| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 19 Oct 2009 - 11:13 | |
| - Myra a écrit:
- Ma prochaine, qui partira d'Angleterre demain si tout va bien.
Modèle: Faceplate Unoa O Nom: Je sais pas, Mucha peut-etre. Perruque: Pour le moment, ça sera la wig par défaut de la Lusis. Yeux: Je pense lui mettre des petits boutons nacrés roses. Make-Up: Dans les tons beige-orange et rose. Histoire: Rien de particulier pour le moment. Commme elle est arrivée, voila qui sera normalement le/la prochain/e : Modèle: Zaoll Luv, sans doute asexuée, sauf si je décide de garder les boobs. Ou un MNF, pour réincarner Tsukiyo, chais pas encore qui arrivera en premier :3
Dernière édition par Myra le Jeu 22 Avr 2010 - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 20 Oct 2009 - 16:45 | |
| Modèle: Soulkid Tiny (d'ailleurs je me demande pourquoi on ne trouve aucune photo de ce modèle autre que celles du site :/) Nom: Liou Perruque: Rousse, cheveux longs avec frange (ou courts) Yeux: Bleus sombres Make-Up: Par défaut Histoire: Vous la découvrirez d'ici quelques temps :p
Ce sera la premiereeee T_T (après tant de mésaventures)
Dernière édition par Tsukiyo le Ven 15 Jan 2010 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 20 Oct 2009 - 20:46 | |
| Modèle: Soulkid Liddell Nom: j'hésite encore Perruque: longue, raide, avec frange. Blonde ou noire Yeux: Bleu très clairs Make-Up: custom par Souldoll Histoire: C'est la soeur de ma Liebchen. Sa biographie est en construction
EDIT: Finalement je n'ai jamais commandé de Liddell...
Dernière édition par Linoa le Jeu 19 Sep 2013 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 22 Oct 2009 - 22:14 | |
| Modèle: Souldoll Sydee Nom: A réfléchir^^ Perruque: sûrement celle de base Yeux: A voir^^ Make-Up: de base Histoire: magicien psychopathe, le reste, c'est secret! XD
Mais ça peut être simplement un kid delf.^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 27 Oct 2009 - 20:48 | |
| La prochaine sera un cadeau de Noël de la part de ma soeur. Modèle : Shinydoll Akali Nom : Pas encore trouvé Type : Humaine Perruque : Noir longue, droite ou ondulé Yeux : Pas encore trouvé Make-up : Par l'ancienne proprio Caractère : En apparance douce mais elel cache un caractère plus fort. Histoire : Une jeune fille malade qui rencontreras Yulen par hasard (il peut voyager entre les deux monde).Ils tomberont amoureux l'un de l'autre mais quand Yulen sera exilé il perdra son pouvoir de voyager entre les mondes et ne pourras plus la revoir.Jusqu'à ce qu'il recoive l'aide d'Eclyps. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 9 Nov 2009 - 19:29 | |
| Je peux finalement dire qui sera la prochaine avec 99% de certitude. Ce sera soit une PukiPuki Sugar car ma petite Zoé me manque , soit une seconde Pukifee pour faire une copine à ma nouvelle. Même si pour la Pukifee, je pense attendre la sortie de nouveaux moules (Ante me plait dans les actuelles mais je trouve qu'on la voit trop et cela mé dérange quelques peu), donc ca ne sera certainement pas la première des deux à arriver. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 15 Nov 2009 - 21:14 | |
| En ce qui me concerne, les projets sont assez clairs pour les fêtes de fin d'année! J'ai revendu quelques poupées exprès pour les remplacer par les modèles suivants: - Latidoll Yellow Ruki
- Fairyland Pukifée Ante
Je n'attends plus que de voir les promotions de Noël avant de me lancer | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 15 Nov 2009 - 21:18 | |
| Un volks School A si j'en trouve un abordable sur le marché secondaire... | |
|
| |
Mariehamn De
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Tessin , Suisse Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 16 Nov 2009 - 4:00 | |
| Modèle: Reiko (Special edition) Dollzone Nom: Je ne sais pas encore... Peutetre qu'il reste Reiko. Perruque: Voir dans le site de Dollzone Yeux: Voir au-dessus. Make-Up: Meme comme yeux et parruque. Histoire: Elle sera une Kitsune qu'il va tombée en amour avec ALPON -chez D.I.M. que j'acheterai plus avant.- Lors d'un bal masqué. Excuse-moi pour mon francais... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 16 Nov 2009 - 9:54 | |
| Une Belosse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 16 Nov 2009 - 9:57 | |
| Un corps UNOA pour ma FP BULLY, hé oui October veut un corps, au bout d'un an et demi cette FP volante en a marre XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 1 Déc 2009 - 23:34 | |
| Alors la prochaine, espérée mais inatendue {merci tatie:)}
Modèle: Lisa Rubik model doll de chez Dollmore+ dreaming head Nom: Hantise Perruque: longue et grise Yeux: gris je pense Make-Up: gris/fumé Histoire/Notes: une revenante | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 2 Déc 2009 - 0:26 | |
| Ganga | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mer 2 Déc 2009 - 1:22 | |
| Ce sera un Saiph de Lumedoll! En fait j'ai pas trop le choix de le prendre maintenant car après le 31 décembre la moule sera discontinué. Je voulais l'acheter seulement en septembre prochain (pour mes 30 ans) mais comme c'est pas un moule populaire j'ai pas trop de chance d'en trouver sur le marché. Alors je l'ai pris maintenant! Allez une petite image en spoiler tellement il est mignon! (L'image vient du site de Lumedoll) - Spoiler:
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 4 Déc 2009 - 16:24 | |
| Un corps pour mes Unoa têtes volantes!!! Mon choix n'est pas encore arrêté, je pense que je vais financièrement me rabattre sur du planetdoll même si je rêve d'un authentique Unoa... Ou un MNF mais vive le blushage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|