| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 12 Jan 2009 - 17:07 | |
| Moi le prochain ce sera un corps pour ma FP Bully *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 17 Jan 2009 - 10:10 | |
| ma prochaine c'est une kid delf ani girl , mais , a 2 doigts d'la commander elle etait out of stock T_T et après j'pence avec ou une Bambicrony kumi ver2 pour incarner une mini mercredi addams ou une DIM Kissia pour incarner une petite vampire folle . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 17 Jan 2009 - 15:44 | |
| Le Verseau ou le Poissons.
LOLZ.
Ptetre la MNF Rheia. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 17 Jan 2009 - 16:56 | |
| Oh là, faut vraiment aborder le sujet? la liste est longue dans mes envies et hésitations et sur le chemin, il y a mon mari et le banquier!!!! | |
|
| |
Raziel
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 25 Jan 2009 - 19:33 | |
| Ma prochaine sera la Vera Milk senior de chez Angell Studio. J'adore son petit sourire avec les dents visibles. Sa wig est très mignonne et son outfit superbe. Je la commande en février. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 25 Jan 2009 - 22:48 | |
| La prochaine sera une obitsu Gretel ^___^! *nhyappy bientôt fauchée mais quand même...*
Ca faisait un bail que je louchais vers les grandes obitsus... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 25 Jan 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Vos idées/projets BJD Sam 26 Sep 2009 - 22:07 | |
| J'ai pensé qu'ouvrir un topic là-dessus pourrait être intéressant: si vous avez des idées sur la custo, l'histoire etc d'une BJD de votre Wishlist (ou que vous avez déjà commandée et attendez patiemment), pourquoi ne pas venir en parler ici? Afin de partager nos idées, de demander des avis si on n'est pas sûr de quelque chose...... et de rêver un peu aussi, non? ^_____^ J'ouvre le bal avec une puce que j'espère pouvoir commander avant 2010 ^^: Modèle: Fairyland LittleFee Lishe NS Nom: Mealin (prononcez Maéline) Type: fille/fée Perruque: elle n'en aura pas de définitive, juste celles qui me plaisent et qui lui iront bien. Yeux: Je pense qu'elle gardera ceux par défaut (bleus). Make-up: Elle devrait garder celui par défaut, mais ce n'est pas sûr. Caractère: douce et gentille, mais espiègle. Malgré les apparences, elle cache un lourd passé... Histoire: en cours de création n___n A vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 26 Sep 2009 - 22:15 | |
| Mealin, c'est joli ! A mon tour : Modèle : Little Junior Mars de Custom House Nom : Halloun Type : Garçon Perruque : brune / noire longue et lisse, queue de cheval haute Yeux : Marrons Make-up : Naturel, sûrement dans les tons marrons... Caractère : un drogué Calme, doux et rêveur Histoire : Pas d'histoire particulière ^^ Voilà
Dernière édition par Sarabi le Lun 28 Sep 2009 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Sam 26 Sep 2009 - 22:17 | |
| Il existe déjà un sujet comme ça il me semble : "et la prochaine ce sera quoi ?". | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 0:32 | |
| Mouip mais il ne recense pas les histoires des dolls, si ? Bah, s'il est supprimé tant pis, sinon : Modèle : Honey de Leeke Nom : Esther Type : Fille Perruque : Blonde, presque blanche, légèrement ondulée Yeux : Rose pâle Make-up : Yeux et nez rougis Caractère : Constamment dans un semi rêve, elle se retrouvera à ses heures perdues dans la peau d'un chevalier sanguinaire. Moitié léthargique, moitié évadée dans des romans de chevalerie/piraterie, elle se dressera contre ses ennemis imaginaires, se prenant pour ce qu'elle n'est pas. Tour à tour marin rejeté(e) par les flots ou capitaine sans craintes, elle sera une héroïne ou un débris selon les jours. Histoire : Sorte de Don Quichotte version enfantine, elle sera accompagnée de son (fidèle !) acolyte ours, nommé Pancho.
Dernière édition par Bakhtine le Dim 27 Sep 2009 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 0:44 | |
| Ooh joli topic, c'est bien ça comme sujet :3 Eito, commandé en septembre, prévu pour octobre 2009Modèle: Fairyland pukifee zoe Nom: Eito (à lire comme eight) Type: normal skin, garçon, hum, même si les pukifees n'ont pas de genres... Perruque: courte, bleue un peu décoiffée - pour l'inftant une bleu-grise de fairyland Yeux: Bleu-aqua, ou alors bleu pupilles roses, pas encore décidé Make-up: léger, pèche et bleu cyan, à faire... Caractère: Eito est assez timide, obéissant, gentil garçon. Il n'as pas peur de se lancer à l'aventure et d'effectuer des missions dangereuses (voir plus bas) mais se trouve peu adapté à la vie de tous les jours. Histoire Eito vit dans un mode futuriste, ou l'éthique a laissé place au progrès. Il est le huitième modèle d'une série de prototypes de bio-androïdes développés par Inox Biotronics - un géant industriel. Les prototypes inox sont utilisés dans l'infiltration, les mission de reconnaissance, le convoi en zone dangereuses, les manœuvres de guerre. Mais Eito est un petit nouveau qui est encore en cours de développement. Et la suite... - Spoiler:
Seth, commandé en août, prévu pour début 2010 Modèle: SoOm Bygg Nom: Seth (à prononcer Sét) Type: Saith (Shadowraith) - asexué. Perruque: Blanche/grise courte. Une Fairyland pour l'instant^^ Yeux: roses avec pupille rose foncé. Make-up: Marron/rose/gris sur gray skin^^ Caractère: Il est cynique, j'menfoutiste, méprisant, assez insupportable. HistoireLe petit n'as pas vraiment d'histoire, il est né d'un paradoxe temporel, c'est un croisement paradoxal entre deux espèces de mon hum univers.
Vice, pas encore commandé, prévu pour 2010. Modèle: Fairyland Shushu mod boy OU Zaol Luv/muse boy... Nom: Vice (à prononcer comme Weiss) Type: Alien, garçon. Perruque: Noire/violet mi-courte, peut être en mohair. Yeux: grands yeux violet foncé sans pupilles Make-up: sombre, dans les tons noirs, gris, violet. Caractère: Réservé, ne parle pas beaucoup, pas mal naïve. Histoire: Vice est un alien envoyé sur une base terrestre assez peu après sa "naissance". C'est une larve dans le cycle de développement de son espèce, c'est pourquoi il a une apparence quasi-humaine et est amené à intégrer l'armée de défense des colonies terriennes, dans le cadre du conflit qui oppose la terre à une autre espèce mystérieuse. Il ne connait rien au fonctionnement des humains, ni à leur mode de vie, ni la raison pour laquelle il doit partager son existence avec des humains et non ceux de sa race.
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 10:04 | |
| Je voulais que la prochaine soit une Mini de Planetdoll, mais depuis hier je suis obsédée par la pukifée Ante Sweet Bunny (jusqu'à en rêver cette nuit ^^')
Modèle : pukifée Ante basic white skin Nom : pas encore trouvé Type : Fille Perruque : longue et blanche Yeux : bleu ou verts Make-up : j'essaierai de refaire à l'identique le make-up du fullset Sweet Bunny *3* Caractère : douce, timide Histoire : aucune | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 10:19 | |
| Aaah, ça va me défouler ça *w*
Modèle: MNF Luka (Head) sur corps AOD WS (ou en rêve : Dollstown 7Years.) Nom: Leaf Type: ... Fille ! Perruque: Fur Blond-gris ~ Yeux: Gris sans "rayures", comme ceux de Milley (complètement addict) Make-Up: Dans les tons Bruns/Crème et gris. Caractère: Leaf est une bombe à retardement, elle supporte, elle supporte, puis ça explose. Elle n'est pas très démonstrative dans ses relations, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas ... Histoire: Leaf est un enfant m"médicament, son frère Théo(185 de QI), atteint de leucémie à besoin d'un donneur très vite. C'est pour ça qu'elle est née. Sauf que ses parents ne l'apprécient que peu, elle n'est pas aussi réussie que Théo. Elle passera presque toute sa vie dans un hôpital jusqu'à ce qu'elle décide de fuguer ... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 10:29 | |
| Sympa pour patienter ce topic. X3 Donc pour moi, la prochaine sera :
Modèle: Iplehouse Luna Nom: Elizabeth Type: Vampire *_* Perruque: Longue blanche à frange (si elle le porte bien ^-~) Yeux: Rouge sans pupilles Make-Up: Celui d'Iple m'a l'air très bien ^^ Histoire: Elizabeth sera ma chasseuse de vampires devenue elle-même la reine, et la maman de ma petite Angélique <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
|
| |
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|