| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Fév 2019 - 23:58 | |
| J'aimerais bien un Hugh de chez Charmdoll et s'il pouvait aller sur le nouveau corps super miamant qu'est en train de sculpter La Légende de Temps ce serait juste magnifique. Mais bon, on en reparle à la fin de l'année hein . | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 15 Fév 2019 - 19:26 | |
| Les projets se mettent enfin en place avec une demoiselle en vinyl qui est déjà commandée, et du coup je rajoute pour les prochains achats prévus :
>>>Un couple de Fairyline Altis+Lucywen
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 30 Avr 2019 - 9:42 | |
| Si je me tiens tranquille, la prochaine ce sera un corps pour une de mes têtes volantes. Mais laquelle... Je voulais un corps Loongsoul pour mon I'm mais loongsoul ne propose plus les couleurs custom en ce moment. Alors peut-être un Dollshe pour mon Cat's Doll Tove ? Ou un Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung... On verra bien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 2 Sep 2020 - 18:14 | |
| Je double poste mais plus d'un an après. J'imagine qu'on ne m'en voudra pas ! Tout ça pour dire la même chose que l'année dernière, en plus : si je me tiens tranquille, la prochaine chose que j'achèterai sera un corps pour une de mes têtes volantes. J'ai acheté le dollshe pour mon cat's doll Tove (c'était pas trop tôt), mais mon I'm n'a toujours pas son corps loongsoul ni mon Cenglung son corps spiritdoll... Mais en revanche je me suis permis plusieurs bjds imprévues. Pas bien !
Là dans l'immédiat, j'aimerais que mon prochain achat résineux soit un corps spiritdoll Proud v2 en custom color pour mon elfdoll Vivien. À voir si je m'y tiens ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 2 Sep 2020 - 18:44 | |
| Prochaines commandes prévues pas vraiment raisonnables, mais depuis trop longtemps sur ma wishlist pour que je résiste :
- une Harucasting Nanni d'ici là fin du mois - une Twigling SD obsidian sur le stand buste d'ici la fin du mois prochain | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 2 Sep 2020 - 22:02 | |
| Alors actuellement je surfe beaucoup chez Dollstown (Qui a perdu son site) et j'ai des vues sur le 15M avec la tête Daisy boy et aussi je louche sur Deogi et son 5 year old body, tout en me disant que ca va encore être une galère pour les habiller. Et en plus j'ai envie de face-up d'artistes. Et dire que depuis des mois je n'avais d'yeux que pour LLT Roderich et son dancer body… J'ai aussi très envie de me reprendre une Ronia de chez Maskcat (et peut-être Frances aussi) parce que j'ai envie de les habiller avec des tenues début du siècle (XXème) ! du coup je zieute les patrons Burda and cie sur EBay ^^ et leurs nouveaux pieds et mains de danseuses me donnent envie d'en faire des petites Degas ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 15 Mar 2021 - 10:12 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Là dans l'immédiat, j'aimerais que mon prochain achat résineux soit un corps spiritdoll Proud v2 en custom color pour mon elfdoll Vivien. À voir si je m'y tiens !
Oui, bon, raté. J'ai acheté un corps pour une de mes têtes volantes (ça c'est bien) à défaut du corps pour ma Vivien. Mais j'ai aussi acheté un petit nombre de tête et surtout, surtout! J'ai craqué pour un minifee. Du coup je continue à vouloir acheter le corps Spiritdoll Proud. Mais je sais pas si ça sera effectivement le prochain. Vu comme c'est parti, je sens que la Vivien va attendre encore un moment! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 15 Mar 2021 - 10:34 | |
| Non mais les achats qui arrivent avant les achats prévus c'est une horreur mais si fréquent... (genre, si Lillycat sortait certains modèles, là...)
Si j'étais sage, la prochaine ce serait un corps ringdoll pour ma tête K, sûrement en split parce que c'est pas forcément rentable de ne prendre qu'un corps... (Ou une DDP, mais c'est plus vraiment de la résine, là...) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 20 Mar 2021 - 8:25 | |
| J'ai 2 BJD en commande chez Dollshe qui ne sont toujours pas terminées (je les attends depuis un an !). Du coup, comme je suis un peu frustrée, j'ai commandé une BJD MSD garçon (49 cm) chez Conarium, une compagnie chinoise assez récente que je ne connaissais pas. En surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur cette compagnie, et j'ai eu le coup de coeur pour les corps très détaillés de leurs poupées. Les têtes sortent aussi un peu des standards habituels : j'espère que je ne serai pas déçue à la réception ! | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 22 Mar 2021 - 10:46 | |
| De mon coté, j'ai deux têtes volantes qui auraient bien besoin d'un corps mais dernièrement j'ai flashé sur une tête Blood Wood (Ke) et je crois que je vais repartir en quête d'un combo corps/tête optimum (enfin quand mon compte en banque dédié sera un peu renfloué ) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 26 Juin 2021 - 14:08 | |
| Elle est déjà commandée Ce sera un Marco 28M de chez Dollshe CraftJe l'ai pris avec le corps le plus jointé possible (le L3 était disponible mais pas le L4) et la couleur copper oriental. C'est une tuerie ce corps et je le bade depuis mon entrée dans le hobby. Me moque du temps d'attente vu que je vais avoir huit dolls à compléter entre temps | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 26 Juin 2021 - 19:09 | |
| Bin, d'habitude je peux pas répondre à ce topic parce que je ne "prévois" rien, mais plutôt "oh mon dieu je craque" ou "la vache, depuis le temps que celle-ci me trotte dans la tête, alors maintenant GO !" ...
Donc officiellement, la prochaine est un Tauros de IOS. Layway en cours ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 20 Sep 2021 - 17:15 | |
| Hey, j'ai enfin acheté un corps pour mon Elfdoll Vivien! Pas un Spiritdoll parce que leur site avait ENCORE été piraté, mais un corps Thelestesia en custom color. Ainsi qu'un corps pour mon ANS Ceng Lung! Je fais des progrès, dites. Du coup le ou la suivante, ça devrait être encore un corps pour une tête volante. Un corps gris en custom color pour une tête de Supia que je n'ai pas encore reçue, ou un corps pour mon futur ANS WingedSnake. Je ne suis plus certaine de vouloir compléter les quelques têtes qui attendent leur tour depuis des années. Ah si, lorsque j'aurais vendu ma Maskcat Xilv, je prendrais un corps pour ma ANS Gerda qui doit reprendre le perso de la Xilv. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 7 Jan 2022 - 22:56 | |
| J'attends mon Dollshe Marco et son sublime corps 28M commandé en mai 2021, avec un peu de chance je l'aurai pour Noël 2022... Sinon j'ai récemment craqué pour plusieurs choses absolument pas prévues étant donné l'orgie d'achat de 2021. J'ai commandé un Feeplee Alan, une tête BlackCherryDoll et il y a deux jours j'ai acheté une Dollshe Amanda en seconde main qui devrait être la première des quatre à arriver... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 8 Jan 2022 - 12:31 | |
| Depuis septembre, je pense à la Xiao Yu de Black Cherry dolls... J'ai eu un énorme craquage sur une miss qui était en vente seconde main, mais prise avant que je me décide et j'ai tellement vu de custos sublimes sur ce modèle ... - sans parler des "oooh, elle est superbe ta miss c'est quel modèle ?" "Yiao Yu, de BlackCherryDolls" "... encore une fois..." - et puis j'aime les BJD avec des yeux proportionnés à leur tête...
Je vais très probablement craquer bientôt xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|