| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 13:34 | |
| La prochaine, si on ne compte pas le corps de Mitz, devait être une MNF Ryeon, mais risque fort d'être à la place un nouveau moule pour remplacer mon U... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 13:37 | |
| Je trouve ce sujet un peu redondant avec la wishlist mais bon... Moi le jour où j'ai des sous (haha) ce sera: - un autre corps SD boy pour un de mes gars - une briar. _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 13:40 | |
| Et bien en faite ce n'ai pas nos reves car moi j'aurais dis la tania pierrot de iplehouse. Mais les prochaines que vous allez commander. Quand la tirelire sera complete.^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 14:00 | |
| @Klaode : tu viens d'apporter la nuance qui me manquait pour comprendre l'utilité de ce sujet par apport à la wishlist ^^ Donc même si je change souvent d'avis à la dernière minute *kof kof* et que j'achète beaucoup sur des coups de tête/coeur ... j'ai quand même quelques plans, qui ne correspondent pas vraiment à ma wishlist xD (enfin, presque) Là je viens d'acheter un grand monsieur, et je vais avoir besoin d'une compagne pour lui, et logiquement c'est mon prochain achat. A noter que je dois changer le corps de Marie depuis une décennie, donc ça risque d'intervenir entre temps, si j'arrive à vendre Amaury ... et puis sinon, y'a un échange en projet concernant Charlie En gros ça va bouger pas mal à la maison là xD; | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 15:16 | |
| Subarud: Oki, je comprends mieux . Alors sinon, moi, la prochaine, je sens bien que ça va être la prochaine Soom ^^. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 15:19 | |
| Normalement, un mini zuzu delf, quand monsieur Yrch aura de quoi me payer mon cadeau de Nowel en retard... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 15:31 | |
| Un corps de soph avec une tête glorydoll (ou p-e une tête de soph B ?) En tout cas je place un imense espoir dans ce corps, qui me permettra je l'espère d'avoir une miss mature (à peu près sd) sans que je bloque sur une taille trop grande avec laquelle je ne suis pas à l'aise. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 15:35 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Aldwen: Et une little fée? Elles sont superbes et pas aussi petites que les puki! Remarque, tu cherches peut être dans le mini!
Z'aime beaucoup les littlefée, mais par rapport à Neëna qui est une MSD toute menue j'ai peur qu'une littlefée soit trop "massive", et surtout 30 cm c'est trop grand pour le personnage :p | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 15:39 | |
| Elles font 25 cm ^^ 5 cm de moins ça peut faire une sacré différence à cet échelle. | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 19:49 | |
| Bah moi la prochaine sera un Pukisha ça c'est sur (bientot en commande) Sinon apres je pense fortement a une Lishe pour une touche de féminité entre mes deux crevettes DoD XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 21:10 | |
| Moi ce sera un petit gars de chez LeekeWorld. Le modèle "Chouette"... et comme son nom l'indique, je le trouve super chouette ^^ Il sera le petit chéri de ma Pitta qui arrivera la semaine prochaine si tout va bien. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 11 Jan 2009 - 23:17 | |
| Fidèle à ma wishlist, ce sera soit la Shall soit le Ducan mais j'hésite encore car si le perso de la Shall est plus important dans ma famille de résineux, j'ai une petite préférence pour le moule du Ducan. Bon le truc, c'est que ce serait bien une fille chez moi quand meme ! XD Donc, je penche plutôt pour la Shall en premier ! ^^' | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 12 Jan 2009 - 13:01 | |
| ma prochaine sera un prochain (une fois n'est pas coutume XD) un Custom House Little Junior Jupiter *__* j'ai littéralement craqué dessus ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 12 Jan 2009 - 16:21 | |
| Nia Kaléa, j'adhère complètement... si ma Pitta n'avait pas été si petite, j'aurai pris un Jupiter pour lui tenir compagnie, j'adore trop ce moule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|