Woaow!! Merci pour tous ces retours!
Alors un bon point à Kohakugawa qui a vu que pour une fois je n'ai pas fait une brochette de photos, mais des brochettes et des shoots solitaires d'affilée (ce qui, pour la citation de photo, est plus pratique, je dois bien l'avouer)
Pis comme c'étaient des "picture request" je n'ai pas fait de modification avec Toshop, en dehors de la ficelle qui a permis à la chaussure de tenir dans la main de Mag, alors que je vous avoue que j'avais une envie folle de modifier les photos où l'on voit la base de la queue et la patafix.
Les corps en un seul bloc c'est super gracieux, mais un peu moins posable (et deux touffes de cheveux en moins sur ma tête) et surtout, SURTOUT quand il s'agit de tenter de mettre un aimant à l'intérieur, c'est IMPOSSIBLE. T__T
C'est vraiment dommage... Une queue incrustée comme celle de Chester, le Cheshire de Leliel-Angel m'aurait bien plu, surtout que le côté "queue aimantée" ça me fait flipper, tant pour Mag que pour Chessnut: j'ai peur de les perdre, leurs queues... T__T (mais c'est vrai que côté habillage, c'est le pied)
Allez, les réponses!
Canelle> Il m'avait semblé que tu en avais commandé une, toi aussi... Non? Ou tu la gardes sous le sabot de Pivoine?
Anne-Laure> Oui, elle a des yeux très brillants... *ç*
Et une courbure des reins à se damner. Et même si elle a au final une expression plus douce que le personnage n'aurait normalement à l'origine, bé...
quoi...
- Citation :
-
- Citation :
- (QUI a lancé cette tomate??)
C'est Canelle! *fuit*
*regarde dans la direction du doigt pointé*
*tourne la tête, furieuse de s'être faite avoir* Rah, elle s'est enfuie!!!
- pris sur le sujet de Leliel-Angel a écrit:
- *must...resist...cheschires... >_<*
Hin, hin, hiiiiiiin... CHESHIRE ATTACK!!!
(je l'avais gardée sous le sabot d'Agathe depuis le FIBD ^^)
Myra> Mais de rien my dear, ce fut un plaisir tant pour elles que pour moi! ^^ (oui, pour Gally aussi, même si au départ elle n'était pas invitée...)
Leliel-Angel> Mag: *Rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooon... <3 *
Kohakugawa, ChocoDragon, Ligeia (et pis Canelle et Anne-Laure aussi, hein)> De l'art et la manière de se taper l'incruste dans les scéances photos! XD
Mam'zelle Gally fuit l'objectif quand on veut la prendre volontairement, mais quand il s'agit de faire la trublion là où elle n'est pas désirée... (cf Agathe Jolie, la chanson de l'extraterreste ou presque, par exemple)
Déjà, dès que j'avais mis le velours sur le sol, elle était devenue comme folle à se rouler dessus. U___U (les poils de chat sur les premières photos...) Puis elle s'était calmée, jusqu'à...
Mais alors là, quand elle s'est glissée SOUS la banquette!! Oo Je n'en revenais pas! Mais elle a fait rater le dernier cliché... ToT Mag devait regarder franchement sous la banquette, Gally l'a vu dépasser, alors elle l'a reniflée, ça a déséquilibré mag qui est tombée, ça a surpris Gally qui est sortie précipitamment, et donc fin... T__T