| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 29 Jan 2010 - 15:56 | |
| Un corps sans doute : pour ma tête Leeke Richard (je dirais un corps model doll Dollmore) ou pour ma tête de amber (j'ai lâché l'affaire face aux sabots imposables, je vais potentiellement en faire un mec, comme c'était mon intention première)... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 29 Jan 2010 - 21:48 | |
| yoho!
Pour moi ça sera :
une MNF lishe ou une narae tan 60cm gros buste (tout dépend de combien je gagne de sous lol)
et puis un corps dollzone tan pour ma tête de miho tan qui patiente sagement dans sa boite *_* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 30 Jan 2010 - 0:45 | |
| Bon ma petite Noa (souldoll/Katie A) devrait arriver sous peu (expédition prévue la sem prochaine ...ouaiiss ouaiiss ouaiiss)
et pour la prochaine en fait j'avais flashé sur les U-Noa, mais j'en ai vu en vrai et j'aime pas du tout leur corps ...je trouve les bras trop gros , ou qui vont pas avec.. après il faudrai que je me renseigne un peu sur les hybridations pour voir si un corps plus fin est adaptable, mais bref passons
La prochaine que je voudrai ce sera soit Shinydoll Akali soit un modèle similaire chez Elfdoll (soah ??) je la voudrai avec un petit air d'asie pour faire une geisha-ninja
ou une pukifee ou similaire (pas vraiment encore fixée) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 30 Jan 2010 - 10:38 | |
| Quand ça ira mieux : 2 corps (1 B&G type 2 pour mon Kamiyu et un Sd fille pour ma Karon, peut être un Spiritdoll si ça convient) et plus tard un volks C | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 30 Jan 2010 - 19:20 | |
| c'est la faute aux filles du meeting, je veux une littlefée...maintenant reste a me décider entre tous les choix possibles, urf. OU un puki. *fusille lady-colette du regard* la faute a Eden >O< | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 30 Jan 2010 - 22:52 | |
| J'ai enfin décidé, ce sera un Kid Delf Bory ^__^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 30 Jan 2010 - 23:07 | |
| - papayebong a écrit:
- yoho!
Pour moi ça sera :
une MNF lishe ou une narae tan 60cm gros buste (tout dépend de combien je gagne de sous lol)
et puis un corps dollzone tan pour ma tête de miho tan qui patiente sagement dans sa boite *_* bon... je vais avoir la MNF lishe *_* (réussi à trouver la tête pour aller sur un de mes corps!!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 30 Jan 2010 - 23:12 | |
| Une Tatiana Trapèze. Pis ptet en juin (mais je sens que ça arrivera en juillet, quand je ne serai pas en France -_-) la tête de Puce et son frêre : Custom House Christmas Event. Et si j'arrive à être raisonnable (de toute façon, les finances et les envies le seront pour moi ^^) il y aura du Realpuki et ptet du PiposDoll commandé en décembre. ^^ | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 31 Jan 2010 - 10:52 | |
| pour moi sa seras un petit kirill de DOD et un petit AKU aussi mais quand je sais pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 2 Fév 2010 - 9:46 | |
| Même si pas avant un long moment, mes choix sont arrêtés sur une Dollstown 13 Rhea et un Soom super gem (Dia boy ou Sphaler NS)...surement les têtes cette année et les corps l'année prochaine sinon tout l'année prochaine. |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 2 Fév 2010 - 13:15 | |
| Bon alors j'ai carrément le temps (beaucoup de temps d'ailleurs à moins de réussir à revendre 1 ou 2 puces) avant ma prochaine BJD mais je bavouille déjà sur une Luna Iplehouse. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 2 Fév 2010 - 13:34 | |
| - Myra a écrit:
- Un MNF boy, si aucune ne vient s'intercaler entre temps (donc a moins que la LTF Flora of doom ou une Zaoll Luv à bouche modifiée ne débarquent quelque part, ça devrait aller :3)
Mais vu que j'hésite encore quant au MNF, ça sera peut être une PKF Ante <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 2 Fév 2010 - 14:53 | |
| Je voulais :
- une pukifée - une littlefée - une pukipuki madeleine - une pipos doll joel - ...
Finalement, ce sera :
- un corps pour ma Unoa (j'ai déjà la tête, les mains articulées commandées) - un HDF Cookie pour incarner Silat K. le ptit n'amoureux de Stolka ^^'
Et voilà.....
Finalement, pour moi, rien ne vaut les corps des HDF pour les tinys... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 2 Fév 2010 - 18:39 | |
| A moins d'un miracle (sortie d'un nouveau modèle ou possibilité de mettre la main sur une Aabie humaine), la prochaine (et dernière ?) sera une Lati Yellow Ruki. *w* | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 8 Fév 2010 - 1:10 | |
| j'arrive pas a me décider! je change toujours d'idée!! au départ ca devait être un CP chiwoo mais j'ai décider qu'un Lusis boy serait plus approprié pour ce personnage. ensuite j'ai penser acheter une fille, une zaoll luv. puis la, un nouveau personnage popped out de nulle part (qui serait un CP el)!!! ARGHEH xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|