Un mois et demi d'absence, c'est pas grand-chose, me direz-vous. J'ai déjà fait pire, me direz-vous. Sauf que je voulais mettre plein de choses, continuer, par exemple, au hasard...
J'ai simplement eu une sinusite au début du mois de Mai, qui en fait cachait une coqueluche dépistée après un mois de galère de pas dodo tranquille @___@
J'ai enfin récupéré un peu d'énergie et ai fait quelques photos, mais pas ce que je voulais il y a un mois et demi de cela. T^T
Lumir, Koha-kun > EUX ils ont très bien dormi, vi. ^^
Canelle > Oh, les petits, ça se familiarise très vite... Quand ça veut XD
Mais sûr qu'il faudra faire attention à E.Van si jamais le courant ne passe pas, il peut se montrer férocement protecteur. Comme une poule préhistorique et carnassière envers ses petits. XD
Maz > Nan mais t'as pas honte de me dire ça, franchement, toi ?? XD
Bon, j'ai donc enfin récupéré assez d'énergie pour faire des photos, que je vais vous donner en quelques fois.
Commençons d'abord par mon
biscuit chocolaté Prince qui a enfin été maquillé.
D'ailleurs, un gros MERCI à Stella qui a fait un superbe travail.
C'est le retour du Prince en basket.
Maintenant il peut montrer son visage sans complexe.
inutile de lui dire qu'il est beau, il le sait déjà.
Mais lui vous dira qu'il est normal de le flatter : il est prince.
Voilà, c'est Attique.
Attique n'a pas une tenue tout à fait adaptée, cette fois encore.
Je n'ai toujours pas de bonnes chaussures pour lui, il faut dire. Et comme je ne retrouvais pas son pantalon, il a eu le choix entre poser les fesses à l'air ou avec ce jean's.
Comme sa fierté ne le lui permettait pas et qu'attendre en yukata une certaine personne était à ses yeux impossible, il a dû se résigner.
Par contre voilà un cas de fierté mal placée.
"Je suis le Dauphin, je dois être meilleur que les autres. En tout !"
Et il s'est évertué à me le démontrer.
J'ai pris contact avec Stella pour son makup, puis gros silence, puis on reprend contact. U__U
Je l'envoie, Stella le reçoit sans problème. Elle s'occupe d'autres têtes arrivées avant lui. Et au moment de s'occuper de lui, le MP avec le descriptif en anglais était disparu de sa boîte.
Sauf que l'anglais n'étant pas mon fort, et ayant eu cette semaine-là des choses à faire le soir, j'ai pas pu lui répondre avant... Qu'elle ne m'envoie, le WE suivant, une photo d'un premier makup (ça la démangeait tellement de faire Attique, elle adore le moule ! <3) Très beau makup, mais pas tout à fait comme je l'aurais voulu. Donc rebelote.
Une fois le makup terminé et approuvé, Stella va pour renvoyer les têtes. Elle a des empêchements toute la semaine.
Puis va à la poste, et trouve un chaton abandonné qu'elle emmène chez le véto (et qu'elle a gardé, et il est adorable !! >__<)
Finalement elle confie les envois à son époux et ils découvrent au bout d'une semaine qu'une malheureuse boîte est restée à la maison. La mienne.
La tête arrive mercredi dernier. Jeudi je fais les photos, et à la fin de la séance, Attique...
... TOMBE sur une dalle et se pète le makup au bout du nez.
Bilan : il retourne chez Stella. T^T
Tout ça parce qu'il a entendu dire que j'ai un champion de la malchance avec E.Van "Unlucky".