| Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Mer 18 Mar - 19:23 | |
| Mon timulus Gin Mon Sage, shiji Mon horizon (Riyuji) et mon Arion (Kiyoshi) Ma Zuora, Eden Ma principessa, Elizabeth Ma Suiginto, Yuko Ma souseiki, Himitsu Ma Lan Ake, Kiyo Je n'ai pas encore de photos de ma Dita et Eternia ^^. voila pour les présentations de mes locataires ^^.
Dernière édition par Milie le Dim 17 Mai - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Mer 18 Mar - 19:43 | |
| et bin ! tu dois pas t'ennuyer avec tout ça | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Mer 18 Mar - 20:13 | |
| Nan j'avoue j'ai de quoi faire xD. Ha j'ai oublié ma petite Dalinette je manque à tous mes devoirs... Ma Dal Milch, Milk | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Mer 18 Mar - 21:07 | |
| Haaan t'as oubliiiiiéé Milk la hooonte . Non je rigole, elle st tellement peste qu'il est mieux de l'oublier xD. Gin est le plus beau <3 | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Mer 18 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Dim 22 Mar - 15:30 | |
| Eden ma chérie <3 C'est pas les plus belles photos d'elle mais j'aime beaucoup quand même. | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Dim 17 Mai - 18:46 | |
| Revoila ma petite Eden dans une tenue que je lui ai faites XD. Par contre je suis juste déçue du rendu en ce qui concerne les photos ;__;. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginer dans ma tête. | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Dim 17 Mai - 18:59 | |
| EDEN PRINCESSE SM o/ Ahlalala Alister va encore raler si il voit pas....c'est qu'il est jaloux mon p'tit vampire Mais je suis sure qu'Eden va beaucoup lui plare comme ça [en privée off course xD]. Elle est trop belle, Eden, mais va falloir qu'elle se couvre un peu xD | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Dim 17 Mai - 19:05 | |
| Je n'en doute pas une seconde XD. Sacré Aleister ^^. Oui Eden ma supliée de lui faire une tenue sexy pour faire plaisir a son petit Chéri~~. Je crois que j'ai réussi mon coup X"D. T'inquiétes pas Aleister je vieille à ce que personne ne touche à ta princesse. | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Mar 19 Mai - 22:17 | |
| Eden est vraiment très photogénique... et diablement sexy! Attention de ne pas prendre froid! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Jeu 21 Mai - 21:06 | |
| coucou voila enfin ta petite famille ue je connais bien et oui ils sont tous venus en vacances chez nous et je dois dire que ça a demenagé! je trouve la photo d'elisabeth en noir et blanc tres jolie les autres aussi mais j'ai un faible pour celle ci gros bisous à bietot | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Ven 22 Mai - 9:33 | |
| Je n'aime pas trop les taeyangs mais tes pullips et ta dal sont magnifiques ... Surtout Eden, j'adore sa custo de vampire... elle est très sexy ! Comme soffy, j'ai un faible pour la photo en noir et blanc, où son oeil rouge ressort... | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Sam 23 Mai - 9:06 | |
| j'avais oublié de te feliciter pour ton petit ensemble sexy de eden tu t'es bien defendu bravo | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. Sam 23 Mai - 14:10 | |
| Merci merci .////. c'est trés gentil ^w^.
soffy : pour un premier essai en lingerie pour pullip j'avoue que je suis assez fiére de moi xD. je me suis acheter une machine a coudre pour faire des fringue à ma future BJD ^^. Aprés t'avoir bien observer à l'oeuvre je pence pouvoir en être capable è_é.
Peach* : merci beacoup ça me fais plaisir ^^. Oui Eden est ma pullip la plus sexy du groupe >o< XD Pour le plus grand plaisir de son chéri =3.
Syrella : oui XDD t'inquiéte pas pour elle, son chéri n'est pas trés loin pour ça ^^. | |
|
| |
| Mes 12 locataires~~Eden[Zuora] Sexy day. | |
|