aimerais beaucoup une Lana de Lillycat .. mais je sait pas dans combien de temps j'aurais la chance d'en accueillir une X') | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 17:37 | |
| Je constate qu'en 2014 j'étais très lucide, vu que j'avais écris que je ne le savais pas! Depuis j'ai tenté de planifier mes achats, mais ça ne fonctionne pas DU TOUT. Conclusion: J'sais pô. On verra bien!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Avr 2019 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 18:34 | |
| Pour le moment je me tiens à mon objectif 2017 : des corps XD J'ai acquis mon corps Souldouble pour ma tête Souldoll. Je suis en cours d'achat d'un corps Fantasia type B *3* et j'ai pour projet un corps classe 80 de chez IoS XD ! On en reparle en 2018 ? 8P |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 18:44 | |
| Alors bon ... pour moi ce sera RIEN TANT QUE JE N'AI PAS LA PREMIERE !!! Maiiiis ... après on verra ce que propose le marché de MC ? J'ai déjà deux choses qui ont attiré mon oeil mais je préfère l'oublier. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 23 Mar 2017 - 18:46 | |
| la prochaine soit une mudoll doroties bebe soit une littlefee ante j'hésite :/ | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Avr 2017 - 12:41 | |
| je vais finir de payer ma cerisedolls ninon caramel, donc elle devrait arriver chez moi en mai ou juin... Ensuite j'ai mon chéri qui vient de m'offrir un corps pour ma DIM larina! Et j'ai cliqué sur une petite squirrel de chez nympheadolls. Sans compter que je rêve encore de tant d'autres bjd (lana de chez lillycat, la ninon plume, une poulpy et bien d'autres!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Avr 2017 - 12:50 | |
| Peut-être bien une Bluefairy May, cela fait des années que j'en veux une et là j'ai une opportunité qui se présente donc je vais sans doute craquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Avr 2017 - 13:19 | |
| Si j'arrive à vendre ma JID Kassia, la prochaine serait une FID Bianca n__n (Iplehouse un jour, Iplehouse toujours) |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Avr 2017 - 16:39 | |
| Après la dollzone The hermit en attente de recevage. J'hésite entre la Dollzone Pandora, ou le loong soul Marcus ?
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 12 Avr 2017 - 16:56 | |
| Hmmmm un corps pour ma mini onmyôji, je dirais, ptêt un loongsoul... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 6 Fév 2019 - 17:02 | |
| je peux me permettre de remonter le topic ? J'ai commencer à mettre de côté pour mon prochain, je l'espère pour cet été, mais même si c'est plus tard, je veux que ce soit lui le prochain (sauf si on m'en offre entre temps lol) du coup pas d'hésitation... ce sera le Murong de Dikadoll pour incarner Hai-Lee. Ça fait des années que ce zieute ce grand gars, j'ai son personange, toute son histoire, et tout son entourage, en faite, l'histoire complète de ma grande troupe (avec Shavi, Saphirine, Maélia et Jinjn) tourne autour de lui. j'aimerais me l'offrir tout de suite mais malheureusement ce n'est pas possible lol en tout cas bientôt, je l'espère, je voudrais me l'offrir pour mon anniversaire | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Fév 2019 - 23:34 | |
| Sans hésiter, une Bô de LillyCat de préférence dans une résine avec une teinte "naturelle". Mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour... (ronge son frein en admirant la galerie de Cerisedolls ) elle est bien mignonne la Poulpy en version tan...encore trois jours pour réfléchir avant de craquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|