| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 7 Déc 2009 - 23:54 | |
| La prochaine sera une Custom House avec une tête event (Hades) par contre, pour le corps je ne sais pas encore (compatibilité avec pattes de Glot oblige) ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 8 Déc 2009 - 1:04 | |
| Eun-Ryoung ou Unoa. Ou corps pour tête volante. Ou Elena de Volks.
Aaaaalala. | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: mes xxxx objectifs Mar 8 Déc 2009 - 21:29 | |
| une unoa Lusis, cela carrément obsessionnel!!
Je fini même par vérifier mes messages 15 fois par jour, et revenir sans arrêt sur les sites !!! ridicule! Et si la lusis me plait vraiment alors je voudrais une soeur jumelle (évidemment) et une sister ... voir 2 j'ai peut-être un projet !!!
Ensuite une Little fee Anté
et aussi Clovera de doll zone
yeru de Peak's wood
et raisonnablement il va bien falloir que je trouve des hommes à ces petites !!Les sociétés matriarcale c'est bien, mais il faut diversifier.
Je pense Ace (msd) et Edmont (Sd) de Dim doll et aussi à Mihael de Leeke (mais il fait un peu trop gentil ... )
Bref j'ai fini d'être fauché ... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 12:38 | |
| Je pense qu'après les deux MNF shushu et karsh. Je prendrais peut-être plus tard, une dollndoll dark ines (mon premier amour bjdien) pour mon personnage fétiche que je veux incarner. Et encore plus dans le peut-être une sugar dollndoll. Et ce sera tout au grand maximum. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 12:46 | |
| Un MNF boy, si aucune ne vient s'intercaler entre temps (donc a moins que la LTF Flora of doom ou une Zaoll Luv à bouche modifiée ne débarquent quelque part, ça devrait aller :3) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 13:15 | |
| Un corps pour une de mes têtes volantes !! _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 13:20 | |
| Idem, un corps pour ma tête volante ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 17:13 | |
| - Blah a écrit:
- La prochaine sera une Custom House avec une tête event (Hades) par contre, pour le corps je ne sais pas encore (compatibilité avec pattes de Glot oblige) ^^.
Bon ben corps CH en cours, tête CH bientôt commander. J'aurai la puce complète dans quelques mois au mieux. ^^ Après, je sais pas. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 18:39 | |
| Un yeon ho de chez crobi. Même si pour le corps, je ne sais toujours pas si ça sera un senior delf ou un nobility emotional... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 18:51 | |
| Une narae. Je devrais pouvoir me l'offrir vers janvier/février. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 18:55 | |
| Le prochain ce devait être mon deuxième minifee boy, Mais voilà, tragique revirement de la situation!! en fait ce sera: - Un corps pour mon hybride + une tête volante qui voudra un corps plus tard - Et entre temps des faceplates pour Blyss...mais ça compte pas comme des têtes volantes, hein hein que ça compte pas? Et donc aprés, dépourvue de toute originalité je vais citer Ash et dark_angel: - un corps pour ma tête volante -_-" | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 19:27 | |
| Normalement la prochaine sera un MNF Karsh (il faudra bien que ma tête de Seorin ait un corps - à partager).
Il y a aussi la Feeple Cali qui me fait de plus en plus de l'oeil, mais serait-ce bien raisonnable... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Jeu 17 Déc 2009 - 19:34 | |
| Une GD Karin sur corps DT Soph.
LOL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Ven 8 Jan 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 9 Jan 2010 - 1:46 | |
| Ma prochaine sera peut être une MNF Soo ou un KDF Bory ou peut être même un corps si je reçois la tête pour l'event de décembre xD oÔ
Trop de choix, pas assez d'argent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|