|
| Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? | |
|
+93Eska LittleP Poupet Mayumi Tandoori Lucifer Plasma Marionette Ligeia Chibi_Fluffy aeris Para_San seerlina MGRDA Lynxia reveanne Roussinette Atsuko-chan Nemo Cassye Fédérie Bumblebee aldwen Kiou ratounette Anko scrapdoll sunstar Anissah Lundoki Saile P.Y Subaru-D gilthonniel La Magie orne ce marin Yu'lynh Leo Schizocry gwen Tiya Pestia **Milena** Claci coyot Anne-Laure kam melody Light Keliane lorrainebmcfly lysel Sam biscuitbear rakuen Somatine Lawy Belin Solkeera Kisoune-Hime [IchigØ] goth_kuro Chibi Le Tama Kiriel °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi .An The last peanut Shéris sparklice Tsuki-chan Morelindele Ellana minouchka Cassiel Monigasu chaton Ulli Lillune Eiluned blizzard Mumb@ yrch X-aël Myra Aude Minilula HeikAllana Lolotte angel's heaven Arysuh Alichino ZikL 97 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? Sam 30 Mai 2009 - 14:03 | |
| Pour le message subliminal, euh ouais c'est un peu ça n_n! On va plutôt dire que le forum keijhia est petit! Je ne m'y suis pas inscrite car je me suis promis de le faire le jour de mon anniv' (en fait c'est surtout que j'ai parié que MC serait le dernier site où je m'inscrirais jusqu'à mon anniv' et que je vais me faire un blog(aah les paris stupide...)). Mais bon là je raconte ma vie... J'en profite d'ailleurs pour te remercier Solkee. Et te dire que tu dessine super bien!! Pour continuer sur les BJD c'est leurs réalisme qui me fait craquer! J'ame bien les pullip aussi mais...
- LittleP a écrit:
- J'adore les BJDs parce qu'elles sont toutes uniques (ce n'est pas comme une Blythe/Pullip, le facemold est troujours la meme chose, seulement un changement de makeup/wig) chaque boutique BJD vend ses poupées unique, à la commande... c genial
voilà en faite elle a tout dit!
Edit: Je parie que c'est moémaï, je viens de la voir sur le forum! Edit: Ou Alhia ou Bory! | |
| | | Nekko
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? Dim 21 Juin 2009 - 21:06 | |
| Cela ne fait que très récemment que je me suis avouée ) moi même que je les aimes ces poupées. En fait, je les ai découverte il y a un an et au départ elles m'ont fait peur mais en même temps troublée. J'ai vu les prix en plus donc j'ai sauté au plafond et j'ai laissé de côté et puis je viens de les redécouvrir et je fonds. Elles sont trop mignonnes, trop belles, trop quoi! Pour la petite histoire, je suis une fane de la mise en scène playmobil et mes corolles je les adore! | |
| | | Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? Dim 23 Aoû 2009 - 0:55 | |
| J'ai jamais trop aimé les poupées. J'ai eu un baigneur étant petite, une poupée en mousse que j'ai martyrisé, puis quelques barbies, et aussi des poupées style corolle mais je n'ai jamais beaucoup joué avec. Je préférais les Lego et les Petit Poney... Un jour j'ai entendu parler des BJD. Je ne me souviens plus très bien quand ça c'est passé, ça remonte à quelques années. A l'époque, je les avais trouvées très belles, mais j'avais une poupée en porcelaine qui prenait la poussière sur mon armoire et le prix était affolant. J'en ai vu en photo, notamment sur Deviantart où elles m'ont charmée. Il y a quelques mois nous avons parlé de Pullip avec une copine et ça m'a rappelé les BJD. Je sais plus trop quand il n'y a pas longtemps ( je sais vraiment pas ce qui m'a pris) j'ai fait une recherche sur les BJD... Je crois que c'était parce que je cherchait comment rendre réel un personnage de mon imagination. Et je suis tombée sous le charme du Hong de Dollzone "grâce" à la liste des sites de ce forum... Et puis j'ai vu le Sabik de Soom et là c'est le début de la fin. Depuis je me suis inscrite ici et je me gave de photos en économisant pour m'en acheter une (ou devrais-je dire plutôt UN). C'est terrible ! | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? Mer 30 Sep 2009 - 22:10 | |
| - Nekko a écrit:
- Cela ne fait que très récemment que je me suis avouée ) moi même que je les aimes ces poupées. En fait, je les ai découverte il y a un an et au départ elles m'ont fait peur mais en même temps troublée. J'ai vu les prix en plus donc j'ai sauté au plafond et j'ai laissé de côté et puis je viens de les redécouvrir et je fonds. Elles sont trop mignonnes, trop belles, trop quoi!
Pour la petite histoire, je suis une fane de la mise en scène playmobil et mes corolles je les adore! C'est à peu près pareil pour moi ! Depuis toute petite je n'avais jamais vraiment aimé les poupées ; je leur avais toujours préférées les ours en peluches ou les trucs Sylvanian (c'est le mal ! ), je faisais des crises à mes parents pour avoir telle ou telle miniature etc... Et puis, il y a environ 2 ans (un peu moins je crois) j'ai découvert avec ma meilleure pote les Pullips... Et puis les Dals... Et puis j'en ai eu 5... Et puis j'ai plongé petit à petit en voyant les photos de ma pote et les différents modèles d'ici et ailleurs ! Et puis la merde a commencé ! J'aurais jamais pensé en commander une à cause de leur prix, je trouvais ça exorbitant ; je trouvais leurs bouilles beaucoup trop réalistes et flippantes... Et en fait après plusieurs visites sur différentes compagnies... La petite Leeke est commandée ! | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? Jeu 1 Oct 2009 - 0:06 | |
| C'est bizarre, j'étais sûre d'avoir répondu à ce topic............ Moi je suis tombée sur MC juste après avoir acheté ma première (et dernière) pullip..... et je suis tombée amoureuse des bjd ^^' Sinon, à quoi ça me sert, personnellement ? Bah au début c'était juste joli et sympa, créatif et tout..... Mais petit à petit je me suis rendue compte, grâce à des poupettes comme la Coco de Tinybear ou la Domadoll Okja qu'elles m'aidaient à m'accepter telle que je suis C'est thérapeutique en un sens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? | |
| |
| | | | Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ? | |
|