| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 14:30 | |
| un CP Chiwoo WS sur un corps type 3! je ne change plus d'idée c'est lui que je veux, c'est mon namour! :3 | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 14:54 | |
| Beuh une MA Saiph si elle est restock un jour et si j'arrive à me concilier avec cette taille... Sinon bah une sleepy Narsha girl... *faible* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 15:24 | |
| bah là question budget ça va être un peu chaud car gros projet perso en cours.. mais s'il y a des pre-order d'unoa-lusis ... je pense que je pourrai reconsidérer la question | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 15:24 | |
| - Lenneth a écrit:
- Beuh une MA Saiph si elle est restock un jour et si j'arrive à me concilier avec cette taille... Sinon bah une sleepy Narsha girl... *faible*
Elle est re-stocker un mois sur 2, entre le 15 et le 19 de chaque mois, une mois ce sont les garçons et l'autre les filles ^^ Donc ce mois-ci, voilà ce qui sera dispo : - Code:
-
Sabik Sabik Elf Rex Corbi Vega Boy Saiph Boy Jointed hands_ma_male UA KIT (Unassembled Kit) Pour la Saiph, tu pourras te la commander le mois prochain, toujours à la même période =) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 15:49 | |
| Merci Cassiel pour l'info. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 15:50 | |
| De rien | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 18:30 | |
| humm j'hésite...
tout va dépendre du prochain soom...
j'aimerais un mâle viril tan pour ma beryl et pour que les jumeaux ait un pere x)
sinon peut être une narae dreamer car elle est très belle ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 14 Jan 2010 - 19:25 | |
| Mon coeur penche vers le nouveau Souldoll (Lampard). De toute façon, le prochain sera un SD. Pour les photos illustrant mon histoire, j'ai besoin de trouver le chéri de Boréale. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 16 Jan 2010 - 21:54 | |
| Une pukifee | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 16 Jan 2010 - 22:23 | |
| Une Seola DT paletan ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 16 Jan 2010 - 23:56 | |
| - Aldwen a écrit:
- Alors, le jour où mon compte paypal sera suffisamment à flot, ce sera :
- Une littlefee, mais j'hésite encore sur le moule - avec des sabots daisydayes
Je me donne l'année pour l'avoir cette poupette, en priant pour que mon Etsy fasse rentrer des sous Bon ben c'est confirmé, grâce à ma belle-maman qui m'a donné de l'argent pour mon anniversaire/noel, j'ai pu commandé ma LTF : LTF LisheNom : Lullaby, sauf si autre chose me vient en la voyant Custo : yeux en verre rose albinos, wig blanche ou grise A venir : sabots Daisydayes si j'arrive à en avoir lors de sa prochaine session.
Dernière édition par aldwen le Ven 29 Jan 2010 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 29 Jan 2010 - 11:48 | |
| Une Ysol de chez Supia ^^ depuis le temps que j'en veux une. Et puis plus de sd, j'ai atteind le nombre maximum. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 29 Jan 2010 - 15:43 | |
| - Cassiel a écrit:
- Une pukifee
Héhé c'est ce que j'aurai dit, mais comme il me faudra un corps pour mon unoa, j'en profiterai pour prendre une miniriz (surtout que j'ai déjà wig et vetements pour elle ^^'). Et même si c'était pas prévu pour de suite, j'ai une autre tête volante qui aura aussi besoin un corps ! Mon Karsh ! bref pas mal de projet avant | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 29 Jan 2010 - 15:50 | |
| Je ne la connais pas encore mais ça sera du Soom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|