| Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans | |
|
+17les poupées de mamamie orion342 ikeagirl DaDaDiAbLeSsE Allya Valandra Enaibi Alexiel lilico nylh Ninala Fabie Ichigo DigiTalyn biscuitbear Anne-Laure circee 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Ven 5 Mai 2006 - 18:56 | |
| alexiel > merci... Je trouve ca trop triste de la prendre en photo toute seule, j'avais prévue de venir pour le gouté à montreuil.. mais y'a plus de place, pi pour disney.. mais je peu plus acheter de places à 23euro ;__; et sinon c'est trop cher, j'en aurai profité pour prendre plein de photo. pi Hauru lui manque :p, et Dahlia va avoir une petite soeur dans pas longtemps hehe... domage que ton ptit garc ne soit interessé que par les femmes aux formes épanouie XD. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Lun 15 Mai 2006 - 23:02 | |
| Althéa [CP Soony] makeup par nous-mêmes: Ambrosine [CP Juri] makeup par nous: Sans cils ni vernis ^^ Rhiannon [CP DES] makeup Ddeubuza (ebay) / Alexiel : Roweena [CP Ttori elf girl] custom makeup Luste / Alexiel: Valentine [Elly elf Banji girl] makeup LE Dollmore : Grenadine [elfdoll Jin Dal Re] makeup par Elfdoll: Jezebel [Soom Romantic Dillui] custom makeup Soom : Tayalina [Leeke Ching] default makeup par Leeke avec ajout de cils et changement des yeux : Voilà! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mar 16 Mai 2006 - 16:15 | |
| Ben Althéa a sa propre gallerie hein ^^
là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 17 Mai 2006 - 10:42 | |
| Valentine c est ma préféréeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 17 Mai 2006 - 12:31 | |
| - Esthy&Lulla a écrit:
- Ben Althéa a sa propre gallerie hein ^^
là lol vi merci^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 17 Mai 2006 - 13:15 | |
| (moi j'adore Ambrosine et la Naine Rose Grenadine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 12 Juil 2006 - 19:05 | |
| aidez moi svp, j'ai besoin de quelque conseil au sujet d'un make up! j'attend d'ici quelque jours ma 1ere bjd.je voudrais lui donner un air espiègle et légèrement provoquant. qu'elle parraisse d'une poupée, mais avec le regard mature!; je vous fais parvenir le dessin que j'ai fait, la photo de la sd que j'attend et la photo de la perruque rousse que je lui mettrait. si une bonne âme voulait bien me montrer quelque make up naturels et frais (avec tâches de rousseur ) pour me guider ce serait cool!!! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 12 Juil 2006 - 19:20 | |
| En tâches de rousseur j'ai que Freyj, bon il est pas très frais c'est sur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 12 Juil 2006 - 19:49 | |
| Moi j'ai ça en tache de rousseur ^^ Fais par Lilico ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans Mer 12 Juil 2006 - 20:00 | |
| ouais, ca peut être sympa, qu'en pensez vous? envoyez moi d'autre<photos que je me fasse une idée!!!! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans | |
| |
|
| |
| Zoom sur les make-up: la galerie de gros plans | |
|