Curvylady > Ben si, en fait. Ouais, j'ai un sacré grain XD
(la preuve : quand je jouais, aucun de mes persos sans enfant est devenu parent. Ils étaient soit créés "personnage parent" soit pas, pas de transformation de statut à ce niveau-là... :S ) C'est vrai que le "enfant de" était la réponse la plus logique, finalement. ^^
Oui, Ian en impose, mais il est comme les Dogues Allemands que j'ai eu : plus impressionnant que féroce, ou méchant, ou...
(La véritable citation est : plus bête que méchant, et ça lui convient parfaitement...)Les pieds : du 18 bébé, du 18 !! XD
Et merci beaucoup, et je te retourne tes voeux !
Grenat > De la différence tout en tentant (pas forcément bien, je sais U__U') de garder une certaine harmonie... @___@
Merci, à toi aussi !
Racoonims > En effet, 23 BJDs (en comptant les Pets) entières, je ne suis pas loin du quart de siècle ! ... Ou pas siècle.
Et avec 2 entiers de vendus et 1 en vente, je trouve que je n'ai pas *trop* abusé du Paypal en 7 ans...
(en comptant les vendus, ça fait du 3.7 BJD/an... XD)Bonne année à toi aussi !
Acinigi > Bonne année à toi aussi !
Je ne m'y fait pas, à Gathoune avec cette perruque noire. è__é Je lui avais mise pour Noël, et j'ai oublié de la lui enlever pour cette prise. :S
Pourtant j'adorais Agathe avec la perruque noire qu'elle porte -entre autre moment- dans Agathe Jolie. Mais elle a perdu son élasticité, alors je l'ai complètement décousue, il faut que je tente de la recoudre sur une nouvelle base... @__@
Je vais peut-être la vendre, cette perruque, d'ailleurs... Je ne trouve personne à qui elle va, même si elle est superbe. T_TCanelle > J'allais te répondre "maintenant on attend que tu fasses la même chose, avec ta centaine !" Mais tu l'as déjà fait. En 5 fois, mais tu l'as fait. XD
J'aime bien les rangs d'oignons ! ^^
Nathy > Meilleurs voeux à toi aussi !
Rooh, quasiment 25, c'est presque rien, voyons... 0:)
Leliel > Tu sais pourtant que j'adorais les rôles de grand dadais, hein ^^
Je l'avais toujours vu très grand, Ian, même si je crois que je ne l'avais pas précisé à Rin et toi.
Pis plus la peine de cacher son nom, à MiniZeu, Kohakugawa avait trouvé !
Pour la petite chose, tu sais déjà, je peux même pas te faire la surprise aujourd'hui >.>
Quelle idée de consulter ton Facebook pile le jour où je publie sa photo en avant-première ! è__é Tu étais censée y aller tous les 48 du mois ! T__T
"Gnnnnn, il m'a pourri mon groove !!"
Rosemary-and-Thyme > Mon sujet, c'est comme le Tardis : plus grand dedans qu'il ne semble l'être dehors ! Donc installe-toi, il y a de la place ! ^___^
Wow !! Lire 7 ans en 3 jours, chapeau ! J'espère qu'il n'y avait pas de lien mort dans les photos ? Que mes brochettes n'étaient pas trop longues à s'afficher ? (j'essaie de fractionner lesdites brochettes, comme par exemple Curvylady a sinon du mal à lire tranquillement.)
Holàlà !! Point tant de compliments, tu vas me faire chopper la grosse tête !! @__@
(ça aura l'avantage de me donner une idée d'avatar personnel en BJD. Naaan, faut pas !!)2012 et plus encore 2013 n'ont pas été très fructeux, à mon grand dam, il faut quand même le souligner. Sans quoi on serait déjà sur le Heika' 3 ! Mais mon boulot me bouffait tellement, je n'avais plus l'énergie ni même l'envie de passer à l'acte, sortir tout le petit monde, mettre en situation... @__@
J'espère redevenir productive en 2014 ! è__éP
Un jour je maîtriserai la lumière naturelle et mon appareil. Un jour. Parce que quand je vois les photos faites à côté de la fenêtre prises ce jour, je me dis que le chemin est long avant de pouvoir mériter tes compliments...
Je te dis encore merci !!
Rosemary-and-Thyme a émis l'espoir que je vous divertisse avec encore pleiiiiin d'histoires cette année.
Je vais donc de ce pas tenter d'exaucer son souhait ! En voici une première !
Parce que aujourd'hui est un jour très très important, chez moi.