| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 25 Juin 2014 - 18:35 | |
| Ce sera encore une Minifee ( moi addict ? noooon...qui parlait de cacahuètes déjà ? ) | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 28 Juin 2014 - 18:49 | |
| une minifee chloé, et edan le beau sid d'iplehouse!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 28 Juin 2014 - 20:04 | |
| J'aimerais bien une centaurette de DaisyDayes (j'adore sa Baby centaur) et une Lieselotte de Volks (ou son équivalent en NS). | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 29 Juin 2014 - 2:49 | |
| Un petit realpuki pour complèter un peu ma collection de Tiny ? Ou une autre Lati Yellow | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 3 Juil 2014 - 21:13 | |
| Bon bah en fait les deux prochains c'est un E line Lance de crobidoll (et non pas un grand) et un pukipuki cupid3 les deux sont en cours de fabrication | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 4 Juil 2014 - 0:48 | |
| Ma prochaine seras soit : ( j'espère )
- minisup sujin - souldoll Bonnie ou/et rosha - piposdoll budle
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 4 Juil 2014 - 10:14 | |
| J'espère que ça sera un Lance de Crobidoll... En espérant que Luts ou Soom ne me fassent pas une attaque coup d'coeur >_< | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 4 Juil 2014 - 10:19 | |
| Je vise un MNF boy muscular body mais je ne sais pas encore quel tête (ça dépendra sur lequel on se met d'accord avec ma sœur en gros mais bon si je m'écoute je les veux tous *^*) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 1 Aoû 2014 - 16:44 | |
| Je suis certaine de m'offrir une tête Zaoll sur corps dollmore Adam à la rentrée! Un second Zaoll boy donc mais je suis faible! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 1 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Pour moi c'est une Nefer Kane Kitty (en seconde main) que j'aurais en septembre ^^ |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 1 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Une Feeple 60 Celine si je ne rate pas la vente ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 1 Aoû 2014 - 17:44 | |
| Un Carter en WS Mais pas avant octobre, que j'aie ma paie de septembre ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 1 Aoû 2014 - 19:15 | |
| Pour moi ce sera un La Légende de Temps Roderich! Enfin, on va commencer par la tête hein | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 10 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Je vais opter pour une souldoll (fanaa de la compagnie j'en ai déjà trois <3) Sasha que je commanderai à la rentrée vers octobre quand j'aurai les sous, et ensuite voir peut être pour une Yeon bee de la même compagnie, en parallèle d'un rêve de Constantine... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 10 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Mmmm, je dirai, une DoD Miki et une Poulpy de CD (dès qu'elles sortiront) en priorité. Mais je suppose que ce n'est pas pour tout de suite, alors dès que je n'ai plus a payer je ne sais combien de frais en tout genre, et si Enaibi veut bien, une de ses créations dont je reve depuis deux ans, une Briséis (: (bon, je reve surtout d'une Satyne, mais faut que j'économise un peu plus XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|