A voir l'impatience de certaines (hein, Elaïss ?
) je fais juste une réponse sans rien de plus, tant pis pour vous. :p
Koha-kun > J'espère que tu t'es assis, avant de tout croiser ? Sinon je comprends que tu tombes...
Lel' > Même conseil, dear ! XD
Lumir > Et pourtant, une fois lancée une première fois dans l'aventure, je t'assure que le restringage est chose vraiment simple et amusante ! ^^
Mais pour la première fois, il est vrai qu'il vaut mieux être accompagnée... Ca fait moins peur ! >.<
Côté teinture, j'ai déjà l'expérience du Kisuké@Leliel-Angel, qui a été mon premier essai sans filets... ^^' (comme quoi on peut aussi se lancer dans des folles entreprises sans chapeautage de personnes ayant de l'expérience...)
Mariniah > Et moi je fais une fixation sur ton animation en signature qui est vraiment trop belle... *o*
Elaïss > Ben en fait dans ces moments-là, je crois qu'on fait réellement la scène pendant que je la photographie, puis après je tente de me rappeler ce qu'on disait...
Mais d'autres fois je fais simplement des photos avec une grossière idée de ce que je veux, comme pour le calendrier, et je développe vraiment une fois que je suis sur l'ordi...
Et encore d'autres fois je me lance à faire des photos sans but et je vois après... (avec parfois des scènes qui s'imposent d'elle-même comme la "rencontre" d'Attique et Zeugma, qui ne devait être qu'une série de clichés avec les affaires ramenées du Ldoll prises dans la nature, et il n'y a eu que Zeugma de prise parce que je voulais profiter "un peu" du cadre qui... Cadrait bien avec sa robe. Et j'ai bouffé tout le temps de lumière. U__U')
Moralité : Comment je fais ?? J'en sais rieeeen !!
Gathoune est actuellement dans l'incapacité de venir faire des câlins, elle trempe en pièces détachées... XD
Loucie > Les photos, une fois que ce sera terminé !!
Nathy > je pense que les températures négatives d'en ce moment t'auront permis de te solidifier, comme tu es toute fondue... ^^
Elle s'est déshabillé très vite pour éviter de traîner et d'hésiter de nouveau. L'attente, c'est ce qu'il y a de pire !!
Orokasa > Agathe savait que ça lui pendait au nez depuis son arrivée, comme elle l'a si bien souligné. Et comme des personnes comme (sans vouloir citer de nom, hein, je ne suis pas une délatrice) Crystallis (oups, ça m'a échappé
) qui, la dernière fois qu'elle l'a vu, a noté son jaunissement et son cracra et demandé quand donc elle allait y passer... Agathe l'avait entendu, et ça l'avait un peu vexé, quand même !
(oui, elle est susceptible, même si pour le moment, depuis qu'elle est arrivée chez moi, elle n'a pas eu vraiment de situation pour le montrer ^^)
Et donc pour Elaïss bis, Maz, Lumir, Mariniah, Loucie, Nathy, Orokasa, et donc en fait tout le monde parce que je sais que même Leliel et Kohakugawa l'ont pensé sans l'écrire, je vous dis que
je ne lâcherai pas une photo avant la finalité, parce que je suis une sadique du suspens !! Mais promis, après vous aurez le making-off !
Je suis sûre que je voulais dire autre chose...
J'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un...
Agathe, dans sa bassine, voudrait bien secouer sa main pour vous rassurer, mais il y a un "détail technique" appelé manque d'élastique qui l'en empêche...