|
| Et la prochaine ce sera quoi? | |
|
+175Tenrai Molitva ThibaDutilleul Citronrouge Pakille Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Honqann Enthara Skimo vicky Ivy Polaris (morfin1925) Tentacule Lalouve Almalexan Vanille Pewee Mistgun Cawette Shiru' Lily Evans angel-chan Lady Jabberwock Poupchette IsilTintallë Junjun Koikokoro Sendell Alixir Davy Amboise Le Bazar de Seraphine Misslou Lilac Myria Calisla Meileen Misstica Kutsushita dark0601 Lee nabiki Malouguette lilaseven Youpla CreepyBunnYy Sand79 Saphir Lilly-Rose Stella0103 Sandra denerian Calimello hydrocoma Miinako Llylandrill L.V Grim Mini-Boy Shimiro Hirugaky acucello Alia Zanetsu Lylyesp Abs24 karasu Meclya Daiya Andromede Redrose Eris MissKiwi Jumacham rokidyal Myushi xiao-meii Maxine Jessy-StarkRogers Absilyum alexandrina Sayyadina Mutique. Inaka khaarmila Tenshia deedlot melyzande Babydoll Elda Lycoris misatochan katu papayebong Plasma Thémis Willamai Juneluchan Loofthewood Lenneth illusion-cruelle Eve Douce plume Lynxia Rochel Tandoori oubliette Blah Ryume pandalilou Cyber_Lapinou Ichigo queeny Ash Belin Mariehamn De angrychan Rainb0w Miku Linoa Solfiloux PlutonianLiou Sailorterre Morghanna Sisley Lumina dark_angel MercuryRainMK Elelya Para_San Liddel Nathaniël Roussinette Tee-chew Hyène Boule de poils Azu ehowinn Mamimacha Zillah Lilysatis Patchy Naelle Bluu Bakhtine Arysuh Peach* Angelin Raziel seminole Tiya Viceosa Cassiel kaléa-chan Keliane Laure. Kami Daenerys Lillune yrch Chibi_Fluffy .An Anne-Laure Myra Piyo Nimrauko Jacty Gara Tuonetar Charlotte Yukito Aile M. Subaru-D Black Illusion Dear-Daddy aldwen klaode 179 participants | |
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 10:54 | |
| Oops désolée Sarabi> merci, mais j'avoue qu'en fait c'est Comtesse Vicieuse qu'a trouvé ce nom (tu vois qui c'est bien sûr)Namoony> Ouh pinaise une Luna *___* *croise les doigts pour que tu puisses l'avoir* Modèle: Peak's Woods Goldie suntan wake-up Nom: Paris Type: Fille Éventuelles retouches: perçage des oreilles Perruqe: Encore une fois, celles qui me plaisent et qui correspondront à son caractère. Yeux: .....? Make-up: si c'est possible, je demanderais à Peak' Woods de lui faire le make-up de la Goldie suntan basic, celui par défaut ne me convient pas. Caractère: méprisante, arroguante, insolente.... une vraie garce! Histoire: en cours de création...... Et pour Mealin, j'ai oublié de dire les futures retouches: oreilles en pointes (avec de l'epoxy je pense), et j'ai des ailes de fées pour elle, mais je sais pas comment je pourrais lui mettre :/ | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 11:27 | |
| Calaïs, mon petit azurite Modèle: Alchemic Labo Azurite en résine Nom: Calaïs Type: normal skin, garçon Perruque: Bonne question...j'aimerais une wig méchée mais à cette taille... Yeux: vairons bleu-gris Make-up: à voir mais sans doute un make up léger avec des tatoos par-dessus^^ | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 13:58 | |
| Commandé en septembre, prévu pour octobre 2009Modèle: Real Puki Soso Nom: Vodianoï Type: Garçon Retouches: rien de prévu Perruque: Celle du fullset pour le moment Yeux: idem Make-up: de base Caractère: une petite peste. Un petit esprit qui peut être très gentil et très vilain s'il le veut. Histoire: en cours..... il sera intégré dans l'histoire de mes autres poupettes Ensuite éventuellement : Modèle : Domadoll Okja Nom : Sabine Type : Fille Retouche : maquillage Perruque : a voir Yeux : le plus réaliste possible, dans les tons bruns/verts Make-up : dans les tons bruns, dorés, noir Caractère : gentille mais pas très sociable, intelligente mais avec un humour à la con qui la fait toujours passer pour une débile Histoire : une mini-moi | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 14:04 | |
| Ma prochaine, qui partira d'Angleterre demain si tout va bien.
Modèle: Faceplate Unoa O Nom: Je sais pas, Mucha peut-etre. Perruque: Pour le moment, ça sera la wig par défaut de la Lusis. Yeux: Je pense lui mettre des petits boutons nacrés roses. Make-Up: Dans les tons beige-orange et rose. Histoire: Rien de particulier pour le moment. | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 16:39 | |
| J'ai plusieurs projets en tête (trop, beaucoup trop !) et certains sont bien partis pour se concrétiser :
Modèle: Beyla de SOOM (commandé au mois d'août) Nom: Timothé Flocon Perruque: Rousse made by Alexiel Yeux: Bruns made in Dollmore Make-Up: SOOM par défaut, je l'ai trouvé vraiment mignon. Histoire: Timothé était un esprit mineur, un petit flocon de neige qui a refusé de fondre à la fin de l'hiver. Sa révolte a attiré l'attention du seigneur de l'hiver, qui l'a recueilli et s'est tellement attaché à lui qu'il lui a donné un corps. Timothé est devenu l'esprit de la dernière neige de l'hiver, sauf qu'il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs et a tendance à faire tomber la neige chaque fois qu'il pleure. Il est le plus grand fan de Griot !
Modèle: Hid de Dollzone Nom: Gebriyev Perruque: Je ne sais pas encore. Yeux: Je ne sais pas encore. Make-Up: Assez discret. Histoire: Gebriyev est le petit-ami de Griot. C'est un changeling, un enfant humain kidnappé par les fäes quelques jours après sa naissance. Ses parents adoptifs lui ont offert l'immortalité et quelques pouvoirs. Il n'est pas très puissant mais son intelligence lui a permis d'accéder à un poste très important : le gardien des pierres sacrées qui permettent aux conteurs de voyager d'un bout à l'autre de leur monde. Son travail l'oblige à ne jamais quitter son poste, il ne peut voir Griot que quand celui-ci voyage. Et ça l'énerve !
Dernière édition par Zillah le Dim 6 Déc 2009 - 16:41, édité 1 fois | |
| | | Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 17:02 | |
| Oooh, un topic pour rendre ses rêves un peu plus concrets... j'aime bien !!
Pour moi, ce serait...
Modèle: Sabik MA Soom (pour Noël, a priori) Nom: Takeie Perruque: Brun foncé, avec frange -- je ne suis pas encore décidée pour la longueur Yeux: Dorés Make-Up: Soom default, peut-être que je retoucherai ensuite (les sourcils, ça me terrifie, que voulez-vous XD). Histoire: Yûgiri et Murasame n'ont pas vraiment d'amis... mais Takeie est sans doute ce qui s'en rapproche le plus. Ecuyer de Yûgiri, il l'aidera dans des moments difficiles -- mais n'arrivera pas à l'empêcher de commettre l'irréparable.
Modèle: Vega Boy MA Soom (quant à la date, ça, par contre...) Nom: Yukihira Perruque: noire, sans doute longue Yeux: verts Make-Up: à décider Histoire: Yukihira est le beau-frère de Yûgiri (ce dernier a épousé la soeur de Yukihira). Il a des vues sur Murasame, mais le sentiment est loin d'être réciproque. Dans la mesure où Yukihira est le chef du clan qui a kidnappé/adopté Yûgiri et Murasame, cependant, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment le choix... ou peut-être que si ?...
Voilà pour mes 2 priorités, mais bon ! Qui sait ce qui peut arriver entre temps ! | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 19:59 | |
| Alors moi les prochaines seront:
Modèle: Ava Brownie de chez Felixdoll { elle est en route!} Nom: Halia Perruque: n'en aura pas, ajout de cornes Yeux: en route Make-Up: Moi! Histoire: l'abomination incarnée en une sorte vampire/démon, sera une sorte de mauvaise conscience "pousse au crime" { inspirée d'Alia de la série de Dune de Frank Hebert}
Modèle: Bleu citron hybridée sur un corps mature Nom: Hélicendre à priori Perruque: n'en aura pas non plus enfin chais pas Yeux: pas decidée Make-Up: Moi! avec peut etre une teinture de la résine en gris Histoire: une fée de sang
Dernière édition par ehowinn le Mer 21 Oct 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Dim 27 Sep 2009 - 20:15 | |
| Les deux prochains, qui n'arriveront pas avant 2010:
Modèle: Migidoll Miho sur corps Souldoll Nom: Lipton Type: Démon colporteur Perruque: furwig navy Yeux: Soom Veneno ou Kiwi Make-up: Naturel. Je vais tenter de lui faire un joli suntan skin avec de la teinture RIT. Histoire: Lipton est un démon vendeur de cauchemars. Il voyage dans le monde des Rêves et est l'un des rares amis de Thing (ma Woosoo). Accessoirement, il a une relation tumultueuse mais ô combien squeezante avec un démon de Babylone (que Moko a intérêt à incarner en résine è_é <- c'est son perso à elle).
Modèle: Zaoll Muse Nom: Belle Type: Humaine (?) Perruque: Brune, longue et à frange. Yeux: Je ne sais pas Make-up: Coloré. Tatouages sur les phalanges. Histoire: Plutôt mystérieuse, capricieuse avec les gens qu'elle aime. Elle aime poser pour des photographes, ne rien faire et s'habiller façon vintage... Elle vit dans son monde. Elle fera partie de l'univers de mon Zaoll Luv.
Dernière édition par Azu Moko le Jeu 1 Oct 2009 - 22:12, édité 1 fois | |
| | | Boule de poils
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 28 Sep 2009 - 13:45 | |
| En ce qui me concerne (je ne compte pas la Leila qui m'attend déjà sagement au bureau de Poste): Modèle: Soom Sphaler NS Nom: -- Type: Dragon d'or Perruque: Longue, blond très clair Yeux: Si possible Volks gold metallic ou couleur approchante Make-up: Pas encore décidé... Histoire: -- Mais bon, vu les délais de livraison de Soom, il n'est pas dit qu'un autre modèle ne vienne pas s'incruster entre temps | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 28 Sep 2009 - 14:31 | |
| ouhouhou, très très intéressant ce topic dites moi Modèle: Fairyland Minifée Seorin (boy) Nom: Corben Type: homme (passeur) Perruque: blanche a frange Yeux: bleus/verts Make-up: naturel et clair, dans les tons pèche =3 Histoire: il n'en a pas vraiment, a part qu'il est passeur depuis la nuit des temps x) (en fait il ne se souvient pas de ce qu'il faisait/était avant ça) qui passe ses journées a s'ennuyer plutôt qu'a bosser. Modèle: tête sleeping de mon Seorin Nom: Park Type: homme *geek brute* Perruque: longue noire a frange, surement une luts, a voir Yeux: bleus foncés, ou pas. me suis pas encore vraiment décidée ^^' Make-up: naturel aussi, avec un bon gros trait d'eye liner autour de ses beaux yeux XD Histoire: n'en a pas vraiment, c'est juste une brute qui aime passer son temps a casser les gens et envoyer des sms d'insultes °_°""" bon, déjà le temps que j'ai ces deux la...XD mais ensuite j'espère bien me prendre un danbi, aucune prévision, aucune histoire, aucun perso pour l'instant, mais c'est mon premier coup de cœur dollesque, autant dire qu'il faut que je craque ^^' (et ça sera mon premier SD) ensuite un SSDF Cane, mais là ça reste dans l'hypothèse que les SD me plaisent et que je n'achète rien avant XD | |
| | | aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 28 Sep 2009 - 15:44 | |
| - aldwen a écrit:
- Ma prochaine BJD sera pour incarner Sélune, une enfant-fée, et ce sera une tiny...
par contre j'arrive paaaaaaas à me décider j'oscille entre puki² et elfkin, et la Bei de Resinsoul me fait de l'oeil (mais elle fait plus "ado" que bébé). Ah bah j'avais oublié ce topic bien sympathique Sélune, commandée début aout - prévue octobre 2009Compagnie : Fairyland Modèle : Pukifee Flora Nom: Sélune Type: Nénu-fée (fée-fleur) Perruque: Cancan, rose ondulée Yeux: vert d'eau, pupille ton sur ton Make-up: A faire quand j'aurai le courage ^^" Histoire: Petite fée qui va débarquer dans la vie de Neëna, attirée par la magie de cette dernière | |
| | | Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 28 Sep 2009 - 17:43 | |
| Modèle: Claudia de Angel Studio Nom: Yumi Type: Fille Éventuelles retouches: perçage des oreilles/ponçage des oreilles Perruqe: Une bleue fonçé ondulée si possible, avec frange Yeux: bleu outremer Make-up: bleu et argenté. Caractère: douce, gentille, généreuse bref la nunuche de service (et en plus c'est une ange \o/) Histoire: longue =p | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Lun 28 Sep 2009 - 20:10 | |
| Mais comment vous faites pour avoir autant de détails ? A chaque fois que j'avais une idée précise de ma future doll, à chaque fois, elle me faisait changer mes projets. Ma prochaine et première sd. Commandée début août et qui fera partie du groupe de préorder de septembre, donc d'içi la fin de l'année je l'aurais. (croise les doigts)
Compagnie : Limhwa doll Modèle : Half elf Nom : Crystal? Une réincarnartion? En tout cas, un nom de pierre. Type : Femme fatale ! Perruque : monique carrot, modèle paige, modèle paris, que du roux ! Yeux : Elle décidera. LOL Make-up : Celui de la compagnie (en croisant les doigts qu'il soit magnifique) Histoire : Pas encore, peut-être une princesse échouer dans un monde pas fait pour elle. Et on s'arrête là, j'ai toutes les poupées qui me font envie. | |
| | | Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 29 Sep 2009 - 3:59 | |
| Modèle: Soom MD Chrom Human head (Payé fait partie d'une GO sur DOA) Nom: Moon Type: Garçon Éventuelles retouches: Aucune pour le moment Perruqe: Fur rouge peut-être... Yeux:Rouge mais pas sûre. Make-up: Soom Caractère:Secret mais très protecteur envers son petit frère (Leeke Peanut) Histoire:Grand frère de Sun il a tué leur père pour protéger son petit frère. En fait il remplacera ma tête de B&G rin qui incarnait Moon avant que je craque pour Chrom.
Modèle:Soom MD Heliot (Layaway presque fini!!) Nom: Yulen Type: elf, magicien Éventuelles retouches: percer une oreille Perruqe: Noir mi-long ou court Yeux: Bleu Make-up: D'origine mais peut-être plus tard je tenterai un nouveau make-up. Caractère: Doux, calme mais un peu taquin. Histoire: Exilé dans un coin reculé du royaume il vit avec Shahi (elf), Gwendolyn et Mélusine (Fées).L'arrivé du démon Eclyps va perturber leur quotidien.
Modèle: Littlefée Bisou boy (Payé) Nom: Nithael Type: Garçon Éventuelles retouches: Aucune Perruqe: Pour le moment celle du fullset. Yeux: Ceux que fairyland lui mettront s'ils me plaisent.Sinon je sais pas. Make-up: Celui du fullset Caractère: Très timide et peureux. Histoire: Petit garçon humain qui se retrouvera dans le mnode de Yulen où il sera recueilli par Eclyps.Il sera scotché à lui la plupart du temps au grand malheur de celui-ci.
Modèle: HZ Hui Ka (En Layaway) Nom: Eclyps Type: Démon Éventuelles retouches: percer une oreille, ou peut-être les deux. Perruqe: Noir longue. Yeux: Foncé mais je sais pas encore, peut-être rouge. Make-up: Celui de HZ. Caractère: Arrogant et méprisant en apparence mais gentil au fond. Histoire: Croyant être mort au terme d'une bataille qu'il aurait perdu (volontairement) il est surpris de s'éveiller dans un lit.L'elfe Shahi l'a sauvé sur ordre de Yulen mais il ignore pourquoi son maître à agit ainsi.Plus tard Eclyps fera sa rencontre avec Nithael. | |
| | | Liddel
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| Nii, voici mes 2 prochaines: Modèle: Fairyland Minifée Ryeon NS Nom: Seo Yoon Type: humaine hikikomori Perruque:noir ou gris foncé, mis longue et lisse. Yeux: 1 noir, voir gris, l'autre rose pale sans pupille. Make-up: (fait maison,on va essayé xD) pale, peu voyant, sauf les lévres trés rouges, sans l'effet rouge a lévres. Caractère: renfermée, psychotique. Elle a peur du monde extérieur et reste enfermée 24H/24 dans sa chambre, volets clos. Histoire: "Hikikomori est un mot japonais désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent cloîtrés chez leurs parents, le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, en refusant toute communication, même avec leur famille, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels.
Il y aurait près d'un million de hikikomori au Japon, soit un jeune sur dix, et presque 1 % de la population (qui est de 127 millions). La plupart (environ 77 %) de ces personnes sont de sexe masculin, souvent des fils aînés[1].
Ni grabataires, ni autistes, ni retardés mentaux, ils se sentent accablés par la société. Ils ont le sentiment de ne pas pouvoir accomplir leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société."
Seo Yoon et sa soeur jumelle Tae-Hyen font partie de ces jeunes isolés. ______________ Modèle: Fairyland Minifée Ryeon NS Nom: Tae-Hyen Type: humaine hikikomori Perruque:noir ou grise, trés long, legerement ondulés. Yeux: noir, voir gris. Make-up: (fait maison,on va essayé xD) pale, peu voyant, lévres blanchatre, mais contour des yeux trés rouges. Caractère:Comme sa soeur elle est psychotique. Elle a peur du monde extérieur et reste enfermée 24H/24 dans sa chambre, volets clos.Moins rnefermée et timide, elle est celle qui a le plus de folie, et entretient la peur de sa soeur du monde, pour la garder auprés d'elle. Histoire: (voir l'histoire de Seo yoon, au dessus) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi? | |
| |
| | | | Et la prochaine ce sera quoi? | |
|